Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 La faute d'Evra Mais quelle sortie de Lloris Tu t'y connais en portier, on le sent... Diarra est dessus et surtout mal positionné vu qu'il est devant l'attaquant.... Lloris pense que Diarra va l'avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Joe Hart, un bon goal anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 L'arrêt ! Hart en feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est de l'ironie Alruud, on sent que tu t'y connais ^^ T'es le premier à critiquer quand De Gea ne sort pas, j'en fais de même avec ta princesse ^^ L'arrêt de Hart, CA, c'est la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Dommage que la tête de Diarra soit sur le gardien surtout. la globalité des gardiens arrêtent ce ballon soyons sérieux. Modifié le 11 juin 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Ca aurait été De Gea, une personne aurait crié à l'arnaque ... Mais Lloris, au-dessus, c'est le soleil C'est Lloris quelqu'un crie au scandale... mais si c'était De Gea, il était jeune, nouveau au club, espagnol,.... Dommage que la tête de Diarra soit sur le gardien surtout. la globalité des gardiens arrêtent ce ballon soyons sérieux. Oui mais il faut quand même avoir la réactivité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Ribery le plus mauvais français avec nasri, ils ont pas compris le concept de jeu rapide à deux touche. Ouaaaaaaais but !!! Sauf que c'est nasri m**** Modifié le 11 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) les citizen sont à l'honneur ! le "ferme t* g*****" de nasri looool pathetique ce mec, is a pathetique ! Modifié le 11 juin 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) C'est Lloris quelqu'un crie au scandale... mais si c'était De Gea, il était jeune, nouveau au club, espagnol,.... Oui mais il faut quand même avoir la réactivité !!! Tu fais ramasseur de balle si t'as pas de réaction là dessus lol. Et Nasri la chèvre qui marque. 1-1 joli but cependant quand c'est pas lui qui fait une passe. Modifié le 11 juin 2012 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non mais arrête, c'est n'importe quoi ! Il suffit de lire son topic pour se rendre compte qu'il était lynché part tout le monde et était seulement défendu par une poignée de personnes (Andeerson, C RONALDO 7, Onizuka, Cocortinho et quelques autres personnes ^^) alors que tout le monde le descendait. Fin bref, Nasri a marqué un beau but ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Nasri qui fait "chut, ferme t* g*****" à ne je sais qui >< Lamentable. Ça donne envie de supporter cette équipe, encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Belle frappe du Citizen.. l'action est pas mal non plus "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non mais arrête, c'est n'importe quoi ! Il suffit de lire son topic pour se rendre compte qu'il était lynché part tout le monde et était seulement défendu par une poignée de personnes (Andeerson, C RONALDO 7, Onizuka, Cocortinho et quelques autres personnes ^^) alors que tout le monde le descendait. Fin bref, Nasri a marqué un beau but ^^ il était descendu quand il était mauvais chose logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis quand même surpris que Hart prenne un tel but. Une frappe sur son petit coté, pure mais pas non-plus extra puissante, il n'a pas eu l'explosivité nécessaire sûrement dû à la soudaineté de la frappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Nasri qui fait "chut, ferme t* g*****" à ne je sais qui >< Lamentable. Ça donne envie de supporter cette équipe, encore. C'était dirigé vers les journalistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je suis quand même surpris que Hart prenne un tel but. Une frappe sur son petit coté, pure mais pas non-plus extra puissante, il n'a pas eu l'explosivité nécessaire sûrement dû à la soudaineté de la frappe !!! Là au moins la frappe n'était pas sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mouais nasri est loin d'être ce cadre en EDF qu'on veut bien nous faire croire, alors il va sûrement de faire recadrer par Lolo vous en faites pas. Bon ribery je peux plus la.. Aucune passes intéressantes , que du dribble qui finit par une perte, on dirait menez 2. p***** ribery mais arrête de vouloir faire le Robben joue simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mais on aurait dit que Nasri visait une personne en particulier.. non ? Pierre menez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Nasri qui fait "chut, ferme t* g*****" à ne je sais qui >< Lamentable. Ça donne envie de supporter cette équipe, encore. Duga a déjà fait la même, personne n'a crié au scandale !!! En tout cas niveau prise d'initiative au 25 mètres, on y va de bon cœur. Ce choix vient sûrement du fait que Ribéry est en dedans complet et que Benzema est bien muselé par l'arrière-garde !!! Modifié le 11 juin 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mouais nasri est loin d'être ce cadre en EDF qu'on veut bien nous faire croire, alors il va sûrement de faire recadrer par Lolo vous en faites pas. Bon ribery je peux plus la.. Aucune passes intéressantes , que du dribble qui finit par une perte, on dirait menez 2. p***** ribery mais arrête de vouloir faire le Robben joue simple En même temps à chaque fois qu'il passe facilement son adversaire ya jamais personne au centre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 lol, je remarque à l'instant que Malouda était titulaire. loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Duga a déjà fait la même, personne n'a crié au scandale !!! Ah bon, personne, t'es sûr ? Dugarry était justement vilipendé dans les médias. Et puis le "ferme ta g.ueule" qu'on lit ostensiblement sur ses lèvres, non désolée, je peux pas, c'est nulissime. Il peut répondre à un journaliste ou à n'importe qui d'autre, il n'a pas à faire ça au vu et au su de tout le monde. Après Knysna, on renvoie encore une belle image, avec ce genre de choses. Modifié le 11 juin 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Debuchy je ne connaissais pas vraiment, mais il a l'air d'être excellent ! Je suis vraiment surpris ... Il est clairement supérieur à Sagna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 (modifié) Je l'ai pas vu passer facilement son adversaire très souvent. Je l'ai vu accélèrer une fois, ou essayer dedribbler 3 joueurs. Il doit avoir une moyenne de touche de balle par dribble qui est à 5-7, c'est énorme, pas efficace, ça sert à rien. Ribery depuis le début du march veut jouer perso et c'est mauvais. J'espère qu'il va se reprendre très vite ! Modifié le 11 juin 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 TERRY ? Je le croyais blesse voila tout Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés