kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 comment rooney est grave altruiste quand meme! c'est souvent qu'il ''offre'' des buts! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 franchement on est vraiment des champion je sens le fameux triplé et C.Ronaldo a luile ballon d or http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ronaldddddddddddddddooooooooooooooooooooooooo Man U 2 -1 olalala....c bOn là ..je vais tOmbé amoureuse de crisss ... il est trOp fOrt !! putin je vous assure que si quelqu'un ose encOre l'insuté ...je m'occuperé de ce **** personnelement !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 goalllllllllllllllllllll cristianoooooooooooo vamos !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mdr rooney dans les spectateurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 desolé un peu hs mais j ai trouver que sur aljazera sprt +1 il passé le match desolé si c est hs http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 35 minute Watford 1 Man U 2 bouazza pr watford Rooney et ronaldo pour Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 t1 j'orais trop aimé etre a la place des supporters Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Les statistiques jusqu'à là pour ce qui ne voit pas le match. WATFORD - MAN UTD Score : 1 - 2 Possession : 52% - 48% Tirs cadrés : 2 - 3 Tirs non-cadrés : 2 - 2 Corners : 2 - 2 Fautes : 7 - 4 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 sortie de ferdinand et entrée en jeu de fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 pkoi cette sortie ? blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 changement ferdinand sort et fletcher rentre je le sens tres mal se match maintenant ferdinand et blessé http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 et un blessé de + sur la longue liste des bléssés!! si ca continue comme ca on va finir avec Cr en defense!! :( CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Darren Fletcher entre à la place de Rio Ferdinand. Il s'est blessé... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 faut faire confiance a nos attaquants qui vont se charger de marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 aie aie aie on a de moins en moins de defenseur la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Cte poisse Fletch défenseur droit... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ferdinand bléssé fais ch***!! Ca nous fait 5 défenseurs sur 8 out!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible là!!! J'espère que ça va aller!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 j'ai pas bien vu ce qu'il c'était passé il s'est passé quoi avec ferdinand là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il s'est bléssé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 de moins en moins des défenseurs !! ça craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 superbe action colectif conclu par rooney mais belle parade du gardien de watford http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouuh la tête de Fletch, 1 cm à côté! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 il reste cb de time avant la mi temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 c'est la mi-temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés