BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 oui je sais, et j'ai déjà reçu de l'argent avec ça, mais pas beaucoup le match aura lieu mercredi ah ouais, je peux faire un match amical cette semaine Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonsoir à tous les joueurs Petite question : Quel est le meilleur moyen pour se faire de l'argent ? J'ai le stade qui me rapporte un peu mais j'ai du mal à acheter de nouveaux joueurs à cause d'un problème de fonds Sinon, est ce que quelqu'un pourrait analyser mon équipe pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Pas une analyse complète, mais ce qui vous vient à l'esprit. Mon équipe : K'pilaire (1765187) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Mais c'est quoi ce binz ! Je joue contre un bot ce week (en 4-5-1), je gagne 2 à 0 avec 75% et 80 % de possession, mais pourquoi je marque pas plus ? Tout le monde lui à mis 7 ou 8 à zéro et moi que 2 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 (modifié) Bonsoir à tous les joueurs Petite question : Quel est le meilleur moyen pour se faire de l'argent ? J'ai le stade qui me rapporte un peu mais j'ai du mal à acheter de nouveaux joueurs à cause d'un problème de fonds Sinon, est ce que quelqu'un pourrait analyser mon équipe pour savoir ce qui va et ce qui ne va pas. Pas une analyse complète, mais ce qui vous vient à l'esprit. Mon équipe : K'pilaire (1765187) Tu es à combien niveau sous ?? Tu entraines construction ? (si tu veux optimiser ta possession de balle repositionne tes ailiers vers le centre avec les flèches ) Sinon tes joueurs sont quasi-tous jeunes donc c'est très bien, tu es un petit peu faible en défense mais comme tu as la possession à la limite c'est pas génant, par contre acheter par la suite un jeune attaquant excellent buteur/passable passe me parait pas mal, cela sera quand tu auras vendu 1-2 milieux que tu entraines & qui auront upper dans la caractéristique construction, après tout dépend si tu comptes finir premier cette saison et monter ou attendre l'an prochain (chose à faire car tu es un groupe super facile et économiquement tu serais moins juste ) Donc dis moi plus ou moins pourquoi tu veux des sous maintenant et je t'aide (va virer Thomas Bonnet ton premier entraineur , tu payes son salaire pour rien là ) Sinon Luca Toni, c'est bien beau d'avoir la possession du ballon, mais le mieux c'est de le combiner avec une bonne attaque, jouer en 4-5-1 face à un bot c'est dommage car tu as affaiblie l'attaque pour améliorer un secteur de jeu que tu aurais eu même avec un joueur de moins, tu entraines construction je crois, pourquoi ne pas avoir jouer en 3-5-2 ?? (ta défense aurait été affaiblie mais vu que tu le prive de ballon et qu'un bot a une équipe pourrie, tu n'avais pas grand chose à craindre, donc tu aurais du optimiser ton attaque ) Modifié le 24 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 (modifié) des nouvelles de mon académie, et je viens d'apprendre que ma femme me trompe première victoire de mes jeunes, 2-1 ! voici le rapport d'entrainement: Voici les notes de Benoît Porcher concernant ce match : Salut ! Roll Kerg est un jeune garçon talentueux et je suis heureux de constater que ça paie. Grâce à l'entrainement, sa compétence en Défense s'est améliorée. Ady Leyder est probablement médiocre en Construction à ce stade de sa progression. Robi Bous ? Il a un niveau médiocre en Défense. Je pense que Renn Blasen n'a plus sa place dans l'académie. En tout cas, en ce qui concerne son niveau en Construction, il est incapable de progresser. Voilà, c'est tout. Bonne journée et passez le bonjour de ma part à votre adorable moitié ! _______________ donc mon meilleur défenseur vient d'upper, il fessait déjà 6 étoiles, donc là il devrait en faire 6,5-7 ? ça veut dire qu'il est passable défense, non ? triste nouvelle: Voilà, c'est tout. Bonne journée et passez le bonjour de ma part à votre adorable moitié ! et ouais, on dirait qu'elle me trompe Modifié le 27 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 première victoire de mes jeunes, 2-1 ! donc mon meilleur défenseur vient d'upper, il fessait déjà 6 étoiles, donc là il devrait en faire 6,5-7 ? ça veut dire qu'il est passable défense, non ? triste nouvelle: et ouais, on dirait qu'elle me trompe Bien joué Oui logiquement quand tu le ré-aligneras en défenseur, il fera 6.5 voir 7 étoiles, continues de le faire jouer et quand il ne pourra plus progresser en défense , ton entraineur te le diras, au maxi un joueur peut être honorable haut (7.5 étoiles) dans une compétence Mais lol Sinon aujourd'hui j'ai eu 3 ups Un passable buteur est devenu honorable, un honorable est devenu excellent buteur & mon excellent est devenu formidable buteur Je pense que je vais vendre le formidable buteur (Gaspar Portimao) et racheter un p'tit jeune =) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 la chance moi comme prévu, pas d'ups en construction ! mais mes joueurs ont perdu pas mal de forme, mais bon ce ne sont que des joueurs que j'utilise pas vraiment ! forme: 3 ups contre 5 sinon, hier c'était la finale des hattrick-masters (CL) la finale se jouait entre un luxembourgeois et le légendaire beltxis sans surprise, c'est le dernier qui remporte la coupe mais bon, le score était de 2-2, mais défaite du luxembourgeois aux pénos 5-7 ! http://www80.hattrick.org/Common/MatchDeta...useArchive=True la semaine prochaine mon meilleur milieu uppera en impressionnant Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 la chance moi comme prévu, pas d'ups en construction ! mais mes joueurs ont perdu pas mal de forme, mais bon ce ne sont que des joueurs que j'utilise pas vraiment ! forme: 3 ups contre 5 la semaine prochaine mon meilleur milieu uppera en impressionnant Wé je suis content surtout qu'ils ont tout les 3 ans seulement 20 ans, donc finalement je pense que j'attendrais le prochain up pour le formidable buteur (car il est seulement passable en passe, donc va falloir que j'optimise de la meilleure des manières sa revente ) Niveau de la forme, mon meilleur défenseur a eu un double down (il passe de honorable forme à inadéquat mais sinon dans l'ensemble je ne suis pas à plaindre , même si 2 joueurs ont régressé en endurance ) Ah pas mal, il a quel niveau en passe, en défense, en ailier & en endurance ?? (et son xp et son tdc aussi), il aura quel âge aussi ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 moi aussi j'ai un attaquant qui a redressé en endurance hono à passable, mais bon, c'est pas un buteur titulaire ! sinon, voici le joueur: Franjo Kafka (200766737) 20 ans et 16 jours, honorable forme, en bonne santé Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef Prochain anniversaire : 4.3.2009 (6/38) Endurance: passable Ailier: inadéquat Passe: médiocre Défense: faible Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) moi aussi j'ai un attaquant qui a redressé en endurance hono à passable, mais bon, c'est pas un buteur titulaire ! sinon, voici le joueur: Franjo Kafka (200766737) 20 ans et 16 jours, honorable forme, en bonne santé Possède un mauvais niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef Prochain anniversaire : 4.3.2009 (6/38) Endurance: passable Ailier: inadéquat Passe: médiocre Défense: faible Il a 20 ans donc au niveau de l'âge c'est bien (même quand il uppera il aura toujours 20 ans), par contre il n'a aucune secondaire "potable", tu comptes switcher d'entrainement prochainement (défense ou passe) ou tu comptes rester sur l'entrainement construction ?? La prochaine fois essaye d'en prendre un avec soit de la passe soit de la défense (avec un p'tit peu d'ailier si vraiment cela ne te coute pas trop cher), car lors de la revente tu gagneras bien plus Tu vas essayer de monter cette saison ou tu attends la saison d'après ? Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je sais qu'il n'a pas de superbes secondaires, enfin inadéquat ailier, c'est tout ! mais bon, au début, je comprenais pas vraiment le jeu, et puis un jeune milieu qui a une secondaire comme passe, c'est super cher ! moi je compte switcher vers gardien ou buteur, mais seulement quand tous mes milieux seront brillant, ça devrait prendre une saison et demie, donc après la prochaine saison ! si c'était possible, je ne monterai jamais, parce que la D.III est super difficile Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) je sais qu'il n'a pas de superbes secondaires, enfin inadéquat ailier, c'est tout ! mais bon, au début, je comprenais pas vraiment le jeu, et puis un jeune milieu qui a une secondaire comme passe, c'est super cher ! moi je compte switcher vers gardien ou buteur, mais seulement quand tous mes milieux seront brillant, ça devrait prendre une saison et demie, donc après la prochaine saison ! si c'était possible, je ne monterai jamais, parce que la D.III est super difficile D'accord donc déjà dès qu'il uppera tu le vends car par la suite il n'aura pas le niveau vis à vis de son salaire, un multi milieux te couteras moins cher en salaire & il t'apportera plus sur le terrain, du style honorable passe ou défense (il sera offensif ou défensif, sinon tu prends passable passe & défense et tu ne lui donnes pas d'ordre individuel), formidable/impressionnant construction (pour l'ailier c'est un + donc te prends pas trop la tête ), après l'avantage de l'entrainement gardien est sur le plan financier le plus rentable, et il apporte une liberté totale dans tes tactiques de jeu =) Par contre tu dois avoir une très bonne équipe (enfin un milieu assez bon, avec une attaque qui tient la route), par la suite si vraiment tu tombes dans une division vraiment très dure, la défense devient assez importante notamment avec la tactique Pressing ou Contre-attaque !! Cette saison tu as largement les moyens de finir premier (l'actuel premier n'a aucun plan de formation, enfin j'espère pour lui que ce n'est pas buteur car jouer 2 fois en 3-5-2 avec notamment 2 vieux sur 4, c'est pas brillant comme plan...) Mais si tu finis premier, tu vas jouer un match de barrage non ?? Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 le vendre ? mais je ne pourrai jamais m'acheter un joueur de 20 avec le même niveau en construction + passable/honorable passe et défense, ça couterai le double du prix de mon joueur et puis, c'est pas avec une meilleur passe qui va énormément augmenter sa note ? en tout cas, je me vois pas trop le vendre, surtout que je n'arriverai jamais à acheter un joueur de même niveau + un meilleur passe ! et je vois pas trop pourquoi je devrais vendre mon joueur pour en racheter un autre Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) le vendre ? mais je ne pourrai jamais m'acheter un joueur de 20 avec le même niveau en construction + passable/honorable passe et défense, ça couterai le double du prix de mon joueur et puis, c'est pas avec une meilleur passe qui va énormément augmenter sa note ? en tout cas, je me vois pas trop le vendre, surtout que je n'arriverai jamais à acheter un joueur de même niveau + un meilleur passe ! et je vois pas trop pourquoi je devrais vendre mon joueur pour en racheter un autre En fait, cela dépends de la durée que tu comptes encore consacrer à l'entrainement construction Si tu comptes continuer encore longtemps (c'est à dire encore au minimum toute la saison prochaine, tu peux acheter un type avec la vente de ton joueur qui va upper, donc il aura au début de meilleures secondaires mais sa primaire en construction bien plus faible [le but est que ton futur achat soit entièrement couvert par ta vente], donc faudra que tu le fasses bien upper dans la caractéristique construction avant que ce soit un monstre), soit tu comptes switcher d'entrainement et la tu ne dois surtout pas le vendre car son prix sera dérisoire au vu de ses secondaires malgré une très bonne primaire, tu perdras plus sur le plan sportif surtout si juste après tu arrêtes d'entrainer tes milieux & que tu montes en DIII !! Regarde je vais te prendre un exemple différent qui va peut-être te sembler plus concret: J'ai un attaquant qui est formidable buteur/passable passe & l'autre qui est excellent buteur/honorable passe, et ben à forme égale (l'xp et le tdc étant quasi-similaire), c'est le deuxième qui est meilleur malgré le fait que le premier a une primaire plus forte. Le problème c'est que ton joueur, plus il va monter dans sa compétence en construction et plus tu vas le payer cher, donc selon le niveau de ta ligue, c'est inutile d'avoir un joueur avec un niveau aussi élevé Après par contre, si c'est "sentimental" alors ne le vends pas Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) dsl pour le retard, mais j'avais faim je vais en premier répondre aux question que j'ai oubliés Cette saison tu as largement les moyens de finir premier (l'actuel premier n'a aucun plan de formation, enfin j'espère pour lui que ce n'est pas buteur car jouer 2 fois en 3-5-2 avec notamment 2 vieux sur 4, c'est pas brillant comme plan...) Mais si tu finis premier, tu vas jouer un match de barrage non ?? je suis pas si sûr de pouvoir finir 1er, parce que le 1er va gagner tous ses prochains match, tout comme moi, parce qu'avec 4 bots, et 2 autres équipes qui sont assez moyenne, c'est facile de le battres ! donc il a gagné tous ses matchs, moi j'ai perdu mon premier match contre lui au début 2-1, chez moi ! donc le dernier match de la saison se jouera entre nous deux ! et lui, il aura 3 points de plus que moi, donc je devrais le battre, et comme il a une meilleur différence, ça se difficulte ! oui je crois qu'il y a les matchs barrage, mais le problème c'est si je tombe sur un bot, là je suis de gagner, sauf si je joue avec 8 joueurs En fait, cela dépends de la durée que tu comptes encore consacrer à l'entrainement construction 1) Si tu comptes continuer encore longtemps (c'est à dire encore au minimum toute la saison prochaine, tu peux acheter un type avec la vente de ton joueur qui va upper, donc il aura au début de meilleures secondaires mais sa primaire en construction bien plus faible [le but est que ton futur achat soit entièrement couvert par ta vente], donc faudra que tu le fasses bien upper dans la caractéristique construction avant que ce soit un monstre), 2) soit tu comptes switcher d'entrainement et la tu ne dois surtout pas le vendre car son prix sera dérisoire au vu de ses secondaires malgré une très bonne primaire, tu perdras plus sur le plan sportif surtout si juste après tu arrêtes d'entrainer tes milieux & que tu montes en DIII !! Regarde je vais te prendre un exemple différent qui va peut-être te sembler plus concret: 3) J'ai un attaquant qui est formidable buteur/passable passe & l'autre qui est excellent buteur/honorable passe, et ben à forme égale (l'xp et le tdc étant quasi-similaire), c'est le deuxième qui est meilleur malgré le fait que le premier a une primaire plus forte. 4) Le problème c'est que ton joueur, plus il va monter dans sa compétence en construction et plus tu vas le payer cher, donc selon le niveau de ta ligue, c'est inutile d'avoir un joueur avec un niveau aussi élevé 5) Après par contre, si c'est "sentimental" alors ne le vends pas 1) j'ai pas trop compris là, tu dis que je devrai vendre mon joueur, puis j'achèterai un autre milieu du même âge, mais avec un bon niveau de passe, mais avec un niveau construction plus faible que celui que j'ai vendu, pour que ça soit moins cher ? 2) ben, je switcherai dés que tous mes milieux uppent en brillant, donc ça veut dire que je ne devrais pas le vendre ? 3) ouais, c'est ça le problème, la passe a un gros effet sur le prix du joueur, c'est pour ça, que je ne vois pas trop comment je pourrais acheter un milieu impressionnant avec passable/honorable passe 4) oui je sais, mais je croyais que s'il avait une bonne secondaire, son salaire serait encore plus gros 5) c'est un peu ça le problème, mais si je dois le vendre, je le ferai nos conversations sont de plus en plus compliqués Modifié le 28 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) dsl pour le retard, mais j'avais faim je vais en premier répondre aux question que j'ai oubliés je suis pas si sûr de pouvoir finir 1er, parce que le 1er va gagner tous ses prochains match, tout comme moi, parce qu'avec 4 bots, et 2 autres équipes qui sont assez moyenne, c'est facile de le battres ! donc il a gagné tous ses matchs, moi j'ai perdu mon premier match contre lui au début 2-1, chez moi ! donc le dernier match de la saison se jouera entre nous deux ! et lui, il aura 3 points de plus que moi, donc je devrais le battre, et comme il a une meilleur différence, ça se difficulte ! oui je crois qu'il y a les matchs barrage, mais le problème c'est si je tombe sur un bot, là je suis de gagner, sauf si je joue avec 8 joueurs 1) j'ai pas trop compris là, tu dis que je devrai vendre mon joueur, puis j'achèterai un autre milieu du même âge, mais avec un bon niveau de passe, mais avec un niveau construction plus faible que celui que j'ai vendu, pour que ça soit moins cher ? 2) ben, je switcherai dés que tous mes milieux uppent en brillant, donc ça veut dire que je ne devrais pas le vendre ? 3) ouais, c'est ça le problème, la passe a un gros effet sur le prix du joueur, c'est pour ça, que je ne vois pas trop comment je pourrais acheter un milieu impressionnant avec passable/honorable passe 4) oui je sais, mais je croyais que s'il avait une bonne secondaire, son salaire serait encore plus gros 5) c'est un peu ça le problème nos conversations sont de plus en plus compliqués Pas de soucis Je pense qu'avant la dernière journée (match contre lui d'ailleurs), ton goal average sera plus ou moins similaire à lui, donc une bonne victoire te permettra de prendre la première place (surtout que toi entre-temps ton équipe a bien progressé contrairement à lui !!) Au pire tu vois pour le match de barrage mais le fait de finir premier te rapporteras plus de sous, ensuite si tu joues contre un bot, tu n'as qu'à jouer qu'avec des joueurs à des postes différents (style ton entraineur en gardien ) mise à part tes milieux pour qu'ils prennent quand même l'entrainement Allez c'est parti pour les réponses : 1) Si tu comptes former encore milieu longtemps donc oui apparemment, tu achètes un joueur de 18/19 ans avec soit: hono défense, soit hono passe, soit passable passe/défense et en construction tu le prends passable/honorable (vu que tu entraines construction après il aura un bon niveau de primaire mais aura l'avantage d'avoir de bonnes secondaires également ce qui te permettra d'avoir un joueur aussi bon mais avec un salaire plus faible car seule la plus haute compétence est prise en compte) selon les prix & l'argent que tu as récupérés de ton joueur 2) Ben pour qu'ils soient tous brillant, tu vas encore devoir attendre, donc tu vas devoir poursuivre ton entrainement des milieux donc si tu le prends dès que l'autre a upper et que tu l'as vendus, un mec passable/hono construction il aura tout le temps d'avoir un bon niveau à la fin du style formidable/impressionnant [et ce genre de joueur avec de bonnes secondaires sont meilleures que des joueurs "monocarac"] 3) Hélas tu devras acheter un joueur avec un niveau en construction bien moins conséquent (passable/honorable) mais après tout dépend aussi du prix que tu vas obtenir grâce à la vente de ton joueur 4) Non seule la plus grosse compétence est prise en compte, c'est d'ailleurs pour cela que par la suite les joueurs multi-carac (et aussi de la même nationalité que ton championnat pour ne pas payer 20% de charges en + car par la suite les salaires deviennent très conséquent) sont privilégié !! 5) La par contre, si tu t'es attaché à ton joueur alors ne le vends pas, après tout, on a bien le droit d'avoir des préférences Sinon quand ton joueur up, tu peux essayer de le mettre à un prix assez cher (abuse pas trop non plus ) & tu espères que quelqu'un enchérisse (comme ça tu auras moins de regrets si jamais avant de partir il renfloue bien tes caisses ) et au pire des cas, tu perds seulement 1000 et tu gardes encore un peu ton joueur fétiche =) J'espère t'avoir bien aidé Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Pas de soucis Je pense qu'avant la dernière journée (match contre lui d'ailleurs), ton goal average sera plus ou moins similaire à lui, donc une bonne victoire te permettra de prendre la première place (surtout que toi entre-temps ton équipe a bien progressé contrairement à lui !!) Au pire tu vois pour le match de barrage mais le fait de finir premier te rapporteras plus de sous, ensuite si tu joues contre un bot, tu n'as qu'à jouer qu'avec des joueurs à des postes différents (style ton entraineur en gardien ) mise à part tes milieux pour qu'ils prennent quand même l'entrainement Allez c'est parti pour les réponses : 1) Si tu comptes former encore milieu longtemps donc oui apparemment, tu achètes un joueur de 18/19 ans avec soit: hono défense, soit hono passe, soit passable passe/défense et en construction tu le prends passable/honorable (vu que tu entraines construction après il aura un bon niveau de primaire mais aura l'avantage d'avoir de bonnes secondaires également ce qui te permettra d'avoir un joueur aussi bon mais avec un salaire plus faible car seule la plus haute compétence est prise en compte) selon les prix & l'argent que tu as récupérés de ton joueur 2) Ben pour qu'ils soient tous brillant, tu vas encore devoir attendre, donc tu vas devoir poursuivre ton entrainement des milieux donc si tu le prends dès que l'autre a upper et que tu l'as vendus, un mec passable/hono construction il aura tout le temps d'avoir un bon niveau à la fin du style formidable/impressionnant [et ce genre de joueur avec de bonnes secondaires sont meilleures que des joueurs "monocarac"] 3) Hélas tu devras acheter un joueur avec un niveau en construction bien moins conséquent (passable/honorable) mais après tout dépend aussi du prix que tu vas obtenir grâce à la vente de ton joueur 4) Non seule la plus grosse compétence est prise en compte, c'est d'ailleurs pour cela par la suite les joueurs multi-carac (et aussi de la même nationalité que ton championnat pour ne pas payer 20% de charges en + car par la suite les salaires deviennent très conséquent) sont privilégié !! 5) La par contre, si tu t'es attaché à ton joueur alors ne le vends pas, après tout, on a bien le droit d'avoir des préférences Sinon quand ton joueur up, tu peux essayer de le mettre à un prix assez cher (abuse pas trop non plus ) & tu espères que quelqu'un enchérisse (comme ça tu auras moins de regrets si jamais avant de partir il renfloue bien tes caisses ) et au pire des cas, tu perds seulement 1000 et tu gardes encore un peu ton joueur fétiche =) J'espère t'avoir bien aidé ok, je fais tout faire pour terminer champion, mais le problème, c'est que j'ai promis au mec de pas gagner contre lui 1) c'est ça le problème, moi je me voyais pas entrainer construction dans 2 saisons, mais si j'achète un mec hono construction et hono défense + passe, c'est comme si je repartais de zéro et puis faut pas oublier que j'ai d'autres milieux qui sont également mauvais en passe, donc faudrait les vendre et racheter d'autres joueurs plus forts en passe&défense, mon équipe se trouvera avec un mauvais milieu et si c'est pour acheter un mec hono défense et passe, j'achète tout de suite un joueur de 17 ans voir 18 2) oui, je suis d'accord sur ce point 3) rien à dire 4) pour acheter un joueur luxembourgeois, c'est quasi impossible 5) non mais je m'en fous, je le vends si je dois, c'est pas un humain moi abuser ? mais j'abuse jamais, tu le sais bien ! non mais là t'as raison, mais sur le prix, c'est toi qui me le dira prix, parce que j'ai tendance à demander le prix fort Modifié le 28 novembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ok, je fais tout faire pour terminer champion, mais le problème, c'est que j'ai promis au mec de pas gagner contre lui 1) c'est ça le problème, moi je me voyais pas entrainer construction dans 2 saisons, mais si j'achète un mec hono construction et hono défense + passe, c'est comme si je repartais de zéro et puis faut pas oublier que j'ai d'autres milieux qui sont également mauvais en passe, donc faudrait les vendre et racheter d'autres joueurs plus forts en passe&défense, mon équipe se trouvera avec un mauvais milieu et si c'est pour acheter un mec hono défense et passe, j'achète tout de suite un joueur de 17 ans voir 18 2) oui, je suis d'accord sur ce point 3) rien à dire 4) pour acheter un joueur luxembourgeois, c'est quasi impossible 5) non mais je m'en fous, je le vends si je dois, c'est pas un humain moi abuser ? mais j'abuse jamais, tu le sais bien ! non mais là t'as raison, mais sur le prix, c'est toi qui me le dira prix, parce que j'ai tendance à demander le prix fort Il va tomber de haut quand tu vas lui mettre 5-0 1) Voila c'est exactement ça le dilemme, soit grâce à ton bon entrainement tu peux maintenant t'acheter des milieux qui auront un potentiel beaucoup plus intéressant plus tard (possédant donc des bonnes secondaires avec au début une primaire bien moins forte), soit tu changes d'entrainement mais tu gardes tes joueurs qui sont très fort en construction afin d'avoir toujours un très bon milieu, donc fais le comme tu le sens 2) Ah j'aurais mis du temps à te le faire comprendre mais maintenant apparemment c'est bon 3) Ben si dis moi si tu comptes le vendre ou pas 4) Oui donc raison de + pour privilégier les multi-caracs 5) Le côté sportif qui prends le dessus sur le côté sentimental Ben justement dans ce cas, c'est pas grave si tu mets 2-3 fois ton joueur en vente & qu'il ne part pas (en faite t'essaye de chercher exactement le même joueur que le tien, puis tu suis une enchère et tu vois le prix, tu le fais 2-3 fois et après tu auras une idée du prix réel de ton joueur, donc tu pourras abuser sur le prix sans pour autant complètement exagérer trop non plus ), et puis si jamais ton joueur ne part pas, à force il aura encore upper "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Petite question : Pour jouer le plus défensif possible, il est préférable d'aligner un 4-5-1 ou un 5-4-1 ? Comme vous dites que la forme est primordiale dans ce jeu, j'ai le choix entre deux attaquants, pour un : hono/forme, passable/buteur l'autre : inadéquat/forme hono/buteur. tout en sachant qu'il ont à peu près les même carac sinon. Qui devrait-je titulariser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Il va tomber de haut quand tu vas lui mettre 5-0 1) Voila c'est exactement ça le dilemme, soit grâce à ton bon entrainement tu peux maintenant t'acheter des milieux qui auront un potentiel beaucoup plus intéressant plus tard (possédant donc des bonnes secondaires avec au début une primaire bien moins forte), soit tu changes d'entrainement mais tu gardes tes joueurs qui sont très fort en construction afin d'avoir toujours un très bon milieu, donc fais le comme tu le sens 2) Ah j'aurais mis du temps à te le faire comprendre mais maintenant apparemment c'est bon 3) Ben si dis moi si tu comptes le vendre ou pas 4) Oui donc raison de + pour privilégier les multi-caracs 5) Le côté sportif qui prends le dessus sur le côté sentimental Ben justement dans ce cas, c'est pas grave si tu mets 2-3 fois ton joueur en vente & qu'il ne part pas (en faite t'essaye de chercher exactement le même joueur que le tien, puis tu suis une enchère et tu vois le prix, tu le fais 2-3 fois et après tu auras une idée du prix réel de ton joueur, donc tu pourras abuser sur le prix sans pour autant complètement exagérer trop non plus ), et puis si jamais ton joueur ne part pas, à force il aura encore upper 1) et si je commence à entrainer passe ? c'est à dire, j'attends que mes joueurs soient tous impressionnants, et je les entraine passe, et comme ils sont encore assez jeune, il upperont plus vite, mais je pas combien de temps ça dure pour upper en passe, et comme je crois qu'il fait upper les attaquants, je le vendrais pour m'acheter de meilleurs attaquants mais le problème, c'est que passe ne va pas augmenter mes notes de match, et que cet entrainement n'est que secondaire 2) / 3) j'hésite 4) encore raison 5) faut dire que côté sentimental ça va pas, parce que ma femme me trompe Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Petite question : Pour jouer le plus défensif possible, il est préférable d'aligner un 4-5-1 ou un 5-4-1 ? Comme vous dites que la forme est primordiale dans ce jeu, j'ai le choix entre deux attaquants, pour un : hono/forme, passable/buteur l'autre : inadéquat/forme hono/buteur. tout en sachant qu'il ont à peu près les même carac sinon. Qui devrait-je titulariser ? Tu comptes utiliser quelle tactique de jeu ? ensuite tu comptes entrainer quoi ? ta routine est à quelle niveau dans les formations ? Oui la forme est primordiale Tu peux mettre les caractéristiques de tes 2 joueurs en entier (car il y a l'endurance, la passe, éventuellement la défense & ailier, l'xp, le tdc) pour l'instant avec ce peu de données le premier est préférable car il a peut-être un niveau de buteur en moins mais il a 2 niveaux de plus en forme @ BigManUtd : Oui voila, le switch passe c'est bien mais c'est plus un entrainement secondaire (à la limite tu le fais à la trève avant la reprise du championnat, soit pendant 2 semaines mais pas +, histoire que éventuellement tes milieux up en passe et que du coup tu les revendes plus chèrs, après tu joues des matchs amicaux, donc tu peux mettre des milieux en attaquants aussi, comme ça ils sont tous entrainés, et les résultats tu t'en fiche vu que c'est des amicaux ) Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Non mais enfaite c'est que pour le match là que je compte jouer défensif vu que c'est le leader en face et que je me suis pris une belle rouste le match passé... Enfin la j'entraîne construction, j'ai faible en 5-4-1 et médiocre en 4-5-1, pour la tactique je sais pas ce qui serait le mieux pour essayer d'être le plus défensif ? Sinon est-ce bien utile de mettre mes milieu avec la flèche vers le bas ? Roman Sandmeier TSI = 790, 27 ans et 61 jours, inadéquat forme Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef Endurance: faible Construction: inadéquat Passe: inadéquat Ailier: mauvais Défense: faible Buteur: honorable Ramon Elias Dohna [1 carton jaune] TSI = 340, 18 ans et 59 jours, honorable forme Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef Endurance: faible Construction: médiocre Passe: faible Ailier: faible Défense: faible Buteur: passable Ouais je sais y sont pas super mes attaquants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu comptes utiliser quelle tactique de jeu ? ensuite tu comptes entrainer quoi ? ta routine est à quelle niveau dans les formations ? Oui la forme est primordiale Tu peux mettre les caractéristiques de tes 2 joueurs en entier (car il y a l'endurance, la passe, éventuellement la défense & ailier, l'xp, le tdc) pour l'instant avec ce peu de données le premier est préférable car il a peut-être un niveau de buteur en moins mais il a 2 niveaux de plus en forme @ BigManUtd : Oui voila, le switch passe c'est bien mais c'est plus un entrainement secondaire (à la limite tu le fais à la trève avant la reprise du championnat, soit pendant 2 semaines mais pas +, histoire que éventuellement tes milieux up en passe et que du coup tu les revendes plus chèrs, après tu joues des matchs amicaux, donc tu peux mettre des milieux en attaquants aussi, comme ça ils sont tous entrainés, et les résultats tu t'en fiche vu que c'est des amicaux ) argh, je sais pas quoi faire là mais j'en reparlerai demain ! mais si t'avais un jouer qui va upper en impressionnant, tu le vendrais tout de suite ? @ badjo, tes attaquants sont trop faibles en endurance, inadéquat c'est déjà limite, limite Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Non mais enfaite c'est que pour le match là que je compte jouer défensif vu que c'est le leader en face et que je me suis pris une belle rouste le match passé... Enfin la j'entraîne construction, j'ai faible en 5-4-1 et médiocre en 4-5-1, pour la tactique je sais pas ce qui serait le mieux pour essayer d'être le plus défensif ? Sinon est-ce bien utile de mettre mes milieu avec la flèche vers le bas ? Roman Sandmeier TSI = 790, 27 ans et 61 jours, inadéquat forme Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef Endurance: faible Construction: inadéquat Passe: inadéquat Ailier: mauvais Défense: faible Buteur: honorable Ramon Elias Dohna [1 carton jaune] TSI = 340, 18 ans et 59 jours, honorable forme Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef Endurance: faible Construction: médiocre Passe: faible Ailier: faible Défense: faible Buteur: passable Ouais je sais y sont pas super mes attaquants... Bon j'ai jeté un coup d'oeil sur ton match face à lui, le soucis c'est qu'au match retour tu joues chez lui (donc tu vas perdre environ 5% de possession de balle :s) Dans tes défenseurs qui sont "bons" en as tu des costauds ou en as tu avec de la passe (minimum inad/passable) ?? Ensuite pour tes milieux, sauf s'ils sont bons en construction & qu'ils sont potable en défense (minimum passable défense), ne leur donne pas d'ordres individuelles Sinon dans tout les cas fais jouer le premier (a t'il pour spécialité Technique ??) Voila une fois que tu auras répondu à tout ça, je pourrais mieux t'aider argh, je sais pas quoi faire là mais j'en reparlerai demain ! mais si t'avais un jouer qui va upper en impressionnant, tu le vendrais tout de suite ? @ badjo, tes attaquants sont trop faibles en endurance, inadéquat c'est déjà limite, limite Tu as tout le temps de réfléchir lol, essaye de voir sur les conférences ceux qui ont eu plus ou moins ton cas, et tu vois selon les avis Ben mon buteur quand il montera à impressionnant vu qu'il n'est que passable en passe, je le vendrais tout de suite Modifié le 28 novembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Ouais j'en ai un qui est hono/défense, Costaud mais médiocre/passe, un qui a passable/défense passable/passe, sinon j'ai aussi un qui a inad/défense mais Costaud, passable/passe et passable/construction. Pour les milieux c'est bon puisque j'ai un excellent en construction, et un hono/construction et Passable/défense. Non il n'a pas technique. En tout cas merci pour ton aide. Modifié le 28 novembre 2008 par badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés