Nicolinho Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Fantastique but de Messi Un but exeptionnel de lionel messi hier contre Getafe rappellant un peu celui de Maradonna au Mexique en 1986 face a l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 OMG... Il est trop fort ce gars Parce que encore il ferait ça une fois tous les 20 matchs... mais il arrête pas de marquer cette année il commence à exploser un peu comme Ronaldo cette année au niveau de sa réussite. Je le veux à MU D'ailleurs je le trouve plus beau que celui de Maradona ! (Allez voir dans la partie vidéo ligue des champions, mon dernier post, on voit le but de Maradona ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ce but valait bien l'ouverture d'un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 tin face a mancini reveillere a attraper un tour de rhein mais face a messi ce serait quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 17 mai 2007 Partager Posté(e) le 17 mai 2007 Mon petit Messi est franchement exceptionnel !!!! C'est pas par hasard que c'est mon chouchou ex-eaquo avec Cristiano !! Le but était sublime et perso je trouve meme plus beau que celui de Maradona ! C'est vrai que l'enjeu était moindre mais on s'en fiche ! Il deviendra un grand j'en mettrais ma main à couper ! Messi RULES !!! Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 pour moi ce but est plus valorisant que celui de maradona car le football est plus difficile de nos jours a cause de l'evolution technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 Magnifique but !! Il marque l'histoire du foot comme Maradona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Entre Getafe et l'équipe d'Angleterre en demi finale de coupe du monde après avoir mis un but de la main... il y a une ENORME différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Entre un match de coupe du monde, la distance parcourue par maradonna qui part de plus loin lol un exemple d'un but similaire de Mister George Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2k6 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Impressionant ce Giorgio !!! - J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière... - Alors ? - A l'intérieur des hommes, y avait trois balles. Once upon a time in the West [signature trop grande] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pour tout ceux qui croient que Messi ce n'est qu'un but de la main et un but en partant du milieu de terran voici une compil de quelques unes des meilleurs percées de Messi la saison derniere et c'est aussi impressionannt que celles de C.Ronaldo Pour rapelle cette saison Messi c'est 19 buts toute compet confondu (et avec 3 mois d'absence pour blessure) bon visionnage http://youtube.com/watch?v=jJSnZA0OxCc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lwn Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je préfère le but de Giggs contre Arsenal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 faut arreter de s'enflammet je pense, il met un but du milieu de terrain contre GETAFE et après ce tricheur il met un but de la main c'est bon. Il a fait pas mal de bons matchs et voilà en plus yen a plein qui disent qu'il est meilleur que rooney et c'est pas du tout vrai 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés