Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Bétonner, ça paye !

:D

Si la Russie ne passe pas au profil de la Grèce c'est un comble :D

C'est clair. Et dire que les Tchèques s'étaient pris une dérouillée contre ces mêmes Russes. Lol quoi. C'est beau l'Euro.

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah ! C'est que le débuts de multiples surprises je crois ! :D

 

En tout cas la Pologne mérite son élimination, il étaient vraiment mauvais ce soir :/

 

La Russie sorti par contre... Toujours ces grecques en mode OUTSIDER, et avec beaucoup de réussite s'il vous plaît !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si la Grèce sort l'Allemagne ?! C'est Merkel qui devra cédée ! :D

Pour les Grecs, vaut mieux pas. Angela mettra son veto illico presto. Elle leur dira: NEEEEIIIIIIN !!!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bunny même chose, je pense qu'on a vu trop beaux ces russes, même si j'aurais préféré les voir à la place des grecs, de même pour les polonais.

 

HEEEELLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!

 

Hélas oui... :(

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grèce qualifiée ... République Tchèque aussi ... je ne pensais pas que ce serait le cas, je suis surpris. Je n'ai pas vu les matchs, donc je ne dirais pas que telle équipe a méritée sa victoire ou non, mais je trouvais que le jeu Russe jusqu'ici avait été assez attractif, dommage donc qu'ils sortent.

Déçu pour les Polonais également.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Grèce a profité d'une erreur défensive Russe alors que ceux-ci dominaient mais n'ont jamais concrétisé, trop brouillons devant le but.

Pour les Tchèques, les Polonais n'ont pas fait un très bon match.

 

Après, je suis également déçu pour les Polonais, cela aurait été cool qu'ils passent. C'est toujours bien d'avoir un pays organisateur passé le premier tour.

Ce premier groupe peut quand même annoncer que rien n'est fait dans les autres groupes et que des surprises, il peut y en avoir souvent.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me réveillant ce matin, j'avais du mal à y croire... Et pourtant, la Grèce est bel et bien qualifiée! Je suis vraiment déçu ne pas voir la Russie en quart de final. Autant la qualification de la République Tchèque n'est pas surprenante et ne me dérange absolument pas (même si les Polonais m'ont fait plaisir lors de cet Euro), autant je ne peux pas voir la Grèce ! (sentiment renforcé par le fait que j'ai mangé un grec vendredi passé et le service était déplorable!) :D

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan faux. On regarde juste la différence de buts mais entre les équipes à égalité. Donc si 3 équipes sont à égalité c'est la différence de but calculée dans les 2 matchs qui comtpent disons pour cette équipe.

 

En l'occurence, seul 2 équipes étaient à égalité ici, donc ça compte comme la confrontation directe, mais pas vraimetn ^^

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est compliqué haha..Bon je te fais ça avec exemple :D

 

En gros, imagine le cas du Groupe B.

Donc, si le Danemark perd contre l'Allemagne et que le Portugal perd contre les Pays-Bas, dans le groupe t'as:

1) Allemagne - 9 pts

2) Portugal - Pays-Bas - Danemark - 3 pts

 

Si c'était à la confrontation directe, ça serait pas possible, car:

Portugal a battu Danemark, Danemark a battu Pays-Bas et Pays-Bas a battu Portugal..un cercle vicieux.

 

Donc enfaite, c'est à la différence de but, mais seulement particulière. En gros, les matchs: Allemagne - Portugal, Allemagne - Pays-Bas et Allemagne-Danemark on s'en fou, car l'Allemagne n'est pas égalité avec les autres.

Donc les seuls matchs qui comptent c'est:

Portugal - Danemark (3-2)

Portugal - Pays Bas (?-?)

Danemark - Pays-Bas (1-0)

 

Et donc là ça prend son sens. Portugal est pour le moment à +1 de diff. Danemark est à 0. Pays-Bas à -1.

Donc si les Pays-Bas gagnent 2-0, ils passent devant tout le monde. (Tu me diras qu'à 1-0, les 3 équipes sont à égalité, oui c'est vrai, mais le Portugal aura toute façon marqué plus de buts, donc passera).

 

T'as mieux compris?

 

Et enfaite, dans le cas de la Grèce et de la Russie, c'est pareil.

1) Rep Tchèque

2) Grèce-Russie

4) Pologne

 

Donc enfiate, le seul match qui compte est:

Grèce - Russie (1-0)

 

Donc, différence de but de +1 pour les greques et -1 pour les russes. Mais vu que c'est un seul match, c'est comme une confrontation directe!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est à la différence de but, mais seulement entre les équipes à égalité. Par exemple si Portugal, Danemark et PB sont a égalité, on regardera la différence de but que dans les matchs qui les concerne seulement eux. Donc qu'ils se soient fait étriller par l'Allemagne ou leur ont tenu tête ne changera rien. C'est une sorte de mini championnat entre les équipes a égalité dans lequel on regardera la différence de but. En cas d'égalité parfaite c'est la différence particulière... ? j'ai bien compris ?? ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà vous avez compris. Ouais clair Loic pour deux équipes à égalité, je voulais juste dire qu'en soit c'était quand même la diff de buts qui comptait, mais vu que c'éatit un seul match..

 

Et ouais, les Pays-Bas aurait pu perdre 10-0 comme 2-1, ça ne changeait rien en soi au final (enfin si y a égalité au bout).

 

Et en cas d'égalité de la diff de buts particulières, on passe au nombre de but marqués en tout.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...