Aller au contenu

Dje0968

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2995
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Dje0968 a gagné pour la dernière fois le 29 septembre

Dje0968 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

769 La vérité est en marche

Mon profil

  • Ville / Pays
    Courcelles
  • Joueurs préférés
    Matic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Victoire importante. United s en sort bien surtout après une première mi-temps catastrophique et le gros raté de nketiah. A 2-0 c'est fini. Une 2ème mi-temps meilleur surtout dans le pressing et 2 buts sur coup franc mais dans le jeu c'est pas terrible. Ça fait 2 matchs où c'est faible dans le jeu. Il faut retrouver un minimum de jeu pour pouvoir battre west ham jeudi sinon tu risque la même désillusion que contre Everton. Peut être que le retour de Cunha fera du bien.
  2. Si les joueurs étaient motivés comme lui ça se saurait. 🤣🤣🤣🤣🤣
  3. Oui c est vrai. Peut-être mbeumo en 9. Derrière et le milieu de terrain fait peur surtout en perte de balle offensives. Contre Everton il y avait un énorme trou au milieu en perte de balle. Bref défense, milieu, attaque il n y a rien de rassurant sauf si tu joues en équipe compact.
  4. Palace sur les 10 derniers matchs contre united en a gagné 5. Alors avoir peur c’est logique mais comme dit plus haut, il fallait jouer au foot contre Everton pour gagner et tu arrivais à Palace en étant top 4. Maintenant avec ces joueurs tu ne sais jamais comment ils vont aborder le match. Si ils abordent le match avec la mentalité Everton, c'est la défaite assurée par contre si ils abordent le match comme à Anfield tu espérer quelque chose. Everton, Palace et wham c était normalement minimum 7/9 en jouant au foot quand tu t appelle Manchester united mais malheureusement tu t appelle toujours Manchester united mais tu n'as pas les joueurs qui vont avec. C'est la réalité.
  5. Il faut que united gagne ces 5 prochains matchs, j aimerais coupé mes cheveux. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
  6. Dje0968

    Discussions transferts

    Collyer est prêté à wba et était blessé. Il vient de faire sa rentré mercredi mais après 12 minutes reblesser. Il faut le vendre direct.
  7. Martinez il est pas prêt de commencer un match, il a pas 5 minutes dans les jambes. Quand tu sors dorgu, il fallait le faire rentrer et décaler shaw a gauche au lieu de faire rentrer l incapable de Dalot .
  8. Dje0968

    Ruben Amorim

    Bien sûr qu’il est en parti responsable mais désolé quand tu portes le maillot d united tu dois monter beaucoup plus. Ronaldo l a encore dit il n'y a pas longtemps, il y a encore des joueurs qui ne méritent pas de porter le maillot. C est aussi simple que ça.
  9. Le club devrait changer les contrats des joueurs. Défaites =minimum syndical. Nul= un peu plus que le minimum syndical. Victoire =salaire normal. 🤣🤣🤣🤣
  10. Tout est dit dans les commentaires d après match d Amorim. C’est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera pas la dernière fois que ça arrive .Le seul point positif si on peut dire dans cette soirée merdique c est que le top 4 n est qu a 3 points.
  11. C est le football, il y a un minimum à montrer et united n a absolument rien montré. Ça sera pour le prochain match où la prochaine saison.
  12. Ça se voit direct en début de match quand il n y a pas de pressing,d intensité. C'est pas possible d être endormi comme ça.
  13. Honnêtement je ne sais pas comment on va marquer tellement c est mauvais.
×
×
  • Créer...