Mareff Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Arrêtez de demander pour les compos, je pense que dès que quelqu'un à la compo offcielle il la postera comme d'habitude...Arrêtez de stresser Moi j'peux plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Py77 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 LES EQUIPES PROBABLES : Milan AC : Dida - Jankulovski, Kaladze, Nesta, Oddo - Ambrosini (cap), Pirlo, Gattuso, Seedorf, Kaka - Inzaghi Manchester United : Van der Sar - Heinze, Ferdinand, Brown ou Vidic, O'Shea - Carrick, Fletcher, Giggs, Scholes, C. Ronaldo - Rooney Source eurosport.fr Si c'est cette équipe qui joue ( je parle de m.u bien sur ) bah c'est super serieux J'y crois à fond pour ce match ,éspérons un gros match de notre équipe .. mais je n'y doute pas trop мαи¢нєѕтєя υиιтє∂ ... fσя ℓιfє Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekingpopa11 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 aller manutd on a toute nos chances espérons que notre milieu de terrain soit encore meilleur que contre la Roma aller Scholes ! la C1 est à nous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manoudriton Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est clair que là on y croit , parce que sinon, le stress est énorme ! tous derrière manchester !!! ILs peuvent le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut, je suis trop en stress pour le match de ce soir mais j'ai confiance. j'èspère que vidic et ferdinand serons titulaire car pour bloquet kaka (sa place est dans les toilettes) dsl, brown aura du mal et enze ce n'est pas sa place . je voie bien un match null ou une victoir de manchester united 3-1. voila je vous souhaite a tous un très bon match ++ GLORY MANCHESTER UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Fo gardé espoir...rappel toi de la finale 1999 champions league contre le Bayern et tu tiendra debout ...ça c sur... Go Go Man.U je te garantis ke ce jour la j etais pas bien lol l infartus ma guetter lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Compo ce soir (source : www.uefa.com) Vds Heinze - Vidic - Brown - O'Shea Carrick - Fletcher Giggs - Scholes - Ronaldo Rooney Substitutes : Kuszczak Ferdinand Saha Smith Solskjear Eagles Richardson GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 allez nous sommes tous derriere vous commmmmmmmme on united :united: on peut les vaincre on va compter sur toute lequipe pour nous faire gagner ce match et surtout sur les stratégie de SAF red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis en train de devenir fou. Vivement que le match commence. Je ne tiens plus en place This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bizarre pourquoi ferdinand sur le banc "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 bonne compo jesper que o'shea se donnera à fond et que scholes ne fasse pas de connerie si non il le regrettera http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je dis le grandgagnant de se soir seras .............. the winner is .................. le football sera gagnant Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bizarre cette compo! Rio sur le banc et Vida titulaire! Moi qui pensait que Vida était moins rétabli que Rio "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuUnited Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 très bonne compo je trouve en espérant qure ca fonctionnera je pense que c'est le bon choix de mettre Vidic plutot que Rio dans le sens ou le risque de rfechute est moin important pour Vida (blessure à l'épaule) contrairement à Rio (on l'a vu contre Boro,faut pas prendre de risque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quelques soit la tournure du match gardons toujours notre foi intacte pour que notre équipe puisse faire la différence !!! J'ai encore en souvenir cette demi finale il y a 8 ans à Turin où à 0-2 au bout de vingt minutes j'avais des envies de meurtres sur les 2 commentateurs de tf1 ce soir la. Oh la la La Juve est géniale... et ZIZOU quel homme quel joueur... blablabla J'y ai toujours cru !!! Vous connaissez la suite... Keano passant par la... Et la route de Barcelone s'ouvrit devant nous!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ ALLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 alalalala plus qu'une heure pfffiou jle sens bien go go !!!!!!! man u !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la compo est surement faite aussi ^pour destabiliser l adversaire Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 C'est normal qu'j'suis à 2 doigts de tourner de l'oeil?! Comme je stresse là c'est juste abusé, j'ai trop peur, mais j'y crois en même temps à fond.... Je sens déjà d'avance comme les italiens vont jouer...."carton! carton! il m'a poussé! hé! carton!" enfin bref... GLORY GLORY MAN UNITED We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est l meme compo que sur le site ofiiciel ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vidic titulaire ça c'est une bonne nouvelle! En + Milan sur les coups de pied arrêtés ils sont pas terribles donc je vois bien une petite (énorme plutot lol) tête de Vidaminator aller se loger dans la lucarne ce soir. Ultra stressée par contre... Môman j'ai peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folkel Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vidic a bien progressé pendant sa convalescence. Les radios passées lundi revèle que tout va bien et qu'il est apte. Donc je ne suis pas du tout etonné de le voir débuter. Concernant Rio c'était à prévoir. En le faisant jouer à 70% il y avait risque de rechute comme face à Boro et la cela aurait signifié Rio sur le flanc jusqu'à la prochaine saison, hors il reste des échéances capital. De plus aligner 2 joueurs revenant de blessures et donc fatalement d'un peu de rythme etait vraiment risqué face aux joueurs de Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pour moi vaut mieux pas titulariser 2 joueurs qui reviennent d'une blessure.non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je suis tro en stress avant ce match ki va etre de toute beauté je pense! Mais je suis assez confiant car je sais ke nos joueurs vont tout faire pour aller chercher la qualif!! Vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 voila ce ke j ai trouver sur manutd.com Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Quel que soit le résultat, fiers de nos couleurs 50/50, un grand match pour les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés