-
Compteur de contenus
3275 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
5
oaziz a gagné pour la dernière fois le 2 décembre
oaziz a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
215 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.À propos de oaziz
- Date de naissance 05/20/1986
Mon profil
-
Ville / Pays
Paris
-
Joueurs préférés
VIDIC ,Cole , Van Der sar , Giggs , Scholes , Fletcher , Chicharito, RUD , OGS
Visiteurs récents du profil
5779 visualisations du profil
-
Arsenal - Manchester United (Premier League, 14e journée) - mar. 3 décembre 2024, 20:45
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Mainoo cette saison son impact est inexistant même avant sa blessure. Martinez a c'est plus problématique. Espérons que Luke Shaw soit prêt au moins 60 minutes. -
Clairement pas on avait déjà vu une grosse différence avec RVN en terme d'envie. Et là au delà des résultats , c'est surtout le jeu déployé qui est différent. on crée beaucoup plus de chances, on a beaucoup plus de maitrise du ballon, on presse beaucoup plus à la perte de la balle et surtout les meilleurs jouent à leur postes sans favoritisme. Aussi le fait de ne pas faire ses changements à la 80 ème minutes et de faire tourner intelligemment nous permets d'être à un autre niveau physique. On a plus ces effondrements physique en deuxième mi-temps. Aussi avec un meilleure gestiond es temps de jeu espérons moins de blessure. Alors on va peut être se faire taper par Arsenal qui marche sur l'eau en ce moment chez eux mais on ne peut pas dire qu'on ne voit pas de changement c'est le jour et la nuit.
-
Manchester United 4-0 Everton (Premier League, 13e journée) - dim. 1er décembre 2024, 14:30
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Je pense que tu ne regardais pas Neymar. Son problème ce sont les blessures, l'hygiène de vie et des fois sa capacité à vouloir ridiculiser les adversaires. Mais sur le terrain il laissait sa vie jamais il trottait. Et puis bon il respirait le football un régal. Mais une tête à claque. Fin du HS -
Manchester United 4-0 Everton (Premier League, 13e journée) - dim. 1er décembre 2024, 14:30
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Sauf qu'amorim est pas aveugle il voit comme nous. Il est obligé de faire tourner. Pas pour rien qu'il joue les 90 minutes il sera sur le banc contre Arsenal. Il marque c'est déjà ça on le sait que ce n'est pas Neymar de toute façon. -
En plus le gars a une alerte cardiaque ... Quand tu vois nos starlettes trotter
-
Dire qu'on aurait pu perdre cette pépite à cause de TH. C'est incroyable comme l'égo et l'entêtement peuvent enlever tout discernement aux entraineurs.
-
Je pense qu'Amorim le sait même avant d'arriver mais il le met à chaque poste pour montrer qu'il ne rentre pas dans le schèma de jeu. Et de toute façon il ne rentre dans aucun onze type qui ambitionne de gagner des titres majeurs quelques soit le système. Même dans 433 il a trop de lacunes.
-
Manchester United - Bodo/Glimt (Europa League) - jeu. 28 novembre 2024, 21:00
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Le gardien de bodo glimt il frise le rouge sur le premier but mine de rien? -
Sa rentrée est encore très convaincante. Sa technique et sa capacite à garder la balle sous pression sont à des années lumières de ses coéquipiers. En espérant que Kobby revienne rapidement pour améliorer notre capacité à sortir la balle et çà contrôler le jeu.
-
Le genre de joueurs qui me font kiffer , ton gars sur à coucher sur la feuille de match en premier.
-
Il est perdu sur le terrain quelque soit le poste, sa première touche est cataclysmique et son intelligence de mouvement est négative. Le collier d'immunité a pris fin comme son aventure à united.
-
Sans aucune surprise effectivement quand on connait les stats de la saison dernière sur son taux de conversion et son nombre de tirs faméliques.
-
On va attendre avant d'analyser le style , le jeu tout ça. Par contre il a fait 4 changement avant la 70 eme. Rien que pour ça j'ai envie d'y croire.
-
Vous pensez quoi de son positionnement. Pas trop fan de mon coté malgré le but on perds beaucoup de créativité. Mais de toute façon soit on le sacrifie lui soit Garnacho. J'espère qu'on ne sacrifie pas le gars trop gentil mais que c'est pensé en terme d'optimisation.
-
Ce n'est pas compliqué nous n'avons pas des latéraux qui centrent ou très peu. Et nous avons deux ailiers très individualistes ( Rash et garnacho) plus un amad qui essaie de sortir son épingle du jeu. Dur de voir le jour.