Serbian ® Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 but K. Richardson j'admirerai jamais ce joueur même s'il a marquer Alors excuse moi de te dire que tu n'es qu'un con est que tu comprend rien un football et surtout que tu comprend rien a la politique de MU. non mais ça va tu ferais mieux de fermer ta geule j'ai mon opinion pour richardson si il est nul pour moi c'est qu'il est nul donc évite de m'insulter ou quoique ça soit si pour toi il est fort , indispensable pour l'équipe c'est ton opinion et je dirait rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je débarque un peu mais la FA Cup c'est quoi exactement par rapport au championnat de 1ere ligue (Barclay) ? merci Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur le site suivant : http://fr.wikipedia.org/wiki/FA_Challenge_Cup The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 mais tire smith ! il est pas radin en tout cas "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafadevils Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 domage ca aurais fait 5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 sur le ''match tracker'' du site officiel ils disent que ferdinouche s'est bléssé a l'aine CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 WELBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEYY je vous avais bien dit que smudge est tres bon en soutient de l'attaquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 but K. Richardson j'admirerai jamais ce joueur même s'il a marquer Alors excuse moi de te dire que tu n'es qu'un con est que tu comprend rien un football et surtout que tu comprend rien a la politique de MU. non mais ça va tu ferais mieux de fermer ta geule j'ai mon opinion pour richardson si il est nul pour moi c'est qu'il est nul donc évite de m'insulter ou quoique ça soit si pour toi il est fort , indispensable pour l'équipe c'est ton opinion et je dirait rien . et mais on s'en fout il a marqué et tant mieux pas la peine de faire toute unepolémique sur le joueur ayez de la maturité les gens car je suis sur qu'elle a une enorme place dans votre potentiel.Allez peace j'attend le 5-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit. Je pense pareil que toi tom mufc. South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 xxxx et tom mufc on se calme c'est quoi ce bordel? sinon match tranquil on voit bien que l'équipe fait le minimum et c'est bien comme sa ils ne ce seront pas trop fatiguer et mardi on sera d'attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit. Je pense pareil que toi tom mufc. South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkey Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Notre premier match au nouveau Wembley !!!! que demander de plus "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je pense simplement que tu comprend rien oui parce que richardson est jeune avec un gros potenciel et quand il joue 20min et quil marque il progresse mais quand je voit des type comme toi sa me trou le c** que sa se dise supporter de mu tu voit. si tu pense que je comprend rien je m'enfous si tu pense qu'il progresse en jouant 20 minutes , je ne sais pas si tu as tord ou si t'a tord c'est ton opinion et commence pas a me casser les couilles a dire que je suis un supporter de Mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 victoire de mu ca fait plaisir sutout 1-4 en demi-fianle nous voila a wembley en finale de la cup on a fait un grand pas meme si le match contre chelsea/blackburn sera tres dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-8 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Rooney n'etait pas sous le coup d'une suspension avec le carton jaune qu'il a eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riu2a Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 scholesy ericantona et Cie vous voulez pas creer un topic embrouille ? car apparament il y en a qui ne savent pas trop ou s'embrouiller et des insultes sa ne mérite pas des avertos? vivement le 19 mai a wembley qu'on soulève a nouveau cette coupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 voila c'est fini encore un TRES TRES TRES BOOOOOO match de manchester !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rooney homme du match !!!!!! alala il est TROP FORT mon roonouney cheri !!!!!!!! sans oublier mon cri-cri damour qui est aussi TRES FOOOOOOOOOOOOOOOORRRTTTTTT !!!!!!!!!!!!! *******************************MANCHESTER FOREVER********************************* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On a bien géré cette rencontre, et on a bien su tuer le match et les espoirs de Watford au moment où il fallait. Il faut dire aussi que Watford n'a pas été très dangeureux, sauf sur les corners et les coup-francs..Dans l'ensemble, on a bien joué et on mérite vraiment cette finale!!!! Mission accomplie donc et mention spéciale à Rooney, qui a été énorme tout le match!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 bon match de la part de tt l'équipe. Rooney super match,smith aussi. un peu décévant CR(la fatigue je pense)mais sinon ps mal. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 On a fait un bon match dans l'ensemble.Seul point noir la blessure de Rio,moi j'ai pas términé le match il y a pas eu d'autre bléssé dans notre camp n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Mdr même le mec le plus mauvais de l'équipe a réussi à marquer, joli but quand même, je sais pas où il est parti chercher l'idée de piquer la balle au dessus du gardien, d'habitude il joue pas aussi intelligemment. Bravo à lui même si je l'aime pas. On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Vicoitre 4-1 ça fait plaisir Mais on n'a encore un défenseur qui se blesse, c'est incroyable !!! A ce rythme là, on n'aura plus de défenseurs du tout et on serait obligé de mettre des milieux terrains en défense !! C'est déjà le cas avec Fletcher qui a joué arrière droit ! J'espère que ce n'est pas trop grave pour Ferdinand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine-R Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Rooney n'etait pas sous le coup d'une suspension avec le carton jaune qu'il a eu ? a oué mince jespere que non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Merci riu2a pour ta sagesse mais comme ça a l'air de marcher je vais m'en occuper: alors c'est fini cette embrouille xxxx et tom mufc celui qui en rajoute je l'avertis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 le triplé est en vue compagnons ! hissez les voiles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés