-
Compteur de contenus
7680 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
76
Tout ce qui a été posté par dube
-
Joyeux anniversaire @aminecom
-
Actualités/évolutions du site et du forum
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
Oh plutôt sympa ça 😊 -
Ca me fait bien ch*** car j'aurais bien voulu Grealish chez nous mais bon...C'est comme cela et au final, il y a d'autres joueurs autant voir + talentueux!
-
ANNULE - Preston North End - Manchester United (AMC) - sam. 31/07/2021, 15:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ARCHIVES 2021-2022
Ce que je ne comprends pas c'est comment certains peuvent encore lui répondre... Je ne me souviens même pas si il a dit 1x quelque chose de positif sur l'équipe... -
De ce côté-là nous sommes d’accord…On demande tant et si personne ok, il honore son contrat mais il ne faudra pas non plus baisser son froc devant lui et le mettre titulaire si il ne le mérite pas! PS: Merci, prends son de ton chouchou toi aussi
-
Ca va bien, la mienne en a 6 🤣 Alors je te jure que tant que lui et son agent de cassent du club, ça me va…Et sincèrement si c’est pour avoir un gars qui choisit ses matchs… Non merci… Qu’il ait gangrené un autre club! Désolé, je suis grinche ce matin, c’est pas contre toi…
-
Ah ben c’est mieux de le garder et de se faire entuber…On a l’habitude avec Pogba et don c****** d’agent mais bon…C’est ton chouchou et on ne peut rien dire sur lui alors passons…Pas envie de me prendre la tête aujourd’hui…
-
Donc en gros, on va garder un joueur qui au final veut partir (il ne fait rien pour prouver le contraire) et il va jouer au détriment d’autres joueurs (VDB)… P***** mais sérieux que ce board est con 🤦♂️ Vendez-le bordel…Qu’on se débarrasse de ce gars toxic et de son entourage tout autant toxic… Il va pourrir le club encore 1 an sans prolonger et va nous tirer un doigt dans 6 mois en signant ailleurs…Le club ne peut pas + se faire s******** que ca… Jamais 2 sans 3…
-
ANNULE - Preston North End - Manchester United (AMC) - sam. 31/07/2021, 15:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ARCHIVES 2021-2022
Le méchant covid 🙄 -
Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ARCHIVES 2021-2022
Laisse tomber cela en vaut même pas la peine... Les joueurs sont venus pour OGS... On vient de le prolonger...C'est la pré-saison... Il a fait ce que personne n'a fait depuis SAF...C'est à dire le ménage! Alors parler licenciement maintenant...No comment...Même pas surpris par le personnage... -
Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ARCHIVES 2021-2022
Mouais il t'en faut peu mais bon...Il faut bien "tester" certains joueurs... -
Manchester United 2-2 Brentford FC (AMC) - mer. 28/07/2021, 21:00 CET
dube a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans ARCHIVES 2021-2022
A moins d'être dans la tête d'OGS...Non... -
Je rejoins Antoine sur ce coup... James est bien gentil, il se bat mais il a des joueurs largement plus talentueux devant lui!
-
Joyeux anniversaire les gars
-
Alors je suis du même avis mais après je parlais de Saul souvent le prix, il peut être intéressant... Après je ne connais pas son réel post... Peut-il jouer 6 car si oui, belle alternative à Neves et on laisse partir Matic
-
Sincèrement, je vois bien le club se passer de Rice et choisir Neves pour éviter de se le faire piquer et se retrouver avec rien... Si Pogba part, pourquoi pas Saul... Après, on a VDB qui ne ferait pas tâche dans ce milieu (Neves - Bruno)... Et niveau Défensif, Neves n'a pas forcément bcp à envier à Rice (ceux qui connaissent les joueurs pourront en dire +). Avec des milieu, neves, Bruno, VDB, McTo, Matic voir même Saul (vente de Fred?). On serait quand même bien pourvu! Je préfère même faire Neves - Saul que Rice tout seul... En tous cas, bien content de savoir que le club a un plan B à Rice...
-
Un joyeux anniversaire @Darren_Fletcheret @RobertoLarcos
-
Avec le 4-2-3-1, il est utilisé comme 10 mais justement, il a toujours été 8… Et comme tu le dis si bien, il est parfait dans ce rôle de relayeur…
-
Je ne veux pas dire de bêtise mais pourtant il me semble que Bruno est un 8 de base...Non? Il me semble en tous cas que c'était son post au Sporting ( au vu des dire d'un mi fan du Sporting)!
-
Actualités/évolutions du site et du forum
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
De mon côté, je ne vois pas pourquoi il faudrait absolument changer quelque chose sachant que... Tout fonctionne très bien... Et je pense ne pas être le seul de cet avis... Et pendant un match, si il y a peu de personne c'est car beaucoup regarde le match, de mon côé, je vais préférer me concentrer sur la TV que sur le live alors franchement, cela n'en vaut pas la peine sachant que comme le dit @Scholesy cela demande du temps! N'oublie pas une chose @RonaldoMancunian que ceux qui font fonctionner le site, le font gratuitement, ont une vie de famille pour certains et une vie tout bêtement à côté mais également un job... Alors faire des modification pour quelque chose qui fonctionne très bien n'a juste aucun sens... -
Olala, failli rater ca...Joyeux anni @El_Barto25
-
Après les tattoos... Les maillots... Ronaldomancunian Saison 2 🤣
-
Actualités/évolutions du site et du forum
dube a répondu à un(e) sujet de Ryan dans ACTUALITÉS DU SITE & DU FORUM
Me semble aussi que ca a tjrs été comme ça 😂 il a dû prendre de la bonne… 🤣 -
Coach coiffure? Danse? Réseau sociaux?
-
Sincèrement, même si il a des qualités, autant qu'il parte cet été car ce qui est sûr c'est qu'il partira gratuit l'année prochaine car il ne prolongera pas! Alors si on peut ramasser qqch au passage, autant ne pas se gêner et utiliser l'argent de sa vente à bon escient! Qu'il ait s'amuser en L1... Il pourra faire ses petits grigri...
