Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

j'ai gagné 2-1 chez un concurrent au titre :bj: dans un match assez spectaculaire

 

je me classe deuxième alors que je suis promu :)

Modifié par rey619

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens d'acheter un joueur 13 000 euros:

21 ans

spécialité: technique

Endurance: excellent -- Gardien: catastrophique

Construction: honorable -- Passe: mauvais

Ailier: faible -- Défense: faible

Buteur: mauvais -- Coup franc: inadéquat

 

 

je suis nouveau et j'ai du mal à savoir si c'est cher pour un tel joueur ou si ça peut aller ...vous en pensez quoi ??

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton équipe ? :unsure:

13k pour un honorable 21 ans, c'est pas chère, il a quelle forme? il est blessé ?

si tu veux voir si tu l'as acheté pour un bon prix, tu peux cliquer sur 'comparaison des transferts', lorsque tu veux acheter un joueur ;)

ça se trouve au-dessus du prix

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton entraîneur, et adjoints !

ton entraîneur est inadéquat, donc la forme de tes joueurs, ne seront pas les meilleures !

tu dois aussi avoir pas mal d'adjoints pour la forme !

tu ne peux pas dépasser 10 adjoint (ajoints + entraineur gardiens)

moi j'entraine construction avec un honorable entraîneur et 9 adjoints et 1 seul entraineur de gardiens (pour la forme des gardiens)

et puis il y a l'intensité de l'entrainement et la part de l'entrainement d'endurance

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 'part de l’entrainement endurance' c'est pour l'endurance de tes joueurs !

si tu mets beaucoup de %, l'endurance augmentera, mais la forme baissera !

intesité: là c'est pour l'entrainement de tes joueurs, si tu mets 100%, tes joueurs évolueront plus vite !

 

moi j'ai:

 

Entrainement

Intensité : 100%

Type : Construction

Part de l’entrainement endurance : 9%

 

 

PS: mon match va débuter dans 3 minutes

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

1-0 pour l'instant, mon adversaire a dû changer de gardien, j'ai déjà un poteau...

 

tu entraines quoi ?

 

EDIT: pu**** encore un latéral blessé !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

1-0 pour l'instant, mon adversaire a dû changer de gardien, j'ai déjà un poteau...

 

tu entraines quoi ?

 

EDIT: pu**** encore un latéral blessé !

 

C'est quoi l'ID de ton équipe ?

 

Aufaite pour le tournoi, comme Waynerooney08 a accepté un défi, le début du tournoi est repoussé d'une semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester Devils (463223)

 

le tournoi ne débute pas la semaine prochaine ;)

 

Si pour la semaine prochaine vous pouvez encore accepter, je clôture les inscriptions le 2 novembre pour 1er match le 5 novembre

 

Inscrits à ce jour

BigManUtd, Bobby Charlton, cristiano91420, Luca Toni, malon01, waynerooney08, Hadjou, rey619, badjo

 

 

d'autres candidats ?

 

 

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

1-0 pour l'instant, mon adversaire a dû changer de gardien, j'ai déjà un poteau...

 

tu entraines quoi ?

 

EDIT: pu**** encore un latéral blessé !

 

 

C'est pour moi cette question ? Tu veux dire quel type d'entrainement j'ai choisi ?

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blaztes t'a prévu un amical pour mercredi ? si non sa te dit un petit match ?

Jolie match BigManUtd 3-0 !!!

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok !

intensité, tu peux mettre 100%

pour l'autre, 30% pour moi c'est beaucoup trop, mais pour d'autres non !

mais comme ton entraineur est inadéquat, ta forme n'est pas superbe, et avec 30%, c'est encore pire !

et ça ne fait que retarder l'évolution de tes joueurs

 

essaie d'acheter de jeunes joueurs de 17-18 ans, avec passable construction, tu les trouves à 1000€

ou sinon, achètes directement 2-3 honorable construction 17-18 ans, mais c'est beaucoup plus chers !

mais fait attention lorsque tu achètes:

- faits attention au spécial du joueurs (costud, technique, rapide...)

comme on est en hiver, technique n'est pas le meilleur, parce que s'il pleut, ton joueurs sera affaiblie !

donc essaie d'acheter des joueurs sans spécial, ou alors avec des joueurs de tête (aucun point négatif)

- fais attention à sa forme !!

- essaie d'acheter des joueurs avec de bons secondaires (passe, défense, ailier, buteur)

pour un milieu essaie d'acheter un avec un bon secondaire en passe et défense (faible au minimum)

- le minimum pour endurance: passable !!

 

voilà ;):P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chance ;)

 

sinon 6-0 pour l'instant !

un hattrick pour un de mes buteurs :bj:

 

mais deux blessés :kill::cry:

mon latéral s'est blessé, il est remplacé par un joueur qui est en vente qui est excellent en construction, il arrive même à marquer, mais lui aussi se blesse -_-

il est à vendre, mais avec cette blessure, personne l'achètera -_-

pu**** 3 blessé en 2 matchs

le cauchemar de la saison dernière recommence

 

EDIT: 8-0, hattrick pour mon deuxième buteur !

9-0, deuxième but sur coup-franc

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu ça sur le quizz ? :P

à partir de - 200'000, tu peux plus acheter

mais la limite est de -500'000

Dettes et faillite

Rien ne vous empêche de dépenser votre argent, même si vous êtes en négatif. Vous pouvez emprunter jusqu’à 500 000 € à la banque, mais vous devrez alors payer de lourds intérêts. Si votre endettement dépasse 500 000 €, vous recevrez un avertissement de mise en faillite. Vous aurez alors un délai de deux semaines pour repasser au-dessus de 500 000 €. Si vous n’y parvenez pas, votre équipe fera faillite et vous quitterez le monde de Hattrick ! Néanmoins, bien avant que vous n’atteigniez cette limite, vos intérêts auront atteint des sommes folles. Alors, tâchez de garder des finances saines. Souvenez-vous que vos gestionnaires ne vous rapporteront pas plus de 500 000 €, alors ne comptez pas sur eux pour vous sauver.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

today victoire 5-0 :D enfinnnn

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...