N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 http://editorial.gettyimages.com/search/Se...torialProduct=5 j'espère que ça lui portera chance il va nous inscrire un doublé face au Milan et Chelsea avec c'est nouvelle chaussure Come On Roooooooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il était jaloux parce qu'on voyait Ronaldo de loin et pas lui Sinon elles me plaisent bien ses shoes, la classe ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Merci pour les photos ! Pas mal cette nouvelle paire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Il était jaloux parce qu'on voyait Ronaldo de loin et pas lui Sinon elles me plaisent bien ses shoes, la classe c'est vraiment ca je pense que ca vas pas marché avec notre t-shirt rouge mais je les vois bien avec le blanc Merci pour les photos ! Pas mal cette nouvelle paire ! de rien alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ah ouais elles sont bien les chaussures mais il en change tous les ans ou quoi ? il avait changé la saison dernière juste avant de se blesser à Chelski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 la classe, ces shoes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2007 ah ouais elles sont bien les chaussures mais il en change tous les ans ou quoi ? il avait changé la saison dernière juste avant de se blesser à Chelski oui les bleus ... quel mal chance il a posé pour nike 1 jour avant le match contre chelsea . voici les photos http://cache.gettyimages.com/xc/57418245.j...18E2C07B75B5B6B http://cache.gettyimages.com/xc/57418245.j...18E2C07B75B5B6B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 J'espère que ses chaussures courent vite On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 C'est vrai qu'elles sont belles ses chaussures "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je les trouve pas terrible moi This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Le jaune c'est pas terrible jtrOuve ! C'est quoi les chaussures de RonaldO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Ronney 9 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Je les trouve pas terrible moi Si moi je les trouve superbe Mais aprés chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Ronaldo il a des Nike Mercurial Vapor III, blanche et métalisée YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 c est bizarre je clique sur les liens mais ca fonctionne pas ! Edit: c est bon ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 mwè je l'ai trouve pas terrible non plus mais sa va encore loOl http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 http://editorial.gettyimages.com/search/Se...torialProduct=5 j'espère que ça lui portera chance il va nous inscrire un doublé face au Milan et Chelsea avec c'est nouvelle chaussure Come On Roooooooooney Et bien t'es devin ? ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Whaoouuu Lolievaness est de retouuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 C'est clair il est devin ! Faut plus que le match de chelsea se déroule et si il marque un doublé ! :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés