-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Nous sommes beaucoup à préférer voir Dalot rester mais lui...Que veut-il? Sûrement du temps de jeu... Est-ce qu'en étant derrière AWB, il en aura beaucoup? J'en doute et lui doit en être conscient... Et je pense que c'est le pourquoi on chercherait à faire venir Trippier...
-
Ben si Sancho est en vacances, ca va être difficile de le voir avec le maillot de MU... Laissez-le déjà finir ses vacances et on pourra râler de la lenteur...
-
Peut-être tout simplement car Dalot souhaite + de temps de jeu…Tu oublies le désire des joueurs… Un jeune qui a du potentiel et qui s’emmerde en U23 car trop facile (Garner) autant le prêter pour le faire progresser! Compter que sur Matic et Garner en 6, c’est chaud quand même sachant que Garner n’a que peu d’expérience et que Matic, on ne sait pas à quoi il en sera en début de saison! Et sincèrement, j’aimerais qu’OGS se passe du duo McFred… Trop pénalisant!
-
Alors je peux comprendre qu'ils veulent que leur club touche une meilleure indemnité mais pas besoin d'une prolongation aussi longue...
-
Je suis du même avis que toi, autant les envoyé en prêt pour voir si ils ont un avenir à MU sinon, vente! Après on sent que certains ont un avenir (garner, Hannibal, Shoretire, Elanga, Mengi voir Pellistri)... Et il est clair qu'un prêt sera ce qu'il y a de mieux pour eux pour progresser, être sur le banc ne les servira pas, il faut qu'ils prennent de la bouteille, qu'ils s'aguerrissent! Lingard, il faut clairement le vendre et Dalot, tout dépendra de l'arrivée ou non de Trippier... Je suis + mitigé pour Amad que je serais tenté de garder...
-
Surtout qu'il est international mine de rien...
-
Derby County 1-2 Manchester United (AMC) - dim. 18/07/2021, 14:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ARCHIVES 2021-2022
Donny est encore blessé... -
OGS le disait depuis le début qu’il voulait jouer en 4-3-3 mais avait-il les joueurs pour? Non… Matic était dans le dur en début de saison…Avait-il un autre 6? Non… Il a dû s’adapter…
-
Il y a largement assez de solution…Sancho peut évoluer à gauche et Amad à droite…En comptant en + Martial etanes…Y a de quoi faire!
-
Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
Oui et des piscines aussi 🤣 -
Nouveau concours de pronostics Manchester Devils 2021-2022
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
Oui Adidas Suisse 😁 -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Ben généralement, tu mets la meilleure équipe possible hein...Et tu vas pas me dire que Saka fait partie des meilleurs joueurs... Sterling, ca peut encore se comprendre au vu de son expérience mais Saka...Mouais... Et bon, il a encore Foden au passage.... Voir même Rashford (même si) Southgate a vraiment de quoi faire et c'est du gros gâchis ce qu'il fait avec cette équipe! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
De toutes manières, cela ne changera pas que ses choix sont bien merdique! Saka est mauvais, Sterling pas beaucoup mieux! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Si l'Angleterre perd, Southgate pourra s'en vouloir de ne pas avoir titulariser Sancho et Grealish... Mais c'est vrai que Saka et Sterling sont tellement meilleur... Edite: Et faut que je dise cela pour que Saka fasse l'assiste pour Sterling (même si c'est un autogoal) 🤣 -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
En tous cas, ceux qui avaient des doutes sur l'Italie peuvent les enlever... Belle équipe à voir jouer! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Schär, Akanji et Vargas ont très mal tiré... Un grand merci à M. Oliver et à la VAR qui à part regarder si il y a HJ d'un poil de c**, ne sert strictement à rien du tout! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Non seulement il est bon pour les arrêter mais purée il les tire super bien aussi! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Faut croire que les Espagnols sont incapable de marquer à 11 contre 11... Déjà que leur seul goal est un autogoal... Barca-Réal-Equipe d'Espagne même combat à ce que je vois! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Oliver est un sac à m**** (désolé)...Jaune à la limite mais rouge? Qu'il donne la victoire directement à l'espagne, ca serait plus simple... -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Mine de rien, pour l’Italie (cela dépendra de De Bruyne) et le Danemark, je pense pareil…La Suisse et l’Espagne, je suis mitigé… Pour moi, l’Angleterre va gagner! -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
c’est pour que l’on pronostique l’inverse?🤣 -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Y’en a qui l’ont mauvaise 🤣 https://www.google.ch/amp/s/amp.lematin.ch/story/une-petition-pour-faire-rejouer-suisse-france-469757183110 😂 -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
D'un côté peu de défenseur ont le niveau de Van Dijk... -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Pouah les salauds ont été super solide avec Xhaka! Et il en a fallu du caractère pour revenir à 3 - 3... -
UEFA Euro 2020
dube a répondu à un(e) sujet de One Sheasy dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
A noter quand même l'énorme match de Xhaka... Au four et au moulin du début à la fin!
