obito06 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 un PC et internet et tu peux voir le match !!!!! ben à mon avis il y aura au moins nani et hargreaves !!!! slt tu peux me conseiller ou je peux le regarder sur le net stp!!merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 12 juillet 2007 Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 En streaming Les liens seront dans ce topic : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry186329 Comme ça t'as le temps de découvrir le streaming et d'être prêt le jour du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 J'viens de m'inscrire sur MUTV Online et apparemment je pourrais pas voir les matchs de la tournée d'Asie (UK and Eire only), quelle arnaque ! Mais bon je pourrais voir United - Inter Milan et tout les autres matchs de la saison en meilleure qualité qu'en streaming c'est toujours ça....Sans parler des vidéos bonus vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemanutd Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 pardont pour cette question mais sa coute combien le billet d'entrer a old traford pour voir un match car je vais aller manutd face l'inter (apepri) amranooooooooooooooooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager Posté(e) le 13 juillet 2007 T'es pas dans le bon topic, va dans "Aller voir un match à OT" ("Salon MU"). Pour les prix, vois sur le site officiel dans "Tickets & travel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 est ce que quelqu un sait si ce match sera retransmis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 oui en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Pfff Eurosport qui diffuse Werder Brême - Liverpool le 17 juillet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 United joue vendredi a 13H contre le FC Séoul en match de pré-saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrooney Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 J'ai hate que ça commence! http://cassiopedia.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=590 seulement deux ataquants!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=590 seulement deux ataquants!!! ouai c'est clair que c'est pas terrible bon bah a smith d'en profiter (meme si a mon avis son cas semble reglé...) par contre parmi les jeunes quelqu'un sait pourquoi SAF n'a pas pris cathcart : c'est pas lui qui avait ciré le banc de l'equipe 1ere a un moment cette saison? j'aurais bien aimé voir kieran lee aussi CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 de toute façon dans ces matchs amicaux on change presque toute l'équipe deux fois par match, donc ça veut pas dire grand chose. et puis avec CR, Giggs, Nani, Eagles, Martin on a pas mal d'ailiers et avec Scholes, Hargreaves, Carrick, Fletcher et Gibson pas mal de milieux axiaux, donc on jouera certainement souvent en 4-5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 ah heureux d'entandr du nouveau sur notr joueurs sur tout les nouveaux et ronaldo !!!la saison s'annonce formidable les mecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Dommage qu'on fasse pas un p'tit match contre Lyon étant donné qu'ils sont aussi en Corée Et pourquoi on peut pas emprunter Dong le temps d'une mi-temps vu qu'il est déjà sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Aaaah Lee Martin ! J'attends beaucoup de ce joueur ! J'espère qu'il pourra nous montrer l'étendue de son talent pendant cette tournée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Aaaah Lee Martin ! J'attends beaucoup de ce joueur ! J'espère qu'il pourra nous montrer l'étendue de son talent pendant cette tournée. Il joue quel poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est un ailier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est bizzard, Rossi n'est pas dans le groupe pour le voyage en Asie car il a participer à la coupe d'Europe des moins de -21ans.. Mais pourtant Nani qui y a aussi participer à l'euro est bien là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vrai que c'est un peu bizarre, mais des deux, Nani est le seul vrai nouveau, donc le seul pour qui c'est vraiment important de s'adapter à ses nouveaux coéquipiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Demain le grand jour , ça va donner même si on est en rodage !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Est ce mormal que mon Sopcast ne marche pas , j'ai absolument envie de voire le match de demain, suis-je le seul a ce que ca ne fonctionne pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Aaaah Lee Martin ! J'attends beaucoup de ce joueur ! J'espère qu'il pourra nous montrer l'étendue de son talent pendant cette tournée. je suis comme toi et j'attend bcp de ce joueur car il est vraiment très bon !!!! Pour ton Sopcast à mon avis c'est que la chaine est offline et elle sera activé pour le match !!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo.7. Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Urawa Red Diamonds 1-0 Manchester United a la Mi-Temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Urawa Red Diamonds 1-0 Manchester United a la Mi-Temp Dis moi que c'est une blaque... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés