Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Ribéry tout comme Nasri c'est de l'apparence. Ils n'apportent pas grand chose mais ne sont pas avare d'effort !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas s'il fait la passé décisive. Je les ai pas souvent vu les décalages xD.

Sinon diarra finalement c'est la bonne surprise, très propre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va quand même falloir écarter le jeu et surtout mettre plus de rythme sur nos phases offensives car là à part des frappes lointaines, on ne les surprendra pas !!!

 

Un petit Giroud-Benzema, ne serait pas de refus !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Chamberlain titulaire c'est une blague, il a vraiment pas sa place. Remplaçant en revanche je trouve pas ça bête.

Bon les anglais faut pas réclamer des fautes à chaque fois en :P. Wenger on sait pas s'il est pour l'Angleterre ou la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne "bogoss" Rooney ! :pet:

 

Si lolo avait les couilles de passer à deux à l'avant, la france mènerait, mais bon. Qu'il empile les milieu axiaux et qu'il se b***** dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les anglais tiennent leur résultat, dommage pour la France. On est pas assez dangereux devant le but encore, ni dans la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la France a été plus entreprenante, le match nul est logique car hormis des frappes lointaines, on a eu beaucoup de mal à se faire une place dans la surface anglaise. Je suis un peu encore dans le flou pour juger les deux sélections mais coté français très heureux de la performance de Debuchy et un cran moindre Cabaye mais surtout Diarra qui a fait une bonne prestation avec notamment une bon placement sur les contre-attaques adverses et il a su faire des fautes tactiques au bon moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé Benzema bof sur ce match ? Beaucoup de perte de balles...

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé Benzema bof sur ce match ? Beaucoup de perte de balles...

 

Non mais il faut dire quand il a été bien muselé !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir trouvé Benzema bof sur ce match ? Beaucoup de perte de balles...

Il y a eu peu de mouvement rapide et verticale pour l'aider non plu.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment les Lions au plus bas. C'est moche, pas créatif, j'ai eu l'impression de voir Chelsea en plus moche. Heureusement que la Barclay's est remplie de joueurs étrangers car ce sera vite relou de voir des matchs de la sorte en championnat.

 

La France m'a bien plu, surtout Diarra. Les Bleus ont réussi à égaliser et à avoir quelques occasions malgré les 9 joueurs anglais placés en défense. En jouant comme ceci, on peut aisément se voir en tête du groupe, mais faut pas s'enflammer.

Nos bons joueurs ont pris les choses en main, je pense à Cabaye, Benzema ou même Ribéry. Benzema qui cerné par toute une défense a remporté les 3/4 de ses duels et s'est montré dangereux sur ses frappes de loin.

Comme face à l'Allemagne, j'ai adoré Debuchy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faut croire que Lloris n'en est pas capable, vu que la tête de Lescott était encore plus sur lui

Joueuer excentré en mouvement, angle différent, Diarra est droit comme un I Et pleinement dans l'axe, c'est incomparable.

 

J'ai trouvé le coachin de Laurent Blanc frileux, voulait il gagner CE match? Giroud dans les petits espaces et valbuena pou apporter + de présence sur le coté droit aurait été judicieux pour + ouvrir les perspectives et rendre Debuchy encore plus dangereux, l'axe ou la gauche yen a un peu marre là.

 

Les anglais étaient sur le reculoir et il y avait la place de les bouger et on a un peu réussi malgré le manque évident de décisions judicieuses offensives et surtout d'envie de percer...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si l'on écoute chacun de vous, on ne sait plus ou donner de la tête. Moi je suis pas spécialement les Anglais, mais je pense que dos au mur, ils sauront se dépasser. La paire Young Welbeck est à exploiter. Elle est plus que prometteuse. Il faudrait également que Gerrard prenne le jeu à son compte. La titularisation de Scott Parker va dans ce sens normalement. Elle permet à Gerrard de jouer un peu plus haut, là où son rendement à toujours été prolifique.

 

Johnson, il faudra pas qu'il monte de trop. Il a tendance à trop monter. Je n'aime pas ce joueur. Je suis persuadé que si la France exploite ce côté, ça fera mal pour les Anglais. De plus, Ribéry sera l'adversaire direct du joueur de Liverpool donc il aura tout de même un client. Cole a fait une bonne fin de saison avec Chelski, il doit continuer ainsi.

 

Après OAC, j'en sais rien. Terry et Lescott ont joué ensemble déjà, même si on nous rabâche toujours Terry et Cahill. Moi je dis que les Anglais, même avec une équipe diminuée par les blessures, peuvent jouer au Football et rivaliser largement avec cette équipe de France.

 

On a vu ça... Une triste équipe d'Angleterre, entraînée par un entraîneur à la philosophie de jeu volée aux Kazakhs et aux Arméniens. Du bloc équipe de renom avec une pointe dans le rectangle et une double rideau de fer dans les vingt-cinq derniers mètres. Aucune imagination, aucune philosophie de jeu qui serait un poil osée ou offensive. Seulement du vent et de l'attentisme. On attend l'adversaire dans notre camp et on essaie de tenter un truc en contre-attaque. Bien entendu, face à la Belgique, ça marche, mais face à la France, ça ne fonctionne pas. Le seul moyen de marquer, c'était donc sur phase arrêtée - comme les cousins Irlandais qui valaient bien mieux hier, en somme.

 

Non, franchement, c'est équipe est triste. Quand Frank Lampard déclarait dans la presse que l'Angleterre, c'est comme Chelsea, il a pas menti... Le hic, c'est que c'est même pire que Chelsea, devant il n'y a pas de Drogba pour faire le taff. Il n'y a pas non plus de Mereiles ou de Mata ; non, sérieux, soyons franc, cette équipe est d'un ennui et d'une honte affligeante - qu'on ne vienne pas me dire que Hogdson ne peut pas "faire mieux" que ça, que de se la jouer petit poucet en bétonnant à quarante derrière...

 

Et pas la peine de me dire que l'Angleterre a uniquement joué de la sorte parce que c'était la France en face... Ils ont exactement joué de la même façon face à la Belgique et feront de même face à la Suède. J'ose espérer qu'ils se vautreront en beauté. Une équipe qui refuse autant le jeu me débecte, surtout quand elle a les dispositions nécessaire pour justement en créer, du jeu.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était à destination du journal "L'équipe"

Concernant la punition, je ne sais pas, ce n'est pas la FA qui tranche là, c'est la FIFA. Donc bon.

En tous cas, très beau comportement XD

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHEVCHENKO ! quel joueur, quel énorme p***** de joueur! il aurait JAMAIS du aller à Chelsea, mais c'est juste magnifique, il plante le doublé avec un dos en vrac! SHEVAAAAA

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...