benji Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 moi je partage avec toi le trophée en étant la femme la plus heureuse du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 OLLALALAAAAAA ROOONALLLDOOOOOO HALLUCINANT,ENORME, enfin je trouve pas les mots Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je reprends un post précédent eurosport c'est des devins ils ont dit que la rome devait en mettre 3 pour se qualifier mdr commentaire sur la chaine belge club rtl ou je suis le match la rome est coupée en 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oh p***** le pied, le pied... je peux mourir là, je suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 coup franc pour la roma et VDS qui arréte la balle !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je vous dis pas si je passe sur RMC, je vais me la pêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mais quel match de rêve... c'est du grand Manchester United là ! comme dirait ericantona : QUEL PIED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 BUTTTTTTTTTTTT RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ralala son premier but en LDC sa fait plaisirr http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Mi temps !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mais quel match de rêve... c'est du grand Manchester United là ! comme dirait ericantona : QUEL PIED !!! Mdr la signature va avec non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Non mais c'est énorme là....En tout cas c'est bien fait pour la gueule de ce ******* de Totti et son équipe de ***** ! GLORY GLORY MAN UNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Quelle equipe!Quelle etat d'esprit!Quelle caractere!Quelle jeux c'est splendide...Merci Manchester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ya kelk1 ki peut faire un resumer de tout les buts !! svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 c'est nous les GLADIATEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 mais quel match de rêve... c'est du grand Manchester United là ! comme dirait ericantona : QUEL PIED !!! Mdr la signature va avec non? ptdr ! ouai aussi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 ON LES A NI*** !!! ON LES A NI*** !!! ON LES A NI*** !!!! 4-0 !!!! Ils sont complètement perdus, complètement déboussolés !!!! Coupe aux grandes oreilles.....NOUS VOILA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 voila quoi aucun mot ne saurait qualifier notre prestation Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 "Un spectacle magnifique", "c'est de la dynamite" comme disent les commentateurs suisses ça resume tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2007 en plus 4 buteurs différents !! et il est où ? et il est où ? et il est où Ruud Van Nistelrooy lalalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 Ce qu'on a produit durant cette mi temps confirme ce qu'a dit fergie: aprés chaque defaite on ressort plus fort!!! Et avec un niveau de jeu pareil, le triplé on peut sérieusemen l'envisager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 On ne peut rien dire à part que c'est MAGNIFIQUE...Tous les joueurs jouent bien il n'y en a pas un qui fait un mauvais match...C'est vraiment un super match de foot comme on en voit très rarement...On ne peut que dire merci aux joueurs...Et dire qu'il reste une mi-temps "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 je vous dis pas si je passe sur RMC, je vais me la pêter A dit le a tout le monde si sa se fait qu'on ecoute tous. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 oooooooooooooo pu**** ils sont en train de faite te faire 1 match de ouf j'ai carrément embrasser ma tv je suis trop heureux fletcher j'avais 1 peu peur il té fé 1 match de fou qunad tt l'équipe ronaldo il leur mais leur misère je suis trop heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Ronaldo2117 Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 C.Ronaldo conclut cette première période par son but personnel. France football Qu'est ce que vous voulez, ronaldo veut etre de la fete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 10 avril 2007 Partager Posté(e) le 10 avril 2007 en plus 4 buteurs différents !! et il est où ? et il est où ? et il est où Ruud Van Nistelrooy lalalalala khikhikhikhikhi et il est où il est où mexes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés