saif-16 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vous croyez que watford auront le courage de jouer contre nous le samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano rOoOnaldo Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 vous croyez que watford auront le courage de jouer contre nous le samedi? ils n'ont pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Réactions diverses, à froid Chivu : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=526356.html Ferguson http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=526356.html Totti : "A chacun de leurs tirs, ils cadraient, se remémore le capitaine de la Roma. Après avoir encaissé trois buts en neuf minutes, cela devenait vraiment difficile. Nous étions confiants, nous voulions franchir ce tour. Mais nous avons rencontré une grande équipe ." Carrick (a propos de la victoire finale en LDC : "Nous y croyons et nous avons certainement la qualité, le désir et tout le reste pour aller au bout. Notre confiance collective ne cesse de gonfler à mesure que la saison avance. Et pour remporter la Ligue des Champions, il en faut. A ce niveau de la compétition, vous avez besoin de petits détails pour frayer votre chemin. Si vous avez en plus un peu de chance..." 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut les red devils!je suis pas vraiment nouveau mais c la premiere fois que je viens sur le forum pour partager cette boite monumentale contre la meilleure défense du calcio!je crois que c ça kon appelle"faire sauter le cadenas"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut les red devils!je suis pas vraiment nouveau mais c la premiere fois que je viens sur le forum pour partager cette boite monumentale contre la meilleure défense du calcio!je crois que c ça kon appelle"faire sauter le cadenas"! c'est plus un cadenas sauté a ce niveau, mais toute la place st pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut les gars siouplait quelqu un peut poster les videos des buts? grazie handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 tu ne tenais pas pour la roma j'espere, sinon tu va te faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est ICI que ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smithounet Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pu**** de soirée ! J'y croyais pas et ils m'ont encore fait mentir. Quel pied de voir un match pareil, ça change de Valence-Chelsea. En espérant que TF1 va se décider à nous passer pour cette demie-final. Mais bon ça, c'est une autre histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 pu**** de soirée ! J'y croyais pas et ils m'ont encore fait mentir. Quel pied de voir un match pareil, ça change de Valence-Chelsea. En espérant que TF1 va se décider à nous passer pour cette demie-final. Mais bon ça, c'est une autre histoire. etant de belgique, je suis de voir les 2 demi finale...on a une chaine qui passe match le mardi et le mercredi...et comme il ne reste plus que 2 match ,,,ben le compte est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :bj:merki!! j ai pas fait attention! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulix Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bon bah c'est juste pour dire que juqu'à maintenant Heinze ne m'avait pas vraiment convaincu, je veux dire par là qu'il faisait des matches plutôt corrects (du moins ceux que j'ai vu) mais sans plus; mais hier soir il m'a fait légèrement fait changer d'avis. Honnêtement, outre les Ronaldo, Giggs, Rooney (et j'en passe car la liste est trop longue) dont je/on connaissait déjà les talents, perso Heinze m'a vraiment bluffé, il a sorti un match de dingue J'ai bien aimé l'attitude De Rosi quand il marque son but (joli but il faut avouer) : il était au moins si content que s'il obtenait une touche sur la line médiane Et au fait je crois que j'ai vu ça sur eurosport.fr : Sur les 11 titulaires mancuniens, on comptait huit Britanniques. Ca c'est bien pour l'âme du club (bonjour Chel$ki, bonjour arse nal). Une dernière chose : imaginez une finale de Cup + une finale de LDC + un duel a distance de championnat lors de la dernière journée : MU vs Chelsea... avec la meilleure équipe qui gagne évidemment. PS: pas de Ribeiry à MU pitié Anything is possible if you put your mind to it (Cantona) There's only one United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :bj:merki!! j ai pas fait attention! What ? je comprend pas la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :bj:merki!! j ai pas fait attention! What ? je comprend pas la ..... c etait a propos du topic video, j ai ps eu l idee de chercher la-bas handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Une dernière chose : imaginez une finale de Cup + une finale de LDC + un duel a distance de championnat lors de la dernière journée : MU vs Chelsea... avec la meilleure équipe qui gagne évidemment. PS: pas de Ribeiry à MU pitié je vois cette situation depuis janvier, finale de cup, de C1 et championat entre Man utd et chelski et pas de scarface....il va etre demoli au premier contact, il est tout maigrichon le pti franky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut les red devils!je suis pas vraiment nouveau mais c la premiere fois que je viens sur le forum pour partager cette boite monumentale contre la meilleure défense du calcio!je crois que c ça kon appelle"faire sauter le cadenas"! c'est plus un cadenas sauté a ce niveau, mais toute la place st pierre hé hé! esperons qu'on a aussi la combinaison pour celui du bayern paske je sens kon va alé faire un ptit tour a munich! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 TF1 va passer Chel$ki-Liverpool j'en suis sûr... De toute façon c'est mieux sur Canal (à condition d'avoir Canal ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 imaginez une finale de Cup + une finale de LDC + un duel a distance de championnat lors de la dernière journée : MU vs Chelsea... avec la meilleure équipe qui gagne évidemment. PS: pas de Ribeiry à MU pitié perso je pense que cava etre comme ca surtt pour la FA CUP et la EPL (victoire biensûr pour nous inchaalah) pour la LDC je pense plus a une finale manchester liverpool, parce que j'en doute vrément que chelski bat l'hiverpoule, mais bon se qui compte pour moi c'est d'etre en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :bj:merki!! j ai pas fait attention! What ? je comprend pas la ..... c etait a propos du topic video, j ai ps eu l idee de chercher la-bas ah bon ca y est....j'ai capté mdr esperons qu'on a aussi la combinaison pour celui du bayern paske je sens kon va alé faire un ptit tour a munich! bah solskajer a un passe partout, si les autres n'ont pas la clef du cadenas.....a la 92e 2-1 pour manutd...ca vous rapelle quelque chose ca ???? biensur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 au fait félicitations a ceux ki on trové lé liens pour télécharger les buts mais vu kje suis un acharné yaurais pas kelkun ki en aurais un pour le match entier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 c'est ICI que ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Quitte a aller en finale et ne pas passer sur les chaines principales je suis partant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiegel Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 :bj:merki!! j ai pas fait attention! What ? je comprend pas la ..... c etait a propos du topic video, j ai ps eu l idee de chercher la-bas ah bon ca y est....j'ai capté mdr esperons qu'on a aussi la combinaison pour celui du bayern paske je sens kon va alé faire un ptit tour a munich! bah solskajer a un passe partout, si les autres n'ont pas la clef du cadenas.....a la 92e 2-1 pour manutd...ca vous rapelle quelque chose ca ???? biensur que oui oh oui! c mon plus beau moment de foot!j'ai meme versé une ptite larmichette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo_07 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 oh oui! c mon plus beau moment de foot!j'ai meme versé une ptite larmichette! moi j'avais un bouquin (et heureusement que c'ete pas une chope),,,,et quand Olé a marqué mon livre a volé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 ce soir les deux equipe (bayern et milan) essayerons de s'éliminer (wé wé c vraix) chaque équipe essayera de marquer contre son camp, et perso je comprendrai, vaut mieu sortir la tete haute que de prendre un 7 ou + historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés