Aller au contenu

Red.D.GanG

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    4969
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Red.D.GanG a gagné pour la dernière fois le 14 septembre 2025

Red.D.GanG a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1149 Je suis le roi du monde

À propos de Red.D.GanG

  • Date de naissance 08/29/1991

Mon profil

  • Ville / Pays
    Toulouse
  • Joueurs préférés
    CRISTIANO VIDIC SCHOLES MAINOO
  • Centres d'intérêt
    Manchester United
    ​Présent sur le forum depuis 2008 malgré la date d’inscription qui indique 2015 car j’ai perdu mon ancien compte ..

Visiteurs récents du profil

6722 visualisations du profil
  1. Il vienne de remontrer le hors jeu ça ce joue à un poil de c** c’est le genre de hors jeu Var qui font tiquer car tu sais jamais si y’a pas déjà eu le départ du ballon
  2. Craig Pawson a la var donc même combat que Taylor deux arbitres qui nous déteste .
  3. À la var c’est pareil c’est celui qui nous avais niquer n’excluant pas un joueur contre nous pawson je crois
  4. Qui a vue la rentrer de cherki ??? Hahaha sois disant il voulais nous détruire aller mange t’es morts
  5. Quel passe de Bruno qui attend jusqu’au dernier moment super contre bien jouer
  6. Red.D.GanG

    Discussions transferts

    Il a était dis que Mckenie de la juve aurais était approcher par deux clubs de PL ça pourrait être lui le milieu surprise et c’est pas le genre de surprise que je serais content de recevoir perso. Sinon j’ai aussi vue passer sur Sky sport qu’on pourrait acheter un gros milieu cet été entre Anderson et Wharton Baleba et un autre milieu plus abordable pour compléter et ont penserait à Sadiki de sunderland j’aime beaucoup le joueur si on fais Anderson Sadiki ça serait pas si mal.
  7. Red.D.GanG

    Roy Keane

    Je ne m’intéresse pas à ce podcast et aux contradictions qu’ils peuvent avoir d’une émission à l’autre je réagis uniquement au propos de Roy keane sur Evans qui était à la plage que je trouve truculent ça rajoute un côté tellement gaguesque à la situation qui et pourtant déjà comique avec ce board de bras cassé .
  8. Les deux sont crameeeeeer Mbeumo a fais une mauvaise can mais beaucoup d’effort Amad lui une excellente can avec aussi beaucoup d’effort J’ai peur qu’il veuille de suite les responsabiliser… En tout cas sur un schéma classique en 4-3-3 ou bien 4-2-3-1 je choisis Amad à droite tout les jours . (quand je penses qu’on a dépenser plus de 150 millions sur Cunha 🥲 quel folie on devrais enfermer les mecs qui font nos mercato depuis 10 ans même si c’est pas les même ou leurs construire une prison)
×
×
  • Créer...