Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

pour moi vaut mieux pas titulariser 2 joueurs qui reviennent d'une blessure.non???

 

c'est clair et même on peut faire confiance a SAF il sait ce qu'il fait et apres les joueurs savent ce qu'ils ont a faire

en plus en demi finale tous les joueurs seront motivés pour un tel match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est clair et même on peut faire confiance a SAF il sait ce qu'il fait et apres les joueurs savent ce qu'ils ont a faire

en plus en demi finale tous les joueurs seront motivés pour un tel match

Il a eu le feu vert des médecins, les médecins ne prennent jamais de risques

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce ke j ai trouver sur manutd.com

 

capture01ib2.jpg

 

MERCI

pu**** rio n'est pas titularisé mais ce n'est pas grave je crois que c'est mieux comme ça j'ai pas envie qu'il nous refasse ce qu'il a fait la dernière fois

il est comme meme sur le bon c'est bien

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

pu**** rio n'est pas titularisé mais ce n'est pas grave je crois que c'est mieux comme ça j'ai pas envie qu'il nous refasse ce qu'il a fait la dernière fois

il est comme meme sur le bon c'est bien

 

 

"il est comme meme sur le bon c'est bien"

 

lapsus révélateur??

 

eh oui il est très bon notre Rio :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut encore voir une surprise de derniere minutes c'etait deja arriver auparavant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI

pu**** rio n'est pas titularisé mais ce n'est pas grave je crois que c'est mieux comme ça j'ai pas envie qu'il nous refasse ce qu'il a fait la dernière fois

il est comme meme sur le bon c'est bien

Saha, Smith, Solskjaer sur le banc...

WOW!!! On a des options en attaque.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit l'équipe kaka va leur mettre le bouillon comme à l'aller ;)

loooooooooooooooool toi ====> :rip::kick::tusors::boulet:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit l'équipe kaka va leur mettre le bouillon comme à l'aller ;)

 

 

ouais viens ma belle, on va te la niquer ta Kaka.

 

déso pour le language mais là ça commence sérieusement à monter. Remember the name... Wayne Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Flash avant le coup d'envoi ...

 

Kaka est tombé malade... On annonce qu'il a eu une crise de diarrhéa... :D:ptdr:

Pas besoin d'avoir peur pour le match mes amis....

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si milan gagne ( quel question c'est évident :o ) je vous lacherais pas :lol: mais je suis pas méchant ;) un peu taquin :lol:

Tant qu'il reste de l'humour et du respect entre nous... :):)

Bon match à toi et que la meilleure équipe gagne.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si milan gagne ( quel question c'est évident :o ) je vous lacherais pas :lol: mais je suis pas méchant ;) un peu taquin :lol:

 

lol si MU gagne jespere que tu pleurera pas de trop!!!! et que le meilleur gagne ===> donc MU :united::united::united::united::united::wub:

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si milan gagne ( quel question c'est évident :o ) je vous lacherais pas :lol: mais je suis pas méchant ;) un peu taquin :lol:

quel kaka ???? tu plaisante la :) il y auras SIR NEMANJA VIDIC sur le terrain :bj: donc c'est deja mort pour ton kaka :united:

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidic ? c'est qui celui la ;) vous vous souvenez les buts à l'aller, panique dans la défense :o

c'est normal il n'y avait ni vidic ni ferdinand donc c'est normal !!!!

Nemanja ohhh, Nemanja ohhh, He comes from Serbia...He'll F**kin' Murder Ya!

 

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...