Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bj: --j'sais bien--faute sponsorisée par mon clavier tout pourri....

J'pensais qu'on aurait pu s'entraider entre Belges...on est le parfait exemple du syndrome de l'équipe nationale,lol!!!

mdr ok j'retire c'que j'ai dit ! Zakaria t'abuses il fait pas de fautes le kayser !! :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire que Messi et Kaka ont fait quedalle et ensuite citer un Fabregas ou un Torres

 

Pour l'infos ces 2 la ont fait comme Kaka et Messi ... ils n'ont rien gagné.

 

 

Pour Arshavin c'est un effet de mode de chercher un concurent a Ronaldo pour le ballon d'or mais desolé le championat russe et la coupe de l'UEFA tlm s'en b*****. Ca serait le ballon d'or le plus scandaleu de l'histoire pour un joueur qui ne joue meme pas vraiment en europe et qui a tout a prouver dans un grand club. De toute maniere vous croyez qu'en Amerique latine et en Afrique ce joueur va avoir beaucoup de voix ?

 

1-Ronaldo 2-Messi 3-Torres 4-Ribery 5-Casillas 6-Fabregas 7-Arshavin 8-Gerrard 9-Kaka 10-Toni

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire que Messi et Kaka ont fait quedalle et ensuite citer un Fabregas ou un Torres

 

Pour l'infos ces 2 la ont fait comme Kaka et Messi ... ils n'ont rien gagné.

 

 

Pour Arshavin c'est un effet de mode de chercher un concurent a Ronaldo pour le ballon d'or mais desolé le championat russe et la coupe de l'UEFA tlm s'en b*****. Ca serait le ballon d'or le plus scandaleu de l'histoire pour un joueur qui ne joue meme pas vraiment en europe et qui a tout a prouver dans un grand club. De toute maniere vous croyez qu'en Amerique latine et en Afrique ce joueur va avoir beaucoup de voix ?

 

1-Ronaldo 2-Messi 3-Torres 4-Ribery 5-Casillas 6-Fabregas 7-Arshavin 8-Gerrard 9-Kaka 10-Toni

 

 

C'est surtout que comme Ronaldo est détesté de tous et particulièrement des journalistes français, ils essaient par tous les moyens de lui trouver un possible concurent. Si l'Allemagne gagne l'Euro, ce sera forcement Ballack qui sera mis en avant.

 

Malgré toutes l'admiration que j'ai pour Messi, je ne comprendrais pas pourquoi il arriverait 2ème du classement. On aurait l'impression que quoi qu'il fasse, il serait toujours dans le podium. Je suis désolée, mais cette saison, il a été encore moins présent et décisif que lors de la saison 2006/2007 et pourtant, tu le classes mieux que l'année dernière et tu le mets devant Ribéry ou Casillas.

Au vu de ses blessures, de son temps de jeu et des résultats de son équipe, je ne le mettrais pas sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , on sait très bien que Ronaldo aura le ballon d'or et que Torres et ribéry suivront ect ...

 

J'aimerais en revenir sur le fait que Ronaldo soit "soit disant" mauvais dans les grands matchs !

 

- Les grands match du Big four ne sont pas les plus important en Angleterre ! Aucun match du Big four n'aura été décisif cette saison ! ( Hormis celui contre Arsenul a OT )

 

- Ronaldo a marqué dans les vrais match importants : Birmingham , Everton , Arsenal , Sporting et j'en passe ...

 

Voila , j'espère que j'ai ouvert les yeux à certains !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon , on sait très bien que Ronaldo aura le ballon d'or et que Torres et ribéry suivront ect ...

 

J'aimerais en revenir sur le fait que Ronaldo soit "soit disant" mauvais dans les grands matchs !

 

- Les grands match du Big four ne sont pas les plus important en Angleterre ! Aucun match du Big four n'aura été décisif cette saison ! ( Hormis celui contre Arsenul a OT )

 

- Ronaldo a marqué dans les vrais match importants : Birmingham , Everton , Arsenal , Sporting et j'en passe ...

 

Voila , j'espère que j'ai ouvert les yeux à certains !

 

Lol! on aura tout vu sur ce forum... Voilà qu'on essaie de détourner l'attention sur des matchs "importants"... Enfin bref... Ce joueur ne m'intéresse plus...

 

Il l'aura certainement son Ballon d'Or, ce réellement pourquoi il a marqué sans relâche...

 

Seulement, ce qui me chagrinerait, ce serait de voir Ribéry sur le podium... Surcoté, tout simplement... Casillas et Torres sont d'ores et déjà devant lui...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Ribéry je te trouve sévère, la saison qu'il vient de faire avec Munich est tout simplement hors norme.

 

J'en ai pas vu beaucoup des joueurs explosé autant au Bayern dés la première saison et même un certain Michael Ballack...

 

Et je pense que tu a suffisamment de connaissance pour pas te baser que sur l'Euro où il a terminé sur les rotules, et ça blessure contre l'Italie est tout sauf un hasard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour Ribéry je te trouve sévère, la saison qu'il vient de faire avec Munich est tout simplement hors norme.

 

J'en ai pas vu beaucoup des joueurs explosé autant au Bayern dés la première saison et même un certain Michael Ballack...

 

Et je pense que tu a suffisamment de connaissance pour pas te baser que sur l'Euro où il a terminé sur les rotules, et ça blessure contre l'Italie est tout sauf un hasard.

 

Je suis peut-être sévère, je le reconnais -_- ... Mais c'est que je trouve ce joueur surestimé... Les possibilités de son jeu ne sont pas légion... Je le trouve limité tout simplement (toute proportion bien gardée)... Et j'estime que des joueurs comme Torres et Casillas sont un cran au-dessus...

 

La preuve de cette surestimation est que l'équipe du Bayern l'a elle-même longuement étée... Peinant pour se débarasser de Getafe en 1/4 de l'UEFA, puis incapable de battre le Zénith sur sa pelouse et pour finir se faire laminer 4-0 là-bas, on se dit que cette équipe n'est peut-être pas si extraordinaire que ça...

 

Donc Ribéry n'a pas sa place sur le podium, et pour moi, il ne l'a même pas dans le top 5...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du Bayern faut dire qu'en fin de saison, ils étaient complètement au bout du rouleau, rien qu'avoir leur façon de jouer on pouvait s'apercevoir qu'ils étaient complètement cuits les pauvres. Après c'est peut-être la faute de l'entraineur de ne pas avoir assez fait tourné l'effectif (car quand je vois la forme de Bastian.S, Podolski, Lahm ou Altintop dans cette Euro) je me pose des questions, mais je suis pas suffisamment le Bayern pour m'exprimer sur le sujet, même si j'ai pu matté quelque matches.

 

Pour revenir à Ribery, quand tu vois tout le tapage médiatique........... en Outre Rhin, pas en France où je m'exprimerais pas mais bien en Allemagne, je pense que tout est bien clair. On revit la Cantona-mania d'il y'a une dizaine d'année. Même le Kaizer y a mit du sien, t'imagine le Kaizer ! Très avare en compliment et probablement le meilleur joueur de toute l'histoire du football allemand, dire qu'il était très honoré d'être comparé à Ribery, ça fait réfléchir.

 

Après peut-être que Torres mérite d'être devant lui au classement, mais de la à dire qu'il est sur-côté, il y'a un pas que je franchirais pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction à Reno, En 1996 le ballon d'or a bien été décidé à l'euro, et je serai tenté de dire en 2000 aussi car Figo a véritablement brillé à l'euro, il était déjà très bon en club mais peu de gens le connaissait vraiment le Luis Figo. C'est biensur après son énorme euro que le Real a jeté son dévolu sur lui.

 

 

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après peut-être que Torres mérite d'être devant lui au classement, mais de la à dire qu'il est sur-côté, il y'a un pas que je franchirais pas

 

Je l'ai franchi... :P ... Et je le maintiens... Rendez-vous la saison prochaine...

 

Et hop! puisqu'il faut des challengers à l'autre (sinon c'est pas drôle), je propose Casillas qui nous fait un championnat d'Europe plutôt bien, très bien même... Il a gagné la Liga et est clairement l'une des clés de cette victoire (le meilleur joueur de Madrid depuis bien longtemps)... Allez une petite victoire aux tirs aux buts des Espagnols, et voilà que Casillas pourrait venir chatouiller les orteils de l'autre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà mentionné... Là, on parle plutôt de quelqu'un qui pourrait venir embêter un tout petit peu l'autre...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi on ne cite que CR pour le ballon d'or à MU? Quid de Evra, Ferdinand (mais pas à l'euro), ou même Tevez? Je suis sure que y aura plus d'un mancunien dans le top 10.

 

Alors la tu rêves mon gars quand tu vois le classement de la saison dernière tu rigoles.Je crois qu'un joueur irakien a fini devant giggs j'ai rigolé en voyant cela.

 

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si jamais ça faisait un coup foireux, un ballon d'or de m**** comme après le mondial 2006. JE sais pas, je vois bien casillas le choper maintenant...Champion d'espagne et d'europe..En plus, il est capitaine de la sélection...pratiquement aucun but encaissé..etc..pour moi, c'est le seul qui pourrait voler le ballon d'or à CR7 qui le mérite plus que tout autre ;)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu rêves mon gars quand tu vois le classement de la saison dernière tu rigoles.Je crois qu'un joueur irakien a fini devant giggs j'ai rigolé en voyant cela.

1. Ricardo Izecson Dos Santos Leite Kak, 444 pts MILAN AC. Brésilien. 25 ans, 59 sélections, 22 buts. Poste : milieu. Palmarès 2007 : Ligue des champions, meilleur buteur de la Ligue des champions (10 buts). Saison 2007-08 : participation à la Ligue des champions, qualifié pour la Coupe du monde des clubs.

2. Cristiano Ronaldo, 277 pts MANCHESTER UNITED. Portugais. 22 ans, 53 sélections, 20 buts. Poste : attaquant. Palmarès 2007 : Championnat d'Angleterre, Community Shield, finaliste de la Coupe d'Angleterre. Saison 2007-08 : qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, qualifié pour l'Euro 2008.

3. Lionel Andrès Messi, 255 pts FC BARCELONE. Argentin. 20 ans, 26 sélections, 8 buts. Poste : attaquant. Palmarès 2007 : finaliste de la Copa America. Saison 2007-08 : qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

4. Didier Drogba, 108 pts CHELSEA. Ivoirien. 29 ans, 42 sélections, 29 buts. Poste : attaquant. Palmarès 2007 : Coupe d'Angleterre, Coupe de la Ligue, meilleur buteur du Championnat d'Angleterre (20 buts). Saison 2007-08 : participation à la Ligue des champions, qualifié pour la CAN 2008.

5. Andrea Pirlo, 41 pts MILAN AC. Italien. 28 ans, 43 sélections, 6 buts. Poste : milieu. Palmarès 2007 : Ligue des champions, Supercoupe d'Europe. Saison 2007-08 : participation à la Ligue des champions, qualifié pour la Coupe du monde des clubs, qualifié pour l'Euro 2008.

6. Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid), 39 pts.

7. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan), 31 pts.

8 . Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal), 27 pts.

9. Robinho (Brésil, Real Madrid), 24 pts.

10. Francesco Totti (Italie, AS Roma), 20 pts.

11. Frédéric Kanouté (Mali, FC Séville), 19 pts.

12. Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), 18 pts.

13. Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), 17 pts.

14. Juan Roman Riquelme (Argentine, Boca Juniors puis Villarreal), 15 pts.

15. Daniel Alves (Brésil, FC Séville), 14 pts.

16. Filippo Inzaghi (Italie, Milan AC), 12 pts.

17. Franck Ribéry (France, Marseille puis Bayern Munich), 10 pts.

18. Paolo Maldini (Italie, Milan AC), 8 pts.

19. Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Gennaro Gattuso (Italie, Milan AC), Thierry Henry (France, Arsenal puis FC Barcelone) et Clarence Seedorf (Pays-Bas, Milan AC), 7 pts.

24. Fabio Cannavaro (Italie, Real Madrid) et Michael Essien (Ghana, Chelsea), 5 pts.

26 . Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), 4 pts.

27. Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) et Rogerio Ceni (Brésil, Sao Paulo), 3 pts.

29. Younis Mahmoud (Irak, Al-Gharafa), 2 pts.

30. Dimitar Berbatov (Bulgarie, Tottenham), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Ryan Giggs (Galles, Manchester United), Guillermo Ochoa (Mexique, America Mexico), Carlos Tevez (Argentine, West Ham puis Manchester United) et Robin van Persie (Pays-Bas, Arsenal), 1 pt.

36. Eric Abidal (France, Lyon puis FC Barcelone), David Beckham (Angleterre, Real Madrid puis Los Angeles Galaxy), Deco (Portugal, FC Barcelone), Mahamadou Diarra (Mali, Real Madrid), Diego (Brésil, Werder Brême), Miroslav Klose (Allemagne, Werder Brême puis Bayern Munich), Florent Malouda (France, Lyon puis Chelsea), Shunsuke Nakamura (Japon, Celtic Glasgow), Ricardo Quaresma (Portugal, FC Porto), Raul (Espagne, Real Madrid), Paul Scholes (Angleterre, Manchester United), Luca Toni (Italie, Fiorentina puis Bayern Munich), Kolo Touré (Côte d'Ivoire, Arsenal), José Fernando Torres (Espagne, Atletico Madrid puis Liverpool) et David Villa (Espagne, Valence CF), 0 pt.

 

Voila le classement dans son integralité, comme tu peux le remarquer rooney avait terminé 25ème derrière cannavaro ou maldini vous trouvez cela logique

1174.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin ballon d'or non ? Ah ben non, il à été transparent contre les espagnols :rolleyes:

Pour moi, le plus sérieux candidats de CR est Torrès, après sa superbe première année en PL et son titre européen d'hier soir, il risque d'avoir pas mal de voie pour lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...