Aller au contenu

dark passenger

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    3265
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

dark passenger a gagné pour la dernière fois le 23 juin 2017

dark passenger a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

201 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

Mon profil

  • Ville / Pays
    lille
  • Joueurs préférés
    Rooney, The King, Chicharito, Vidic, Smalling

Visiteurs récents du profil

3729 visualisations du profil
  1. Ah ouai? Toi dans ton message précédent, tu as dit que t'étais pas d'accord avec moi? je n'ai pas vu ça et personne de sensé qui l'a lu ne me verrait pas non plus. Tu m'attaques je te réponds et tu viens me dire que je t'agresse?
  2. Non mais laisse. Il y a des gens ils veulent te montrer qu'ils sont puissant derrière un clavier et ils te sortent des attaques minables.
  3. Légèrement gonflant? Mais t'es un comique dis donc. Si mon avis te plait pas vient pas le lire. Tout le monde n'est pas obligé d'avoir ton avis. Tu as compris que j'aime pas le bonhomme? tant mieux pour toi alors. vient pas me dire ce que j'ai le droit d'exprimer ou pas. Ca fait un moment je n'ai rien poster sur le topic et tu viens me parler que je te gonfle? t'es marrant toi vraiment. Je poste un article et donne mon avis dessus (et encore mon avis n'est que bon sens) mais ca plait pas à monsieur, il a sentit qu'il devrait me faire la leçon? Et sinon toi aussi t'as pas besoin de la ramener tout le temps la même rengaine, j'ai compris que t'es une groupie.
  4. Le pire dans ça c'est que la presse football banalise le geste. Alors qu'on parle là d'un comportement de m****. C'est vraiment n'importe quoi. Je me demande sur quel planète vivent les 300 k qui ont liker sa publication...
  5. A quel niveau tu trouves que je plaisante?
  6. il est marrant ce mec sérieux. Il se fout de la gueule de qui avec son excuse bidon? Je plains ses coéquipiers et les portugais. Eloignez ce mec de mon club! Qu'il n'ait plus jamais à toucher le maillot mancunien.
  7. Ouai c'est vrai qu'il en a abusé dans ses derniers projet d'après ce que j'ai appris. Il parait qu'ils traitaient beaucoup de sa maladie aussi. Foutu maladie de m****! Ouai comme quoi la prison ce n'est pas que mauvais . Puis avant ses débuts dans la musique, il faisait une école d'art (je ne suis pas sur que beaucoup de ses contemporains le faisait), ca a du participer à sa culture personnelle. Tu l'as dit aussi, on peut venir du fin fond du ghetto brooklynois et être sacrément cultivé. Ah mais je suis d'accord avec toi. Je trouve que les beats (pas tous) d'aujourd'hui sont plus foutus qu'avant mais le savoir faire des anciens est plus méritant et impressionnant vu avec quoi il se démerdait pour nous sortir des tueries. On peut penser que les anciens feraient encore plus de merveilles s'ils avaient eu le matos d'aujourd'hui mais est ce que ceux d'aujourd'hui n'aurait pas mieux fait s'ils avaient été de la génération des anciens? Parce qu'on peut penser qu'intrinsèquement ils n'ont pas moins de talent que les anciens. Peut être que la sophistication des matos d'aujourd'hui nous fait perdre de vue qu'ils ont énormément de talent eux aussi (pas tous bien entendu). De toute façon c'est toujours au début d'une science que tu trouves le plus de génie. une fois installée, t'en as de moins en moins. En cela, les beatmakers pionniers du mouvement seront à jamais plus grand génie. Là dessus je suis d'accord. En parlant des producteurs comme Dre, t'avais Timbaland aussi et aujourd'hui personnellement je connais que Zaytoven de super connu. On est d'accord que Metro, Southside, Dj Mustard etc, c'est du lazy production même si c'est efficace. Je trouve Mike Will plus consistent cependant. Ah je kiffe aussi Royce 5'9, encore un vrai. les 2 autres je connais pas mais si un fan des Mobb deep m'en parle, je me dois d'aller checker leurs tafs ^^. D'ailleurs en parlant des Mobb deep qui n'ont pas signé chez les grosses maisons de disques, je trouve quand même triste pour des mecs qui étaient sur le toit du rap au milieu des années 90 jusque fin 90 d'avoir été obligé de signer sous le label de 50 cent. Ils ont fait quoi de toute la thune qu'à rapporter leur succès? Aujourd'hui on aurait du avoir des labels à leur nom mais ce n'est pas le cas. Je trouve que ca contribue aussi à faire disparaitre le "vrai" hip hop. A part Jay Z, RZA (si je dis pas de bêtise) et Nas tout récemment, aucun des grand nom des années 90 n'a son propre label. Bon en même temps les 3 gros de cette période qui avaient un esprit d'entrepreneur se sont fait plomber (Pac, Biggy, Big L). Pour Kendrick, même pas "section 80"? Oui il n'y aura pas de saison 2 pour "Get down". Et pourtant la série est une réussite sur tous les points. C'est nas qui a écrit les freestyles et les battles de la série donc forcément tu m'étonnes que ca soit bien foutu ^^. Dès les premiers jours de la sortie de la série, j'étais réticent à le regarder car je craignais que ca soit caricaturale et remplit de clichés et soit nul. Ce n'est qu'en début de ce mois que je l'ai vu, c'était vachement une agréable surprise. Mais sinon la raison pour laquelle la série s'arrête, c'est que le producteur n'a pas le temps de s'occuper de la série, il a trop de projet en attente. Ouai c'est particulier sa voix. paradoxalement t'as la voix de Drake ou Kodak black qui sont assez particulier aussi mais elles donnent pas les mêmes ressentis. ce Future c'est vraiment quelque chose Je suis à Jay Z ce que tu es à Kendrick . Mais moi j'ai bien kiffer Blueprint au moins. Ca a été le seul album de Jay z que j'ai eu. J'ai jamais voulu l'écouter plus que ça car 1) il était déjà en beef avec Nas quand je me suis mis au rap et Nas c'est "pas touche" chez moi. 2) Ca a rien avoir avec ses talents musicales. C'est la personne qui m'inspire pas confiance. G-unit!!! Tu fais remonter des souvenirs là. "Get rich or die trying" m'a introduit au rap. Bordel je kiffais tout le groupe de Young Buck à Tony Yayo. Ce duo avec The Game, bordel si ca avait tenu, ca aurait été le duo le plus mortel de tout le rap game depuis ses origines. On serait en NBA, ca serrait Kobe-Shaq dans leur prime time. Beaucoup de talent, beaucoup trop de flow. Cet instru est juste magique. ca me file des frissons à chaque fois que je l'écoute. Forcément à chaque fois que ca joue quelque part, direct je revois Prodigy avec sa manière iconique de porter son bandana. RIP Don. Haha merci pour la vidéo. Le fameux Grey Poupon c'est donc ça. Je comprenais pas la signification, là je suis éclairé Dans quelques années, c'est le végétal "brocoli" qui sera décortiqué par la future génération de journaliste hip hop
  8. Comment ça? je suis curieux, tu sais pas qui c'est?
  9. Ouai non je comprends ce que tu veux dire. "C'était mieux avant" n'est pas vraiment vrai. On a probablement en terme de nombre autant de talent dans le rap que avant. Au niveau des instru, on a de meilleurs aujourd'hui, t'as des beat maker de malade qui peuvent facilement mettre à l'état de relique des mecs comme Dre ou Dj Premier (pour ce dernier, Prrodigy a dit dans une émission radio en avril ou février dernier, de mémoire je me rappelle plus trop bien, qu'il le considère comme le meilleur producteur. Je m'excuse d'avance d'avoir une autre opinion que lui ). Forcément les matos sont plus foutu, ca aide ceux d'aujourd'hui à être meilleur. Mais voilà, avant c'était les meilleurs rappeurs qui sont mis en avant, mais aujourd'hui c'est pas le cas. A mon avis c'est à ce niveau que ca se joue. Par exemple en 2011, parmi les jeunes qui devraient être mis en avant, t'avais Capital Steez (il est décédé en 2012) mais on a eu Tyga à la place. Ca peut être tiré par les cheveux cet exemple mais l'idée c'est que Cash money est allé cherché Tyga alors que Steez plus talentueux était indépendant (Pro era), l'un a eu tous les moyens forcément il sera plus populaire. Il y a aussi les magazine, revue et média hip hop qui en sont responsable de l'état actuel aussi. Ils n'ont pas fait leur boulot ou l'ont mal fait. Et c'est à juste titre titre que Kendrick l'a dénoncé dans "Hood Politics" quand il dit "critics mention when they miss the real hip hop was rappin, Motherfucker if you did Killer Mike would go platinum" En gros il dit que les gens disent avant c'est mieux, mais que s'ils le pensaient vraiment pourquoi aucun album des Run the Jewels (Killer Mike est un des 2 membres du groupe) n'ont jamais été platinum (ils ont sortit un RTJ2 après ce titre de K Dot, je ne sais pas si ca a fait platinum celui là) ? Avant K. Dot, Kanye (quand il était encore bon) disait dans "Jesus walk" (2003 il me semble) que s'il chantait Jesus (ou de vrai trucs finalement) que les radios ne voudront pas passer ses sons. Les médias ont grandement leur part dans la décadence générale actuelle. D'ailleurs je te recommande Run The jewels 1 comme le 2 . Après, attention hein j'ai rien contre les styles actuels hein. Quand c'est bien fait ok, il faut de la substance quoi. "No flocking" de kodak j'aime bien mais "Tunnel Vision" par exemple clip bien foutu mais texte de m**** ca rhyme plus à rien. J'écoute du Gucci (des fois ), Future, Desiigner ...mais Lil Yatchy, Uzi, Young Thug, etc...c'est non non. Pouquoi on ne pourrait pas avoir des 50 cent de 2003-2009, des Cam'ron, des BOB, des Kanyes de la même période que 50 cent ect...? D'ailleurs pour répondre à ta question sur le fait que ca devrait aller mieux, j'y crois mais des fois j'ai des doutes quand je vois des commentaires qui te disent que Lil Yatchy fume Kendrick . C'est pas une blague, j'ai vraiment lu un commentaire comme ca.
  10. dark passenger

    Fabinho

    Ouai pas faut. Là pour le coup ils sont bien en 2017. Pour Fabinho, ils commencent à se réveiller les dernières rumeurs parlent de 50 M, c'est déjà bien lol.
  11. dark passenger

    Fabinho

    je t'en prie mec ^^. un peu d'humour dans un mercato qui semble au point mort.
  12. Effectivement, il ne faut pas oublier si vite la première saison pro de Januzaj. Il avait clairement le niveau voir même plus et ce sur toute une saison entière, pour jouer chez nous. A quel niveau ca a merdé, tel est la question. Et je ne pense pas que la réponse soit un simple "il n'a finalement pas le niveau".
  13. dark passenger

    Fabinho

    Vu le prix demandé pour Fabinho et accessoirement pour tous les joueurs de Monaco sur le marché, j'ai l'impression ils pensent qu'ils sont encore dans les années 00's. Ou ca doit être Rybolovlev qui fixe les prix en pesos russe à chaque fois, croyant que ca fait beaucoup d'argent.
  14. Bordel, en parlant de Nas et des anciens, ca m'a donné de la nostalgie et je me suis souvenu que j'ai toujours pas écouter un couplet à la hauteur de celui de Foxy brown dans ce son du groupe "The firm". D'ailleurs j'ai comme l'impression que je l'ai déjà posté plusieurs fois cette video sur le forum
  15. Ouai je pensais aussi continuer la discussion ici, mais comme mon dernier message contenait encore une bonne partie sur Don P, j'ai préférer clôturer mon hommage à cette légende sur le topic approprié. Suis d'accord avec toi Kung Fu kenny sauve la face du rap d'aujourd'hui. ce qui est le plus impressionnant à mes yeux, c'est que dans la médiocrité actuelle de la scène rap (c'est mon opinion, c'est pas du diss), il a quasi le niveau pour rivaliser avec les légendes ultimes de cette musique. Quand tu écoutes ce qu'il fait c'est de l'art à l'état pur, du talent à l'état pur. Sa force réside en 3 choses selon moi. 1) il vient de compton. En crédibilité de rue, t'es au level le plus haut.Le ganster rap vient de là. Des icones comme NWA, Dre viennent de là. Les Bloods les crips tout ca. Après il n'y a pas que la crédibilité de rue qu'il en tire de cet avantage. Venir de compton lui a donné de la matière pour ses textes. 2) Son "story telling". perso depuis Nas, c'est le seul dont le story telling est à ce level. Dans ce domaine, GKMC est son chef oeuvre. j'irai même jusqu'à dire qu'il concurrence un classic comme Illmatic. 3) Sa versatilité. le mec pourrait poser sur de la musique classique que ca donnerait un p***** de son. Ca c'est ce à quoi on reconnait un vrai rappeur. Aujourd'hui t'as 80% des mc qui ne peuvent poser sur autres choses que du trap ou du drill. t'as en au moins la moitié qui ont besoin d'autotune pour te faire un truc correct. Donne leur un beat des années 90, les mecs vont sécher ou vont te sortir un truc tout pété. Kendrick lui tu l'entend sur "To Pimp a Butterfly", t'es bluffé, il y a des sonorités Jazz, blues, des trucs compliqués à poser dessus et pourtant il te sort un truc propre. A la 1ère écoute j'ai eu du mal à accrocher, ca se rapprochait des styles époque Grandmaster flash, Africa bombata mais c'est pas vraiment ça. Puis à la 2ème écoute, je me suis dit bordel comment c'est ouf. Le mec est vraiment un ovni dans le rap actuel. Là sur "Humble", il fait du perfect. Après il n'y a pas que K. Dot. tu as pas mal aussi, des connus et moins connus. J Cole, Joey, Earl, Ishiah, Hopsin, Big Krit... Le problème aujourd'hui, c'est que les fans ne sont pas exigeant du coup quand les autres rappeurs voient le niveau des kendricks et co, ca les gène pas pour proposer mieux puisque les gens vont acheter leur matos quand même.
×
×
  • Créer...