Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voici comme demandé : http://www.yousendit.com/transfer.php?acti...62318355445D5BF http://youtube.com/watch?v=bUvY5taPr5E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je peux pas la télécharger... download-session invalide. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 rah tu abuse, même moi j'y suis arrivé. faut cliquer sur le lien à coté du dowload session invalid, ensuite tu fais free dans le tableau et tu attends que ça commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Voila, j'ai mis deux nouveaux liens. Ca devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci Sub n'empêche, avec tout ce qu'ils ont montré de la CM, ils ont même pas fait un petite part à Trinidad et Tobago... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 pas mal les vids,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Franchement impressionante video les trop class dommage que j'arrive pas a l'enregistrer via yousendit sa saffiche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Télécharger à partir de Youtube tu vas sur ce site et tu y mets l'adresse url de la video sur youtube et tu cliques sur download, la video va s'enregistrer au format flv, tu n'auras plus qu'à la convertir avec Super par exemple et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Merci pour les videos, elles sont pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci pour les liens, on peut maintenant telecharger des videos sur youtube. Mais dis-moi, j'en ai telechargé pas mal, mais le probleme c'est que le format n'est pas indiqué, donc quand on veut la convertir, elle invisible à tous les formats. En effet, j'ai voulu mettre quelques videos sur mon portable et malgré les logiciels, rien ne la reconnait, aucun format n'est precisé, et cela pour toutes les videos que j'ai telecharger, elles sont lisible avec lecteur windows media par exemple mais seulement grace à des codecs. Les videos sont à la base en tant que fichiers .Bin. merci d'avance qi quelqu'un connait la solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pouh pas mal du tout aussi ces videos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Mais dis-moi, j'en ai telechargé pas mal, mais le probleme c'est que le format n'est pas indiqué, donc quand on veut la convertir, elle invisible à tous les formats. En effet, j'ai voulu mettre quelques videos sur mon portable et malgré les logiciels, rien ne la reconnait, aucun format n'est precisé, et cela pour toutes les videos que j'ai telecharger, elles sont lisible avec lecteur windows media par exemple mais seulement grace à des codecs. Les videos sont à la base en tant que fichiers .Bin. merci d'avance qi quelqu'un connait la solution! Il te faut mettre ".flv" à la fin du nom de ton fichier et ensuite elle sera reconnu par ton convertisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Super video très impressionante !!! Merci bien pour les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés