Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

De toute façon en France c'est toujours la même chose. T'as tous les beaufs qui savent mieux que le coach ce qu'il faut faire. Même quand tu gagnes 2-0, de leurs dix matchs passés sur un terrain de foot en benjamin ils vont te dire ce qui ne va pas, ce qu'il faut changer, ce qui est vrai.

 

Le fléau de la France, c'est pas son équpe, c'est ses supporters.

 

Exactement. Avec des commentaires construits de la sorte. Les analyses d' astiqueurs de manette de ce pays feront avancer les choses.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bravo aux anglais.

Concernant les PB, jpense que faut jouer Boulahrouz a la place de Willems pour mieux contrer Nani, et Strootman, et Huntelaar. Virer de Jong pourquoi pas. Mais laisser Van Bommel..il faut, c'est Marc quoi. Quel joueur quand même, cette tête p*****, cet acharnement :wub:

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on devrait mettre Benzema en 10.

Et Giroud en pointe.

 

C'est sûr... Comme je l'expliquais tout à l'heure à un pote, sur le premier match les reproches à Benzema qui redescendait trop me paraissent injustifiés. Quand tu as une telle misère dans la capacité d'enclencher le jeu offensif en EDF, que Benzema se devait de redescendre créer un peu. C'était aux joueurs les moins efficaces dans la vision du jeu de monter aux avant postes, donc Nasri, Ribéry voire Malouda. Le problème pouvait être réglé également en mettant Martin au coeur du jeu à la place Nasri ce soir, et laisser Benzema en pointe. Blanc pense qu'il a plus de repère dans l'axe vu sa position en club, c'est qui est compréhensible. Mais au Real à la création t'as du monde. En équipe de France tu ne peux pas ne pas mettre le joueur le plus technique (au sens large, mon sens :P) au coeur du jeu offensif. Aucun autre joueur en est capable. Et c'est pas le match déplorable de Ribéry, Nasri et Menez qui me feront dire autre chose. Ces 3 joueurs ont été nuls, mais vraiment mauvais.

 

Si Blanc souhaite conserver Benzema en pointe absolument (ce qui est une bêtise mais bon...) on peut même faire ça :

 

------Koscielny-----m'Villa------

-------------Cabaye--------------

X-------------------------------X

-------------Benzema-------------

 

Ca me semble solide, technique et équilibré. Bon bien sûr Blanc ne fera pas jouer Kos' en 6, c'était juste 15 minutes pour faire kiffer les gens qui connaissent le foot, il sait très bien que 90% des gens (des footix soyons clair) se gratterait le crane en se demandant ce que Blanc a fumer. Donc remplacer Kos par Diarra dans mon schéma et on a un truc que je pense réalisable réellement et pas mal je pense. Bon sur les ailes peu importe, enfin si, un mec qui sait centrer donc pas Menez surtout. Mais vraiment par défaut Ribéry-Valbuena, voire Ben Arfa.

 

Mais le schéma de jeu idéal avec les 23 pour moi reste :

 

-----------Hugo-------------

Debuch - Kos - Mexes - Clichy

-----m'Villa - Cabaye--------

Martin - Benzema - Ribéry

---------Giroud--------------

 

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais le schéma de jeu idéal avec les 23 pour moi reste :

 

-----------Hugo-------------

Debuch - Kos - Mexes - Clichy

-----m'Villa - Cabaye--------

Martin - Benzema - Ribéry

---------Giroud--------------

 

T'as intérêt à avoir un grand Debuchy avec ce système, car Martin n'a ni la vitesse, ni la percussion pour évouluer sur un côté, vaut presque mieux que t'intervertisse son rôle avec Benzema ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce n'est pas Blanc que je blâme. Je ne l'ai d'ailleurs jamais sur ce forum quand certains disaient "il n'est pas mieux que Domenech" etc ... tetr' aussi parce que je le connais un peu plus. Bien qu'il y a des choix qui pourraient faire à mon sens qui bonifieraient le tout.

 

Mais c'est cet effectif qui me sort par les yeux ...Dans ton 11 il y a des joueurs en bois ...

 

Après dans les sélections, t'as pas trop le temps de mettre un truc en place avec le peu de matchs, d'entrainements qu'il y a et avec un Forlan super star où un jeu comme la Grèce etc tu peux aller loin mais p***** quoi ...

 

 

 

 

A moins d'un miracle sur un match si on affronte une (vraie) grosse équipe, j'ai peur de grosses "désillusions".

 

 

 

J'ai 2 questions :

 

On est dans le groupe le plus faible ?

 

Le groupe de la mort ne serait-il pas Italie, Croatie, Espagne ? Certes l'Irlande mais la bataille pour la seconde place Italie/Croatie sur ce que ces 2 équipes ont montré c'est pour moi au dessus de l'autre groupe.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de cette victoire, mais cette dernière est l'arbre qui cache la forêt (lala lalala).

 

C'était très faible niveau tactique et technique côté ukrainien. Lorsque l'on jouera une équipe d'un autre standing, on risque de le payer cash, car avec un quator offensif qui ne défend pas, il ne faut pas s'attendre à des miracles, n'est-ce pas les Pays-Bas.

 

Ribèry, Benzema, Nasri, mais surtout Ménez, c'est le néant absolu dans le travail défensif, je ne demande pas à ces derniers de venir défendre dans leur propre camp, mais de faire l'effort sur 20-30 mètres, afin de soulager le bloc équipe, et permettre un meilleur placemement, en phase défensive lors de nos pertes de balles.

En jouant comme on joue actuellement face à une équipe comme l'Italie, c'est la mort annoncée.

 

Une équipe comme l'Angleterre avec une doublette défensive Parker-Gerrard, bien plus faible dans le travail strictement défensif quela doublette Diarra-Cabaye, tient autant la route en grande partie grâce à l'énorme travail défensif des Young, Caroll et Welbeck.

 

En conclusion soit nos joueurs offensifs se sortent les doigts du c** et font leur part de travail défensif, soit je ne donne pas cher de notre peau pour la suite de la compétition, quand on rencontrera une équipe plus douée et mure tactiquement ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Faut pas exagerer, c'est mon avis mais je pense pas du tout qu'on soit dans le groupe le plus faible. Pour le groupe de la mort d'accord avec toi, c'est celui de l'espagne. Sinon je suis pas aussi alarmant que toi mais oui, faut pas du tout se reposer sur ses lauriers et continuer à bosser pour trouver un fond de jeu interessant.

Faut pas oublier que le vrai objectif de Blanc c'est la CDM ;ça l'était du moins . Lolo c'est pas un mauvais coach, il a apporté pas mal de bonnes choses dans cette équipe. Mais il a clairement des choix contestables. Sur le long terme j'espere que ca va marcher.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite finale pour la Pologne aujourd'hui face à la République Tchèque, une équipe qui me plaît beaucoup (parce qu'il y a 3 joueurs du BVB ? Me regardez pas comme ça) et a qui je souhaite de poursuivre l'aventure. Une victoire obligatoire sinon c'est la porte, et ce serait dommage de voir partir Kuba et Lewy si vite ...

 

Sinon je ne sais pas pour vous mais objectivement, les équipes qui m'ont fait la meilleure impression sont les petites. Tous les gros ont eu un bon et un match plutôt moyen, personne n'a réussit à s'imposer totalement et à montrer une sérénité totale sur les 2 matchs joués. Il n'y a que l'Allemagne qui a 6 points au compteur, et face au Portugal c'était pas ce que j'appelle un match maîtrisé comparé à celui face aux Pays-Bas. Quand je vois la Croatie, la Pologne ou le Danemark, je suis bien plus enthousiaste devant leur performance que devant celle des grosses nations que je trouve un peu "décevantes" si le mot n'est pas trop fort.

 

Sinon pour parler un peu de l'Allemagne, je pense pouvoir affirmer que cet Euro va être un déclic pour Mats Hummels, autrefois critiqué en sélection le voilà qui sort des matchs de haute volée, et sans forcer l'histoire il ne lui manque qu'une bonne frappe de balle et c'est le Beckenbauer de la défense à 4. Sinon on s'emballe sur Gomez, ce mec est un diable face au but pour beaucoup, ce qui est vrai, mais n'en faisons pas un Dieu trop vite. Je vois partout des superlatifs un peu exagérés comme quoi ce serait le nouveau Gerd Müller (l'étiquette habituelle sur les attaquants Allemands depuis 1980), mais il sort de quelques mois abominables, ponctués de buts mais surtout d'énormément de ratés et de frustration pour les supporters. Il ne transpire pas encore la classe et la sérénité d'un Miroslav Klose, et c'est la première fois qu'il inscrit un but dans un Euro, donc doucement les comparaisons et les superlatifs, Gomez est un très bon attaquant mais il doit encore énormément travailler pour pouvoir faire gagner quelque chose au Bayern et à la sélection. Bon nombre d'occasions simples qu'il aurait pu mettre et qui sont passés à côté, ce sont autant de buts qui auraient pu faire avancer le Bayern cette année et le club ne sortirait pas d'une saison blanche.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus critique avec Blanc quand même Busby.

Evidemment qu'on à pas un grand effectif. Evidemment que mettre un jeu en place en sélection, c'est très compliqué.Mais dans cette situation là il faut justement un entraineur qui fasse au mieux, plutôt qu'un mec qui écarte l'un des meilleurs joueurs français malgré que sa défense reste très fébrile, qui persiste avec Nasri dans l'axe pendant 1 an et demi, qui est incohérent dans sa communication(exemple tout con :"je prendrais les joueurs les plus en forme" ok et il prend Diarra, Gourcuff, Mexes ect...en soi ça me dérange pas mais soit cohérent quoi). Pour Koscielny on pourrait comprendre si la charnière avait l'efficacité de ses débuts mais là sur les matchs de prépa il à pas eu le temps de voir à quel point elle était en difficultée ? Il persiste pendant deux ans avec Evra malgré qu'il n'ait jamais été bon en bleu et que, en plus de son attitude déplorable, il est disons très moyen avec MU depuis deux ans. Et sans prévoir de véritable solution de secours puisque les Clichy, Mathieu... ont été très peu testés.

 

Et puis sur le plan purement tactique, ya pas moyen de faire mieux que ce qu'on voit ? A savoir n'importe quoi quand même.

 

Pour la création au Real, justement dans les derniers mètres elle est en très grande partie assurée par Benzema. La différence c'est surtout que ses décrochages sont beaucoup mieux suivis, généralement par Ronaldo. En EDF il à la même liberté mais sans les mêmes automatismes et la même intelligence autour de lui. Même si c'était un peu mieux hier comme on à pu le voir sur le but de Cabaye avec un milieu qui plonge intelligemment, mais c'est encore insuffisant.

 

D'ailleurs en parlant de Cabaye je le trouve plus libéré avec Diarra qu'il ne l'était à côté de Mvila. Et bien meilleur, même si il reste en dessous du Cabaye que j'ai vu à Newcastle.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

T'as intérêt à avoir un grand Debuchy avec ce système, car Martin n'a ni la vitesse, ni la percussion pour évouluer sur un côté, vaut presque mieux que t'intervertisse son rôle avec Benzema ;)

 

De toute façon ce n'est qu'un schéma de jeu. Et certes Martin manque de vitesse et de percussion, il se rattrape en faisant la bonne passe au bon moment. Pour déborder sur un côté, un une-deux est moins risquée qu'une percussion balle au pied. A noter qu'il est un des seuls joueurs offensif à savoir centrer en EDF.

 

 

On est dans un groupe faible, un des groupe les plus faible ça c'est une évidence. Je pensais que la Suède aurait un réel fond de jeu, mais je me suis trompé. Je pensais réellement qu'ils pouvaient faire quelque chose dans un groupe aussi faible. Mais leur nullité est flagrante, car ils se font même battre par l'Ukraine qui tactiquement est une des pire formation de l'Euro. L'Angleterre et la France n'ont pas un réel fond de jeu non plus. Donc oui c'était un des groupes les plus nul de l'Euro.

Pour résumer on a une équipe de France très moyenne dans un groupe médiocre.

 

Graciak, c'est ce que je pense aussi sur le rôle de Benzema à Madrid. C'est ce que je disais, quand Benzema se voit décrocher au Real Madrid, Ronaldo plonge dans la profondeur, en équipe de France seul Giroud aurait cette intelligence en attaque.

 

Au milieu je ne comprends pas l'obsession qu'à Blanc pour mettre Nasri dans le coeur du jeu. J'pense que le lobby footix (si ça existe, et Domenech s'en tapait :wub:) l'y oblige, ou alors il est réellement aveugle. Mais comment ne pas penser une seule seconde que Mavuba-Cabaye est une paire très équilibrée et technique. Et puis tu peux même prendre Balmont. Recréer de toute pièce le milieu champion de France de Lille. Balmont-Mavuba-Cabaye. Voilà c'est un mix entre le tactique, technique et le jeu offensif avec de grands automatismes. Quand tu sais la grande difficulté des sélections a avoir des automatismes, tu ne peux pas passer outre ce milieu selon moi. Au moins le tester, je ne dis pas de les foutre titulaire à tout jamais, mais simplement de les tester, comme il a tester inutilement Gourcuff.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus critique avec Blanc quand même Busby.

Evidemment qu'on à pas un grand effectif. Evidemment que mettre un jeu en place en sélection, c'est très compliqué.Mais dans cette situation là il faut justement un entraineur qui fasse au mieux, plutôt qu'un mec qui écarte l'un des meilleurs joueurs français malgré que sa défense reste très fébrile, qui persiste avec Nasri dans l'axe pendant 1 an et demi, qui est incohérent dans sa communication(exemple tout con :"je prendrais les joueurs les plus en forme" ok et il prend Diarra, Gourcuff, Mexes ect...en soi ça me dérange pas mais soit cohérent quoi). Pour Koscielny on pourrait comprendre si la charnière avait l'efficacité de ses débuts mais là sur les matchs de prépa il à pas eu le temps de voir à quel point elle était en difficultée ? Il persiste pendant deux ans avec Evra malgré qu'il n'ait jamais été bon en bleu et que, en plus de son attitude déplorable, il est disons très moyen avec MU depuis deux ans. Et sans prévoir de véritable solution de secours puisque les Clichy, Mathieu... ont été très peu testés.

 

Et puis sur le plan purement tactique, ya pas moyen de faire mieux que ce qu'on voit ? A savoir n'importe quoi quand même.

 

Pour la création au Real, justement dans les derniers mètres elle est en très grande partie assurée par Benzema. La différence c'est surtout que ses décrochages sont beaucoup mieux suivis, généralement par Ronaldo. En EDF il à la même liberté mais sans les mêmes automatismes et la même intelligence autour de lui. Même si c'était un peu mieux hier comme on à pu le voir sur le but de Cabaye avec un milieu qui plonge intelligemment, mais c'est encore insuffisant.

 

D'ailleurs en parlant de Cabaye je le trouve plus libéré avec Diarra qu'il ne l'était à côté de Mvila. Et bien meilleur, même si il reste en dessous du Cabaye que j'ai vu à Newcastle.

 

Complétement d'accord sur tout, t'as du le voir dans ce que j'ai dis mais le comparer à Domenech il y a une marge.

 

 

Pour Marvin très intéressant avec ton post de 3h du mat'. En revanche impossible de mettre le milieu lillois. Tout se prépare ... j'avais parlé de Mathieu depuis perpet' on ne l'a même pas pris...

 

On en parlait avec mondoudou en mp il y a un petit moment mais qu'est-ce que c'est chiant quand même ses tournois internationaux en comparaison avec la LDC... Tactiquement c'est au mieux moyen/bon et les automatismes comme tu l'as dis Marvin sont très durs à créer. Les grandes équipes qui vont loin en sélection nationale sont en général celles qui ont un gros noyau de joueurs d'un même club.

 

Le Brésil de Santos, Les orange et l'Ajax, L'équipe d'Allemagne qui a toujours le Bayern comme noyau. L'Italie et la Juve ensuite le Milan, aujourd'hui encore la Juve. La France des années 80 avec Bordeaux. C'est d'ailleurs ce qui joue des tours à l'Angleterre et l'Espagne également (même si là il y a en plus un contexte politique unique dans le monde du football).

 

 

Donc pour conclure c'est une bonne idée Marvin mais ça se met en place et comme tout et ce milieu pourrait réussir justement grâce à ces automatismes mais individuellement quand même m**** ! Rio je l'aime bien, c'est un joueur 100% girondins, que je connais depuis ses débuts etc mais ce n'est à mon avis pas suffisant pour une sélection comme la France.

 

 

On fait avec les moyens du bord. Moi c'est ça qui me gêne le plus. Au delà de "comment faire le mieux avec les moyens du bord".

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne et Angleterre gagne icon_cool.gif

 

Par contre L'Italie c'est comme d'habitude. Si elle se fait sortir par l'Irlande, les jeux de mots vont fuser icon_e_biggrin.gificon_e_biggrin.gif

 

genre : "L'attrape à Toni" icon_lol.gificon_lol.gif

 

 

 

Pour le Rush finale :

Groupe A :

Grèce si : Victoire contre les Russe

Pologne si : victoire contre la Tchéquie

Tchéquie si : Victoire, ou match nul à condition que la Grèce ne gagne pas

Russie : si victoire, ou nul à condition que la Pologne avec 4 buts d'écart

 

Groupe B

Allemagne n'a besoin que d'un nul

Portugal n'a besoin que d'un match nul aussi

Pays Bas si : Victoire et que l'Allemagne batte le Danemark par 2 buts d'écart

Danemark si : victoire contre l'Allemagne ou un match nul pour autant que les PaysBas batte le Portugal

L'Allemagne ne peut pas être éliminée,mais peut finir 2e si elle est battue par 3 buts d'écart et que le Portugal gagne. l'interêt de leur match est de voir contre qui ils voudront jouer dans les 2 équipes du groupe A

 

Groupe C

Espagne si : Victoire, ou match nul à condition que l'Italie ne gagne pas avec 5 buts d'écart

Croatie si : Victoire contre l'Espagne, ou match nul à condition que l'Italie ne gagne pas par avec 3 buts d'écart

Italie si : Victoire et que Espagne-Croatie ne fasse pas 2-2, 3-3, 4-4

L'Espagne peut être éliminée si la Croatie Gagne et que L'Italie gagne

 

Groupe D

France si : nul ou défaite, l’intérêt est de voir aussi leur adversaire pour les 1/4 de finale parmi le groupe C

Angleterre n'a besoin que d'un nul. Ici aussi l’intérêt de finir premier ou deuxième sera important...

Ukraine si : victoire contre l'Angleterre

Angleterre éliminée si défaite contre l'Ukraine

 

Angleterre première

si victoire et défaite ou nul de la France

si match nul et défaite de la France

 

Ukraine première

si victoire et nul ou défaitede la France

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Joe Hawrttt, Gewouaard " J-P Doux consternant avec son pov' accent anglais forcé aha

 

Sinon j'ai misé 10e sur la Russie, Pologne et l'Allemagne.. pour un gain de 60

 

Concernant l'EDF, j'espère vivement pour le prochain match voir Kos' débuter. C'est une injustice pure et dure ce qui lui arrive. Le mec sort d'une saison fantastique à Arsenal, et a effectué une superbe rentrée en match amical contre la Serbie, et malgré ça il est relégué sur le banc par une charnière infecte, qui a rien prouvé en 5matchs, tout ça parce qu'il faut les habituer à leur relation derrière, alors qu'une charnière Kos' - Mbiwa serait plus pro et plus solide je suis sur... C'est le plus gros problème selon moi, au milieu et en attaque c'est plutôt pas mal, on a beaucoup de choix et de schémas tactiques envisageable, même si j'aurais préféré un Capoué en sentinelle, m'enfin Diarra est plutôt pas mal donc c'est tout benef.

 

Angleterre-Ukraine, impatient de voir la compo, vivement critiqué sur ses choix pour la liste, Hodgson s'entêtera-t-il avec Milner et Young? Franchement, le mancunien est médiocre.. et si seulement il avait pris Carrick, on aurait pu avoir..

 

Parker---Carrick

------Gerrard

AOC---------Welbeck

-------Roo

 

ça a de la gueule! :wub:

Modifié par aaksel57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne et Angleterre gagne icon_cool.gif

 

Par contre L'Italie c'est comme d'habitude. Si elle se fait sortir par l'Irlande, les jeux de mots vont fuser icon_e_biggrin.gificon_e_biggrin.gif

 

genre : "L'attrape à Toni" icon_lol.gificon_lol.gif

 

 

 

Pour le Rush finale :

Groupe A :

Grèce si : Victoire contre les Russe

Pologne si : victoire contre la Tchéquie

Tchéquie si : Victoire, ou match nul à condition que la Grèce ne gagne pas

Russie : si victoire, ou nul à condition que la Pologne avec 4 buts d'écart

 

Groupe B

Allemagne n'a besoin que d'un nul

Portugal n'a besoin que d'un match nul aussi

Pays Bas si : Victoire et que l'Allemagne batte le Danemark par 2 buts d'écart

Danemark si : victoire contre l'Allemagne ou un match nul pour autant que les PaysBas batte le Portugal

L'Allemagne ne peut pas être éliminée,mais peut finir 2e si elle est battue par 3 buts d'écart et que le Portugal gagne. l'interêt de leur match est de voir contre qui ils voudront jouer dans les 2 équipes du groupe A

 

Groupe C

Espagne si : Victoire, ou match nul à condition que l'Italie ne gagne pas avec 5 buts d'écart

Croatie si : Victoire contre l'Espagne, ou match nul à condition que l'Italie ne gagne pas par avec 3 buts d'écart

Italie si : Victoire et que Espagne-Croatie ne fasse pas 2-2, 3-3, 4-4

L'Espagne peut être éliminée si la Croatie Gagne et que L'Italie gagne

 

Groupe D

France si : nul ou défaite, l’intérêt est de voir aussi leur adversaire pour les 1/4 de finale parmi le groupe C

Angleterre n'a besoin que d'un nul. Ici aussi l’intérêt de finir premier ou deuxième sera important...

Ukraine si : victoire contre l'Angleterre

Angleterre éliminée si défaite contre l'Ukraine

 

Angleterre première

si victoire et défaite ou nul de la France

si match nul et défaite de la France

 

Ukraine première

si victoire et nul ou défaitede la France

Ou "La Trappe à Toni"

 

Si l'Angleterre marque un but de plus que l'EdF (par exemple 2-0 et 1-0), elle ne finit pas première? (car là, la France est #1 à la différence de buts) vu que les Anglais ont marqué un but de plus que les Français.

 

Vous aurez quel match ce soir?

Car en UK, je peux voir les 2, du coup, je pourrai rapporter quelques trucs (si j'y arrive ^^) sur le match que vous ne verrez pas.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TF1 sont à ch***.... au lieu de montrer leurs conneries de série TV, film, TV réalité ils feraient mieux de montrer les matchs...

 

Enfin moi je m'en fou, j'ai toujours et regarderai sur une chaine belge. Donc à partir d'aujourd'hui il y aura un match sur ma tv et l'autre sur le pc... faut pas croire que je vais me taper un résumé à 23heures des autres matchs

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement plus rentables pour eux de diffuser les enfants de la télé en terme d'audience et de marketing que de passer Pologne-République Tchèque.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que si la France est éliminée, TF1 diffusera que "les affiches"

 

Donc, si on se retrouve

Grèce - Danemark, Pologne-allemagne, Espagne-Ukraine, Croatie-Angleterre en 1/4 de finale ca déjà cuit pour les diffusions.... :D

 

Viva l'audience si les 3 grandes nations si dessus sont éliminées en 1/4 lol.... TF1 pourra diffuser en boucle les enfants de la télé, secret story, passer la trilogie des bronzés en soirée

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matchs après les poules seront diffusés sur M6 ou TF1, les diffuseurs étaient connus à l'avance ce n'est pas comme la Ligue des Champions où TF1 se fixe 1 semaine avant le match. Aujourd'hui personne ne s'est placé, et malheureusement Bein diffusera la Russie. Donc pas de Pologne sur la télé française, pourtant un match très intéressant et important.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, la Fédé s'étonnera que les gens préfèrent les championnats étrangers. Quand on ne fait rien que pour son pays puisse aimer le foot, ben voilà. C'est une vraie catastrophe quand même. Ce sont les derniers tours, du suspense, il devrait y en avoir en plus.

En UK, y a tous les matchs qui sont diffusés, enter ITV 1, BBC 1 et 3. En France, c'est pas France 2 et France 3 qui le feraient.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...