-
Compteur de contenus
4106 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
oaziz a gagné pour la dernière fois le 30 septembre
oaziz a eu le contenu le plus aimé !
Réputation sur la communauté
788 La vérité est en marcheÀ propos de oaziz
- Date de naissance 05/20/1986
Mon profil
-
Ville / Pays
Paris
-
Joueurs préférés
VIDIC ,Cole , Van Der sar , Giggs , Scholes , Fletcher , Chicharito, RUD , OGS
Visiteurs récents du profil
14511 visualisations du profil
-
Bien évidement que c'est du pipo on a eu les même sorties pour Ten Hag. Ratcliff c'est le gars qui t'explique qu'on est au bord de la banqueroute depuis des mois et qui te claque 250 millions sur le même secteur de jeu.
-
Bien évidement qu'il devrait l'être surtout avec Bruno à coté.
-
Tout cela c'est très beau mais dans une équipe qui cherche à défendre en avançant c'est une gros point faible. Et encore plus une défense à 3 ou le défenseur du milieu doit couvrir et les deux du coté surgir au milieu. Sa place est dans une équipe bas de classement, milieu de tableau qui joue en défense basse où il se régalera de la tête. Avoir la bonne mentalité ne suffit pas , avoir un bon niveau non plus il faut les deux. Merci et au revoir.
-
Manchester United - Sunderland (Premier League, 7e journée) - sam. 4 octobre 2025, 16:00
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Qu'est ce qu'il est nul Dalot -
Manchester United - Sunderland (Premier League, 7e journée) - sam. 4 octobre 2025, 16:00
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Dalot mon dieu à gauche en plus, Casemiro de retour alors que Ugarte a été notre meilleur milieu de terrain le match dernier. Dorgu était un de nos meilleurs joueurs sur le banc. Et bruno toujours en 10 même quand Cunha est sur le banc. Shaw est toujours là. Le niveau d'entêtement est incroyable. -
Alors je suis absolument abasourdi par son match pas parce qu'il a sorti une mastercalass mais par sa discipline et la simplicité de son jeu. Il ne fonce plus sur 4 joueurs, il dribble quand il est sur de passer et sa passe sur le but du Barca est parfaite et j'irai même jusqu'à dire qui demande un bon QI football. Alors je ne vais défendre Marcus, mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'on a tellement baissé nos standards que des joueurs comme lui pensent qu'ils peuvent faire les divas chez nous et quand ils partent ils filent droit.
-
Ligue des Champions
oaziz a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
J'espère que Ruben Amorim a regardé le match du PSG hier. Enrique te mets Mbaye et Mayulu au coup d'envoie et fait rentrer un gars pour sa première européenne en cours de match. Sinon avoir des bon latéraux ça fait quand sacrément la différence. Zabrni que je n'ai pas suivi chez les cherries a fait u excellente match aussi. -
La pression n'est pas la même le premier but qui met du droit tout en relâchement en mettant un petit pont au gardien chez nous il ne le met pas. De plus quand tu as un gars comme de bruyne qui te met des caviars tout le match c'est plus simple.
-
On est en train de réfléchir à prolonger Maguire qui a eu des offres cette été. Ce club est à la ramasse mon gars.
-
Une vidéo assez intéressante sur les stats de XG notamment. ET c'est quelque chose que j'avais relevé déjà le premier match contre Arsenal.
-
Laurent Blanc est arrivé au club où le club avait grandit trop vite et lui n'avait pas les épaules pour gérer son vestiaire. Et il a eu le même problème en edf avec les Ben Arfa et compagnie. C'est un bon tacticien ( à part son foireaux 532 contre city en ldc) , un très beau football mais il tient pas un vestiaire. Le seul parallèle que je vois à United c'est la difficulté de tenir un vestiaire. Si tu es trop gentil comme Ole tu te fais manger, trop rigide comme TH tu te fais dégager. Et même Mourinhio et Amorim qui semblait avoir un bon équilibre et une bonne gestion de la psychologie humaine se sont cassés la gueule.
-
J'ai regardé Goldbrige ce matin. Il a une source au club assez fiable. Ce qu'il en ressort c'est qu'Amorim a dit à Ineos soit vous me soutenez soit vous me virez. La mauvaise nouvelle c'est qu'il a confirmé mon message précédent le mec est mode last resort il ne parle plus qu'aux pseudos cadres ( Maguire , Shaw, Bruno , Dalot et Casemiro), quasiment plus aucun contact avec les jeunes et les joueurs périphériques. En gros il va s'entêter avec ses joueurs en attendant le sack de préférence après Novembre pour que l'indemnité de licenciement baisse. Sauf s'il on perds les 3 prochaine matches salement il sera la et on aura exactement les mêmes joueurs , les mêmes failles à exploite pour els adversaires.
-
Manchester United - Sunderland (Premier League, 7e journée) - sam. 4 octobre 2025, 16:00
oaziz a répondu à un(e) sujet de Manchester Devils dans JOUR DE MATCH
Tu perds ton temps tu auras Bayindir,shaw, Maguire et Dalot ou AMad. -
Encore une fois je n'en reviens toujours pas de vouloir qu'il parte après an. J'étais tellement contentent quand il était arrivé. Je n'ai jamais autant regardé de conférence et d'interview d'un coach. Il était honnête, il avait un plan clair, il fait jouer les meilleurs et qui ont une bonne mentalité. Il arrive il dégage l'escroc Rashford et punit Garnacho. Je me dis punaise c'est l'élu. Et là il lui est arrivé ce qui est arrivé à tous nos coachs. Il s'est fait manger par les leaks , par la mentalité lamentables de joueurs et par un fonctionnement toxique d'un club qui te dit qu'on a pas d'argent et qui dépense 250 millions uniquement sur l'attaque. Pas de wing back pas de milieu et un gardien numéro 2 recruté pour l'avenir alors que tu as la pire bande de clown de ton histoire aux buts. Ils choisissent l'attaquant que tu n'as pas demandé, le gardien que tu n'as pas demandé. Et là le gars se recentre sur lui même ne fait plus confiance à personne à part ce qu'il croit être son noyau dur de joueur... Et il s'entête dans son système et ses préférés. Je ne défends pas pas forcément Ruben pour le défendre mais ce job bouffe les gens. Quand tu as un coach qui déclare aux journalistes vous avez vos sources vous savez ce qui se passe dans ce club. En gros vous savez que c'est le bordel et que je ne contrôle pas tout c'est extrêmement grave et le pire dans tout ca c'est que ça n'a pas fait tant de vagues que ça. On est exactement au même point que quand Ragnick avait dit ce club a besoin d'une opération à cœur ouvert. Ineos a ramené des pseudos pointures, on a rénové le centre d'entrainement mais la moisissure est toujours là, les magouilles , les luttes de pouvoir, les clans de joueurs et la dette des glazers. Je l'ai dis à son arrivée si lui n'y arrive pas personne n'y arrivera. On est au bout du chemin.