tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Les violence du football Voila une video assez marrantes sur les violences pendants les match si vous avez d'autres video de ce type aller y !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 gnaouf, impressionnant !!! rah comment il pète les plombs Maradona avec le Barça. et Di Canio, fidèle à lui même. mais cette vidéo permet de voir qu'Arsanal est une équipe violente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui surtout contre ... Mu ALALA moi j'aime bien aussi la bagarre des mascotte puis ta parler de di canio mais ya une certain matearezzi fidele a lui meme aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Coool de la violence !!!!! Sinon si vous voulez je peux vous poster une compilation de tacles (Ca va plaire à Ericantona). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 grave pour Materazzi, j'avais trouvé un site qui montrait tous les attentats qu'il avait fait, c'est hallucinant. mais je saurais pas le retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Avant de voir la video, je m'attendais à ce que ce soit des stars qui étaient les acteurs, c'est terrible quand même, même Ronnie! Le pire, c'est le joueur du Celtic qui retombent sur la gueule de l'autre, je me suis même demandé si c'était pas Keano...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 grave pour Materazzi, j'avais trouvé un site qui montrait tous les attentats qu'il avait fait, c'est hallucinant. mais je saurais pas le retrouver. Oui moi aussi, c'était une video où il massacrait Sheva et Inzaghi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'ai bien aimé le gars qui a sauté dans l'escalier pour éviter son poursuivant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Cette video a fait le tour du monde je l'ai vu aussi mais si quelqu'un l'avait sa serait pas mal moi j'aimerai bien la revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en fait je l'ai retrouvé facilement le site sur Materazzi (merci Google ) : http://loscarsomaterazzi.splinder.com/ (scarso veut dire idiot) les vidéos sont sur la gauche en descendant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci mais alors quel con se type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 c plus du football, surtout lorsque tu joues contre Intermilan, ben il bouffe tt dans leur passage, esperant qu'il seront pas nos adversair pendant la LDC sinn ils vont cassé quelqu'un Je ne les vois pas faire ca...Ce ne serait pas Inzaghi ou Sheva sur leur passage mais Vidic,Heinze,Rooney,Smith et j'aimerais bien voir sa tête à Materazzi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ou mieux, ce cher Keano... Materazzi ==> ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Enfin, Materazzi, il est plus grand que Vieira je crois, et puis il est solide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Peu etre il n'en sont pas moin des fils de *** tous les 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'aimerait voir la vidéo mais c'est écrit que le lien a expiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Dans ce cas faut attendre que tom remette un lien valide (s'il veut bien). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Sinon il y a la même sur youtube sous le lien suivant. Footbal violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 quelqu'un peut remettre le lien, j'arrive pas à voir la vidéo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 http://www.youtube.com/watch?v=BF-sjUDCzQE Ca c'est bien violent! Ce qu'il se prend le mec... Vraiment un sauvage ce Materazzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je savais pas où demander ça mais je cherche la vidéo de Phillip Cocu quand il se prend le poteau dans les cotes lors de l'Euro 2000, contre l'Italie je crois. Si quelqu'un s'en rappelle. Un passage...violent je trouve. Merci à vous. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je savais pas où demander ça mais je cherche la vidéo de Phillip Cicu quand il se prend le poteau dans les cotes lors de l'Euro 2000, contre l'Italie je crois. Si quelqu'un s'en rappelle. Un passage...violent je trouve. Merci à vous. C'est qui phillip Cicu ? MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je savais pas où demander ça mais je cherche la vidéo de Phillip Cicu quand il se prend le poteau dans les cotes lors de l'Euro 2000, contre l'Italie je crois. Si quelqu'un s'en rappelle. Un passage...violent je trouve. Merci à vous. Y a un Topic Demande de Videos^^ Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben franchement je ne trouve pas ce topic. Edit: c'est bon j'ai trouvé mais c'est dans Autres Médias et c'est marqué Hors Football... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés