yazid12 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 je confirme les images la c est rien par rapport a l ambiance qui y regne la nuit trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Stade du 5 juillet la nuit. Il fesait 67 000 places, aprés la renovation il en fait maintenant 100 000, c'est impressionnant hein !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour moi le plus beau c'est le Camp Nou et après c'est Old Trafford JE l'ai visiter le cam nou UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algerianodevil Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Stade Velodrome !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Le Lech du Lech Poznan: petit stade mais l'ambiance m'impressionne, c'est assez spécial comme ambiance. Surtout le mur de la mort U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Stade Velodrome !!!!! saillé, marseille a donné son accord pour que les travaux se fasse, on va bientôt avoir un vélodrome couvert !! sa va pas être du luxe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 Finale aller Champion's League Arabe à Casablanca: Wac(Maroc ) vs Taraji(Tunisie). Ambiance de folie et magnifique tifo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 JDL reconnaitra ce stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est le Tondreau ca non? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory***United***Glory Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 C'est le Tondreau ca non? Oui en meme temps le panneau www.raec-mons.be c'est pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai c'est bien le tondreau . Il n'y a que le stade de beau, ne parlons pas de l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Veltins Arena Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Veltins Arena Je ne savais pas qu'on pouvait y jouer du hockey dans ce stade. En tout cas, c'est vraiment un très beau stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 on dirai des photos issue de PS3 ou pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 (modifié) ahhh moi j'adore ce stade, d'une part parce que c'est le stade de Schalke ( ) et de l'autre parce qu'il est magnifique la photo avec le terrain d'hockey n'est pas vrai, ça se voit direct que c'est fait avec l'ordi... mais j'ai entendu parler qu'on y jouait au football américain, mais c'est à confirmer ! petite anecdote: La cantine du stade est considérée comme l'une des meilleurs du pays ! Modifié le 24 septembre 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 meme la photo " terrain de foot" n'est pas reelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 pour moi la première photo est vrai, on voit même les caméramans Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 compare mes photos a celle du stade de schalke..... c'est flagrant la différence, du moins pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je ne savais pas qu'on pouvait y jouer du hockey dans ce stade. En tout cas, c'est vraiment un très beau stade. j'ai eu la chance de pouvoir y aller une fois lors du match UEFA entre shalke 04 et nancy y'a 4 ans . S'était énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colmanpat Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 J'adore le théatre des reves: Old Trafford mais j'ai un coup de coeur pour Croke Park à Dublin. Il y a une superbe ambiance notamment lors du match de rugby angleterre-irlande: Il fait un peu plus de 80 000 places mais normalement il devrait en faire 90 000 car une tribune n'a pas pu etre construite complétement à cause d'une voie férrée qui se trouve derriére. C'est un stade qui est consacré normalement seulement aux sports gaeliques: hurling et football gaelic. « Maradona good, Pelé better, George best » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés