Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

très très bon match de Park ! On avait l'impression qu'on avait 3 Park sur le terrain !

 

Que ça soit en attaque, en défense, ou en repositionnement il a été irréprochable...

maintenant je pense que SAF tire ses milieu au sort pour les faire jouer tellement ils sont tous bons !

 

Dommage qu'il n'ait pas marqué !

 

C'est pas grave on attendra la finale :P

 

COME ON UNITED

MOSCOU VOUS ATTEND

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vraiment aimé ce joueur, mais depuis son retour de blessure, je l'aime beaucoup, surtout par son engagement et je trouve qu'il mérite actuellement de jouer à MU.

 

 

Bref, si il joue la finale, ésperons qu'il nous sorte une match comme celui d'aujourd'hui !!

 

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très très bon match de Park ! On avait l'impression qu'on avait 3 Park sur le terrain !

 

Que ça soit en attaque, en défense, ou en repositionnement il a été irréprochable...

maintenant je pense que SAF tire ses milieu au sort pour les faire jouer tellement ils sont tous bons !

 

Dommage qu'il n'ait pas marqué !

 

C'est pas grave on attendra la finale :P

 

c'etait a peu près ca!! pour être discipliné il est discipliné!! dès qu'il perdait le ballon hop il se replacait! il cavalait partout!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop content pour lui qu'il retrouve un peu plus son niveau après sa grave blessure.Hier on a eu un Park des grand jours :rolleyes:

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN-OR-ME!!!!! :wacko: sensationnel le match qu'il fait!!!!!!!

 

contrairement a l'aller ou il a ete un peu bridé...il s'est laché!!!!!!!! :bj:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:P
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il etait inarretable hier, franchement il nous a fait un peu oublier la dépense d'énergie de rooney

c'est sans doute son meilleur match de la saison, il m'a fait rappeler ses match au PSV

pour vu que ça continue

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous été dur avec lui, mais le pauvre revient de blessure, hier c'etait certainement l'un de ses meilleurs match sous le maillot mancunien, il retrouve petit a petit son niveau du PSV, SAF a interet à le garder car des joueurs qui mouillent le maillot comme ca et doté d'une discipline de fer, on peut pas rever mieu.

J'attend avec impatience la finale. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une hargne incroyable et une endurance exceptionnel car il lache jamais rien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet un petit peux d'ordre car ya des gars qui me chauffe les oreille on a l'impression que c'est la premère fois qu'ils voient jouer park. les Gars c 'est hier c t pas la première fois qu'il assurait sur le terrain contre fulham au match retour il avait tout tuer, contre la roma aller et retour il fait un match de dingue et pratiquement tout les match de championnat ou ils a jouer il faisait des super match c'est pas l'homme d'un jour mais depuis quelque que moi a chaque fois qu'il rentre sur le terrain il nique tout donc arrêter avec vos " HO pu**** HIER C'ETAIT LE MEILLEUR MATCH DE PARK " Bref on est en final c 'est grace à toute l'équipe aller Man U :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que park a fait un match formidable mardi et contrairement a certaine personne ici, je pense vraiment que c'est son meilleur match depuis longtemps, pour moi park cette saison n'etait pas au top, je l'ai pas trouvé bon au match aller ni sur les 2 match de la roma, bon en tout cas j'espere qu'il va nous sortir souvent des performances semblables a cette dernière

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Zizouuuuuu, si tu pouvais arrêter de faire ton fierot genre "moi je connais le club et chacun de ses joueurs, contrairement à vous" ca serait cool

 

moi aussi je connais le Park du PSV, moi aussi je sais qu'il est capable de faire des perfs juste hallucinantes, et moi aussi j'ai été décu de son rendement au debut

 

alors evite de faire la morale, ca plombe ton discours

 

(et ta sign est trop grande, enlève la ou je le ferais stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que comme sylvestre, il revient de longue blessure car il n'avait pas pu bien savourer le titre l'an passé et là le début de saison était sans lui

 

maintenant il est en pleine forme et c'est encore une arme de plus pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu pouvais arreter de faire genre le profs qui est plus haut que tout le monde genre arrete de faire si sa , on c'est si sa....

justement c'est ce que je te reproche, je suis d'accord avec toi les footix et les glory hunter ne savent même pas qui est Park

 

tout comme ils peuvent ch*** sur Fletcher ou Brown sans savoir qui ils sont et de quoi ils sont capables...

la dessus je te rejoins

 

seulement evite le ton professoral à ton tour, et d'être meprisant

 

sur nos 8000 membres y'en a une bonne partie qui sont de vrai red devils et qui jugent les joueurs honnetement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...