2pac Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Sa m'ettonerait pas qu'il devienne international Anglais dans pas trop longtemps , si Ferguson le fait jouer quelques fois... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoOnEy.10 Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 J' ai vu son but contre Everton (pas mal du tout en passant ) ensuite le match contre Chelsea je l' ai trouvé vraiment bon. Deux buts en pré-saison déjà. Il peut devenir quelque chose ce petit ● ● Manchester United Football Club ● ● Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 24 juillet 2007 Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 c'est clair que si il continue comme sa,il peut avoir de l'avenir dans notre equipe et pourquoi pas en equipe d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je veux pas dire de conneries mais je crois qu'il est américain , faudra vérifier mais je crois pas qu'il soit anglais !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je veux pas dire de conneries mais je crois qu'il est américain , faudra vérifier mais je crois pas qu'il soit anglais !!!! Full name: Christopher Eagles Date of birth: November 19, 1985 Birthplace: Hemel Hempstead, England Nationality: English EU passport: Yes Height: 182 cm Weight: 67 kg footballdatabase.com Christopher Eagles Pays: ANGLETERRE Né le: 19/11/1985 Club actuel : » Manchester United Poste : Milieu Taille: 1.82 m Poids : 67 kg eurosport.fr CHRISTOPHER EAGLES Fiche d'identité Pays Angleterre Age 21 ans Date de naissance 19 novembre 1985 Poste Milieu Club actuel Manchester United lequipe.fr Maintenant c'est vrai que "Eagles" ca fait + américain qu'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Full name: Christopher Eagles Date of birth: November 19, 1985 Birthplace: Hemel Hempstead, England Nationality: English EU passport: Yes Height: 182 cm Weight: 67 kg footballdatabase.com Christopher Eagles Pays: ANGLETERRE Né le: 19/11/1985 Club actuel : » Manchester United Poste : Milieu Taille: 1.82 m Poids : 67 kg eurosport.fr CHRISTOPHER EAGLES Fiche d'identité Pays Angleterre Age 21 ans Date de naissance 19 novembre 1985 Poste Milieu Club actuel Manchester United lequipe.fr Maintenant c'est vrai que "Eagles" ca fait + américain qu'anglais autant pour moi j'avais entendu qu'il était ricain , remarque c'est une bonne nouvelle pour l'angleterre qui a bien besoin de bon joueur en équipe nationale en attaque ou au milieu !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 autant pour moi j'avais entendu qu'il était ricain , remarque c'est une bonne nouvelle pour l'angleterre qui a bien besoin de bon joueur en équipe nationale en attaque ou au milieu !!!! Surtout sur l'aile droite maintenant que Beckham est aux Etats-Unis (à moins qu'il se tape l'aller-retour pour tout les matchs de l'Angleterre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce type je l'adore depuis qu'il a failli retourner la jambede Wright Philips a Stanford Bridge, et je crois pas qu'il va me decevoir non plus niveau ballon Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom shin7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Ce type je l'adore depuis qu'il a failli retourner la jambede Wright Philips a Stanford Bridge, et je crois pas qu'il va me decevoir non plus niveau ballon il va devenir un grand joueur de M.U celui la !ca se sens grave! ca se trouve nos fils en parleront comme nous on parle de cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 looool c'est trop beau ce que tu dis j'adore,mon fils sera supporter de unied c'est sure et par contre sa sera peut etre la revelation de l'annee mais a sa place il y a ronaldo,sa va etre cahud quand meme pour lui et je crois que c'est lui il y a quelques annee j'avais llu que il etait soit disant le futur beckham,si quelqun peut confirmer ce que je dis sa serait cool en plus j'adore deja ce joueur car il vient du centre de formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 En tout cas sur l'équipe TV , lorsqu'ils ont montré le but de cris , il en parlait comme de la future perle du centre de formation de United !!! Mais sur le faite qu'on disiait de lui qu'il était le futur Beckham ça me parle aussi !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Je pense que c'est surtout contre Nani qu'il va se disputer une place de titulaire dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Full name: Christopher Eagles Date of birth: November 19, 1985 Birthplace: Hemel Hempstead, England Nationality: English EU passport: Yes Height: 182 cm Weight: 67 kg footballdatabase.com Christopher Eagles Pays: ANGLETERRE Né le: 19/11/1985 Club actuel : » Manchester United Poste : Milieu Taille: 1.82 m Poids : 67 kg eurosport.fr CHRISTOPHER EAGLES Fiche d'identité Pays Angleterre Age 21 ans Date de naissance 19 novembre 1985 Poste Milieu Club actuel Manchester United lequipe.fr Maintenant c'est vrai que "Eagles" ca fait + américain qu'anglais 1m82 pour 67kg c'est pas énorme!!! En tout cas il me rapelle un peu Giggs dans sa facon de courir et d'embobinner l'adversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 67 kg arf mais c'est clair j'avais pas fais gaffe mais il eest trop maigre c'est abuser,il faut qu'il mange des burgers king lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Le nouveau Cantona, vous emballez pas les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Le nouveau Cantona, vous emballez pas les gars oui c'est vrai que c'est allez un peu vite là mais bon c'est déjà un très bon élément dans l'effectif donc ça fait plaisir de l'avoir avec nous c'est déjà ça !!! Ne brulons pas les étapes I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 looool c'est quoi ces betises le nouveau cantona faut arreter ces conneries les mec,il y en aura qu'un king et de plsu c'est surement pas lui qui pourrait etre le nouveau king mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 laissons le s'aguérir un peu il a du talent c'est clair ; faisons confiance a fergie pour faire éclore ce jeune talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 laissons le s'aguérir un peu il a du talent c'est clair ; faisons confiance a fergie pour faire éclore ce jeune talent oui il est jeune et à tout son temps !!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il a 21 ans et a ronaldo devant lui qui en a 22 et rooney 21 sa va etre dure pour lui a 21 ans il faut qu'il stagne a la k.richardson mais bon il est deja meillleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 il a 21 ans et a ronaldo devant lui qui en a 22 et rooney 21 sa va etre dure pour lui a 21 ans il faut qu'il stagne a la k.richardson mais bon il est deja meillleur Comparons ce qui est comparable , eagkles à plus montrer en 4 matchs avec nous que Kieran en 4 ans I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Mdr c'est vrai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 tu marques un point toucher couler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 1m82 pour 67kg c'est pas énorme!!! En tout cas il me rapelle un peu Giggs dans sa facon de courir et d'embobinner l'adversaire ouais moi aussi je trouve qu'il y a du Giggs en lui, quand il part dans ses courses il ressemble au jeune Giggsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 ouais moi aussi je trouve qu'il y a du Giggs en lui, quand il part dans ses courses il ressemble au jeune Giggsy fougeux et pas super super equilibré , j'espere qu'il deviendra comme ce dernier ce serai une excellente chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés