Sir Alex The Great Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez pu****... il faut marquer maintenant... Les vieux se fatigueront bientôt... Là on va les massacrer.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il le font exprès les commentateurs ? Milan, milan !!! On le sais à la fin qu'il son la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on a eu chaud sur ce coup la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Allez pu****... il faut marquer maintenant... Les vieux se fatigueront bientôt... Là on va les massacrer.... POUR L'instant on s fé massékrer même pa d susot d'orgueille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on a eu très très chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 kaka!!pffff vraiment tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 T'es pas censé etre avec manchester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je suis desole de dire sa mais la j'y crois pu, j'auraç envie de leur crier qu'ils sont en demi et qu'ils jouent a United, ils ne jouent pas ! C'st la premiere fois qu'ils ne jouent pas du tout, sa me rapelle le matche a West ham! C'est mon avis maintenant Mais allez quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On a faillit s'en prendre un nouveau en contre apres un passe lamentable de Ronaldo .... serrieux la j'ai du mal a rester optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ronaldo va falloir qu'il se rattrape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Il sont pas du tout dans le match à croire que c'est un match qui ne compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 dieu du foot si tu m'entend exauce mes deux voeus _ Milan Man U ce soir 2-2 et - au prochain mercato kaka a man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 un xoup de un coup franc pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Si par bonheur on arrive a marqué un but avant la 70 eme minute on peut y croire........ dans le cas contraire ce sera dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pfffffffffffffffffffffffff un 3éme va arriver malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ronaldo échoue son coup franc qui donne un corner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 United ou comment passer à côté de sa demi-finale... je suis méchante mais d'après ce que vous dîtes, c'est à peu près ça... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 un corner qui ne donne rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sche Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez!! ca vient jle sens ke ca vient (pas defausse allusion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 56 minutes milan méne toujours 2-0 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurelegros13 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 on est qd meme un peu mieux qu'en 1ere mi-temps,manque plus les buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On se rattrape de notre 1ere periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez!! ca vient jle sens ke ca vient (pas defausse allusion) t'aurais pas marqué "pas de fausses allusions" j'y aurais même pas pensé.... "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vs savez quoi , je vais me coucher et je verrai demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester United for ever Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pu**** ça me soule grave ça 2-0 kaka qui a failli marquer mais personne ne bouge mais bon Mancunienne jusqu'au bout quand même CHAMPIONS D'ANGLETERRE CA SE FETE en route pour le doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés