Aller au contenu

Calum

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2011
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Réputation sur la communauté

561 La vérité est en marche

À propos de Calum

  • Date de naissance 08/12/1991

Mon profil

  • Ville / Pays
    Highbury Square
  • Joueurs préférés
    Thierry Henry
  • Centres d'intérêt
    Arsenal

Visiteurs récents du profil

3572 visualisations du profil
  1. Calum

    Kobbie Mainoo [37]

    Il semblerait qu'on surveille sa situation pour l'été prochain. Il fait partie de la liste des joueurs suivi par Berta pour renforcer le milieu de terrain avec Rodrigo Mendoza de Elche.
  2. Calum

    Premier League

    Pour moi, ils compensent leur manque de maitrise et de qualité technique par un excès d'engagement criant. Sauf que là encore, ils ne maitrisent pas grand chose, ce qui leur vaut régulièrement des rouges. Après ça a tout de même fonctionné, puisqu'on a été incapable de répondre autrement qu'en réagissant comme eux, c'est-à-dire commettre des fautes stupides et casser le rythme du match. C'était de loin nôtre pire performance de la saison et malgré cela on repart avec un point, donc on s'en sort plutôt bien. On avait déjà réalisé le hold-up à OT dans un scénario similaire et vous aviez justement proposé une grosse intensité dans les duels, sauf qu'il n'y avait aucun excès d'engagement de votre part et nous avions été malmenés là-aussi (notre pire performance avant celle face à Chelsea).
  3. Calum

    Premier League

    C'est certainement le meilleur mercato de l'Histoire du club, on a doublé, voir triplé tous les postes, ce qui explique nos résultats cette saison. On ne serait jamais aussi haut vu tous nos blessés important si on avait pas un effectif aussi bon. Depuis le début de saison, on a dû faire sans Saliba, Gabriel, White, Hincapié, Havertz, Ødegaard, Madueke, Martinelli, Gyökeres, Saka, Trossard et Jesus. La plupart du temps pendant plusieurs matchs, donc heureusement qu'on a recruté beaucoup de bons joueurs cet été, sinon on ne serait pas top of the league.
  4. Calum

    Premier League

    Y'avait beaucoup de fatigue aujourd'hui et la charnière inédite en PL. Ils ont joué un match en League ensemble, donc oui c'était assez compliqué, d'autant plus que tous nos défenseurs étaient avertis. Zubimendi est déjà un taulier de l'équipe, il est très précieux pour le collectif à la récupération et à la construction. Il a néanmoins du mal a existé face aux équipes qui proposent énormément d'engagement physique comme ce fût le cas ce soir.
  5. Calum

    Premier League

    Ils avaient envie d'en découdre dès la 1ère minute, ce qui était plutôt un choix judicieux puisqu'on venait d'enchainer deux gros matchs face aux Spurs et au Bayern. On était vraiment cuit ce soir et ils étaient meilleurs. Sans le rouge de Caicedo, on aurait sans doute perdu ce match. Belle semaine pour nous néanmoins d'un point de vue comptable après ce très difficile mois de novembre. Décembre sera nettement plus abordable pour nous et on récupère enfin nos blessés, ce qui aura forcément un impact vu comme certains joueurs sont rincés actuellement.
  6. Il est blessé depuis 2 mois Madueke 😅 Son début de saison est encourageant, à voir s'il confirme par la suite, mais ça reste une doublure chez nous.
  7. Madueke est à 8M annuel, Mbeumo 9M. Madueke avait déjà un statut à Chelsea. Ce n'était pas le cas de Mbeumo, et il gagnait €150K par semaine à Brentford... C'est juste un exemple pour souligner que vous surpayer énormément vos joueurs.
  8. Tu as raison, mais aujourd'hui il faut aussi se rendre à l'évidence. Ces joueurs de classe mondiale dont tu parles, vous n'êtes plus en mesure de les attirer. Là où je ne suis en revanche pas d'accord, c'est que tu peux très bien repartir sûr un projet cohérent avec des joueurs moins connus, mais qui vont devenir des stars à leur prime. C'est ce que Liverpool a fait sous Klopp et ce que Arteta fait à Arsenal. MU pourrait aussi réussir à le faire, mais pour ça il faut bosser correctement et arrêter de filer des salaires mirobolants à des joueurs moyens. Le dossier Mbeumo est assez criant par exemple. Molina en a parlé dans une vidéo. On était intéressé, tout comme City, mais on a rapidement lâché l'affaire à cause des demandes extravagantes du clan du joueur. Et qui débarque pour lui quadruplé son salaire ? Manchester United. C'est un bon joueur Mbeumo, y'a aucun souci, mais tu ne peux pas offrir un salaire aussi exorbitant (je n'ai pu les chiffres en tête) à un gars qui évolue à Brentford. Même chose pour Yoro qui devait signer au Real et au final finit chez vous parce que le salaire est démentiel. Et des cas comme ça, y'en a énormément eu ces dernières années chez vous. Il faut changer ça, mais ça implique un vrai travail de scouting et arrêter de bosser avec des agents véreux.
  9. Calum

    Premier League

    Je ne pense pas que vous gagnerez à Palace et ce sera compliqué face aux Vilains et aux Magpies également. Les Cherries sont un peu dans le dur dernièrement, donc à voir. Les Wolves ça doit être une formalité, ils ont 2 pts au classement. West Ham même chose.
  10. Calum

    Arsenal

    Un NLD à sens unique, comme souvent ces dernières années. J'étais un peu inquiet pour ce match vu que c'est généralement pas notre fort les matchs juste après une trêve internationale, mais ce soir je n'ai pas été inquiet bien longtemps. Match une nouvelle maitrisé de bout en bout, avec un duo Saka/Eze injouable et un Trossard des grands soirs. Eze lance définitivement sa carrière chez nous avec ce hat trick magnifique face à l'ennemi juré et se permet même de troller les Spurs sûr son second but. Quand on connaît le contexte de l'été dernier où il était à deux doigts de signer chez eux, ça ne laisse forcément pas indifférent 😁 Première titularisation pour Hincapié en PL qui a sorti une copie parfaite, comme je m'y attendais. L'absence de Gabriel ne s'est pas du tout ressenti. Dommage de prendre ce but sûr une perte de balle un peu stupide, mais ça arrive. A noter qu'on a récupéré Martinelli et Madueke ce soir, ce qui va nous permettre d'étoffer davantage notre secteur offensif qui était grandement affaibli jusqu'ici. Prochain déplacement à Stamford Bridge, surprenant deuxième. On devrait avoir une opposition un peu plus consistante, bien que défensivement, ça reste assez fragile.
  11. Calum

    Premier League

    enf**** 😅 Un très beau match face à une équipe très valeureuse de Sunderland. Très peu d'équipes viendront s'imposer chez les Black Cats(toujours invaincus à domicile), donc ce résultat est plutôt positif, même si c'est toujours dommage de prendre un but dans les arrêts de jeu. Il fallait bien que la série s'arrête à un moment 😉
  12. Vous ne méritiez pas de perdre ce match, le score est plutôt flatteur pour les Spurs. On doit les battre le 23 novembre prochain, cette équipe est quand même vraiment faible.
  13. 4 matchs, 4 victoires, 0 but encaissé en LDC. 8 matchs consécutifs TCC sans encaisser le moindre but. Je zappe sûr Paris, je tombe pile au moment du 0-2, erreur grossière de Marquinhos. Ça va être un très gros match face aux bavarois, j'ai hâte.
  14. Calum

    Premier League

    Si on reste aussi sérieux qu'on l'a été jusqu'ici, on devrait s'en sortir. Limite, c'est Bournemouth que je crains le plus, mais d'ici là, possible qu'ils aient un peu baissé de régime (c'était très poussif contre City). Chelsea c'est très faible défensivement, ils ont beaucoup d'absents derrière. Et devant, bof, je ne pense pas qu'ils seront en mesure de nous inquiéter. Complètement. On a perdu beaucoup trop de points bêtement.
  15. Calum

    Premier League

    Le 24 janvier 😉 La saison passée on a perdu énormément de points tout court. 14 nuls et 4 défaites. Deux défaites à domicile contre Bournemouth et West Ham. Deux défaites à l'extérieur contre Newcastle et Bournemouth. Les nuls concédés à domicile : Brighton, Liverpool, Everton, Villa, Brentford et Palace. Les nuls concédés à l'extérieur : City, MU, Chelsea, Fulham, Brighton, Forest, Everton et Liverpool. Par rapport à la saison passée, on a fait mieux contre Palace et West Ham qu'on a battu à domicile. Et on s'est imposé à Newcastle et Fulham. Défaite à Anfield en revanche où on avait pris un point la saison dernière et nul à domicile face à City avec le bus de Pep qu'on avait étrillé 5-1 l'année passée.
×
×
  • Créer...