Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh lalala... Rio fait une passe en arrière... :D:D

t'as eu peur qu'il marque contre notre camp hein ? avoue !!! :ptdr:

Bien sûr... Je ne veux pas que les romains sauvent l'honneur grâce à Rio... :lol::ptdr:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je ne m exprime que tres peu sur les forums mais j aimerais dedier ce match a notre chere presse hexago(a)nale pour les remercier de nous avoir encense pendant toute cette semaine de paque . Quel plaisir de se sentir si apprecie n est ce pas..... Je propose tout de meme de se cotiser et d offrir une centaine d oeuf en chocolat a ces decerebres pour qu ils se les carrent dans le c.. bien profond bien sur

 

MUFC the RELIGION

MUFC the RELIGION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je ne m exprime que tres peu sur les forums mais j aimerais dedier ce match a notre chere presse hexago(a)nale pour les remercier de nous avoir encense pendant toute cette semaine de paque . Quel plaisir de se sentir si apprecie n est ce pas..... Je propose tout de meme de se cotiser et d offrir une centaine d oeuf en chocolat a ces decerebres pour qu ils se les carrent dans le c.. bien profond bien sur

 

MUFC the RELIGION

 

AMEN!!!!!!!!!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je ne m exprime que tres peu sur les forums mais j aimerais dedier ce match a notre chere presse hexago(a)nale pour les remercier de nous avoir encense pendant toute cette semaine de paque . Quel plaisir de se sentir si apprecie n est ce pas..... Je propose tout de meme de se cotiser et d offrir une centaine d oeuf en chocolat a ces decerebres pour qu ils se les carrent dans le c.. bien profond bien sur

 

MUFC the RELIGION

je te bénis mon fils

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...