Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

C'était en première mi-temps ça Skynet, t'es vache haha. Mais il fais une grosse deuxième mi-temps.

 

Sinon j'ai l'impression que je m'étais pas trompé sur l'importance d'un joueur qui plonge en partant d'un côté parce que les italiens ont souvent été dangereux comme ça, déjà parce que le jeu s'est rééquilibré en arrêtant de pencher à gauche, ensuite parce que Abate prenait très souvent cet espace même si malheuresement il était souvent mal servi. Après, c'est pareil pour l'occasion de Nocerino, il vient d'un côté en exploitant l'espace dont je parle même si la balle vient de l'axe, sur la reprise manquée de De Rossi...Les anglais souffrent sur ces ballons là.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Hart a été royal sinon. Tout comme buffon qui a toujours autant de charisme.

 

Ah excuse moi graciak ^^, d'accord avec toi.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Henderson T_T

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah celui-là. Ouais en effet mais bon je vais pas considérer ça comme une fuate d'arbitrage, tant ces fautes ne sont jamais sifflées. Mais ouais, il aurait pu siffler.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas s'ils méritent plus que les anglais mais je reste un peu derrière les blanc :D. Au moins pour nos mancuniens. Sinon que le meilleur gagne, moi ça me fait ni chaud ni froid.

Les tirs au but avec hart et buffon ça peut être un beau spectacle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroll est nul...Pas une seule passe de bonne...

 

Franchement niveau du jeu, les Italiens méritent de passer...Depuis qu'il y a Caroll, ca balance en avant et rien d'autre...Alors que les Anglais pourrait + utilisé les côtés...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une Italie exceptionnelle ce soir, ils n'ont rien à envier à la Roja dans le jeu de passes et dans la conservation de balle. Mieux, l'équipe se projette vers l'avant beaucoup plus vite que son homologue ibérique. Même si l'Angleterre (solide, propre, sereine) est dans un rôle qu'elle affectionne et qu'elle n'a aucun souci avec le fait de se recroqueviller, la possession italienne apparait étonnante ... Quelle magnifique reconstruction, après un mondial 2010 "raté" ... On peut pas en dire autant pour l'équipe de France.

 

Mais si l'on va aux T.A.B, je vois les anglais l'emporter.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même avouer qu'avec un Buffon dans les buts,ca change quand même beaucoup par rapport à 2010 mais il est vrai que niveau reconstruction, les Italiens font forts...Si ils passent l'obstacle Anglais, je les vois bien gagner l'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...