Ginola Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Grande semaine pour Giggs qui après avoir marqué son 100è buts,il est récompensé par la Reine d'Angleterre,c'est une fierté d'avoir un joueur pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Félicitation Giggsy!!!! Comment il est kawaii sur la photo en plus "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bravo à lui We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivan4 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Bravo à Giggsy, Merci à lui pour tout ce qu'il nous a donné et nous donne encore J'aimerai bien connaitre le nombre de ses passes décisives aussi, ça doit être impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ouais ca doit être pas mal, je pense qu'il doit être dans les meilleurs passeurs du club avec Becks, Best et consorts sans oubier Cantona. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Giggsy espère continuer à jouer encore 2 ans http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louna Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 J'avais un peu peur du niveau de notre Giggs en début de saison. Mais on doit tout de même reconnaitre qu'il a encore de "belles jambes" pour sonage. Certe, il ne pourra pas jouer tous les matchs pendant 90 min mais il reste tout de même une pièce maitresse de l'équipe. J'espère sincèrement qu'il pourra jouer encore 2 années complètes! En tout cas, merci l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Et j'espère que dans ses deux années, il ramenera une ou deux ligues des champions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bravo à Giggsy !!!! Et j'espère pas dessus tout qu'il continuera à jouer aussi longtemps qu'il le pourra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Giggsy espère continuer à jouer encore 2 ans http://www.tribalfootball.com/article.php?id=69063 C'est cool , j'espère la même chose que lui , qu'il joue encore pour nous !!! :lol: Non mais franchement bravo pour tout ce qu'il a accompli pour le club et merci encore de nous faire rever à chaque fois qu'il touche le ballon !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Bravo Giggsy YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ferdinand : Giggs est sous-estimé Rio Ferdinand, défenseur central de Manchester United, rend lui aussi hommage à son coéquipier et déclare haut et fort que "Giggs est sous-estimé". Ryan Giggs, qui vient de fêter son 100ème but avec Manchester United en Championnat, mérite plus de respect après tout se qu'il a accompli pour le football, selon Rio Ferdinand. Giggs, âgé de 34 ans, est devenu le 11ème joueur à avoir marqué (ou dépasseé) 100 buts pour le club, après la victoire face à Derby County à Old Trafford, 4 buts à 1. "Je pense qu'il est un joueur fantastique" a déclaré Rio Ferdinand sur BBC Sport. "Je ne pense pas qu'il obtienne le respect qu'il mérite en tant que footballeur, pour tout ce qu'il a fait pour le football" a-t-il ajouté. "C'est probablement l'un des meilleurs joueurs avec qui j'ai évolué, si ce n'est le meilleur, et il continue à aller de mieux en mieux" "Il sera plus apprécié lorsqu'il aura pris sa retraite. Lorsque nous nous rendons dans les pays étrangers, ils le respectent beaucoup plus que dans ce pays" "Lorsque l'on demande aux gens de mentionner des noms de joueurs évoluant en Premierleague, il est très rarement mentionné" "C'est une honte de ne pas apprécier un joueur qui a connu le plus de succès de notre génération sans doute" Sir Alex Ferguson, quant à lui, a estimé après la rencontre face à Derby County, que Ryan devrait avoir plus de reconnaissance. "Je suis surpris qu'il n'y avait pas de messages sur la performance de Ryan" "Peut-être que personne ne le savait, mais je ne pense pas. C'est un fantastique succès, absolument magnifique" "Peu de joueurs ont marqués 100 buts pour le club, mais les services que nous a rendu Ryan, à part ses buts, ont été remarquables" "Ryan est un excellent personnage, une grande personne et un fantastique serviteur pour nous tous" Source :: UnitedRedArmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Tant mieux qu'il le soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ouah ça été traduit par moi Giggsy for Ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 il a été récompensé à la juste valeur de son talent dans son pays mais que ce fut long et calamiteux car depuis le temps tout le monde aurait du s'apercevoir que ca a été et que c'est encore un des meilleurs à son poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Sir Ryan Giggs, la classe On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Giggs vise une victoire de prestige Ryan Giggs a parfaitement résumé la situation avant ce dimanche qualifier de « Grand Slam » par les médias locaux. Le milieu de terrain de Manchester United veut tout faire pour battre Liverpool. Bien qu'il soit conscient que le résultat de dimanche ne soit pas déterminant pour le titre : « C'est tellement un grand match, particulièrement à Anfield, que nous savons que nous devrons jouer à la perfection pour obtenir un bon résultat », affirme le gallois. « Les quatre grandes équipes se rencontrent toutes dimanche donc personne ne perdra le titre sur cette journée. Mais c'est important pour tout le monde d'essayer d'obtenir un résultat décent » a déclaré Giggs dans Manchester Evening News. footanglais.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Pour fêter encore plus notre Victoire à Andfield Les plus beaux buts de Giggs contre Pool Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Merçi Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Très bon match de Giggs,un des meilleurs sur le terrain,quelques phases de jeu vraiment très spectaculaire,il nous obtient de plus le péno de la victoire,un match plein du fantastique Gallois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Clair qu'il a été bon Il a vraiment bien joué. il a eu du mal à rentrer dans le match, mais dès la fin de la première mi-temps et jusqu'au coup de sifflet final il a été très bon "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 La fin de la première mi-temps il a très bien joué. J'ai adoré sa passe pour Rooney entre les jambes d'un défenseur d'Everton, ça paraissait tellement simple mais quelle précision ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Je l'ai bien aimé aussi dans ce match, on peut constater que ces derniers matchs il revient bien mis a part celui contre Pool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Superbe match de notre magicien!! En début de match il n'était pas vraiment en vue mais lorsqu'il s'est réveillé, il a été magistral dans ces passes et dans sa possesion de ball!! En plus je n'ai senti de baisse de régime vers la fin de la rencontre! Super retour en forme de Giggs, sa promet!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 à un moment aussi en 1ère mitps il a fait une passe de l'extérieur du pied dans la profondeur pour Rooney, c'était sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés