Aller au contenu

One Sheasy

Staff
  • Compteur de contenus

    14000
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    190

Tout ce qui a été posté par One Sheasy

  1. One Sheasy

    Premier League

    Je pense clairement que vous vous êtes faits enfler. Dans un sens, tant mieux qu'il ne nous ait pas choisis 🙂
  2. Parce que curieusement, personne n'a pensé à créer un topic pour discuter de la compétition qui occupera une partie de notre prochain été ! Hâte d'y être avec ce format inédit et ces nombreuses affiches qui respirent la nouveauté.
  3. Non, c'est clairement du vol, de plus il n'y a AUCUNE raison de disputer un match sur le créneau de lundi soir. Mais bon, qui a ici aujourd'hui des doutes sur la prétendue neutralité de la FA ? En tout cas je me méfie clairement de nos adversaires du jour, qui restent sur deux victoires nettes et sans bavure 3-0 à Old Trafford. Ils sont en méforme mais disposent des ressources pour nous donner du fil à retordre, à commencer par Semenyo (le Ghana n'est étonnamment pas qualifié pour la CAN, histoire de pousser à son paroxysme notre "poisse"). Après, si l'on souhaite réintégrer durablement le haut du classement, il faut de toute façon impérativement remporter ce genre de matchs piégeux. Puis pour la petite note personnelle, ça sera mon anniversaire, alors si les joueurs pouvaient me faire un beau cadeau comme pour l'année dernière (la victoire in extremis sur City à l'extérieur avec le but d'Amad), je prends des deux mains ! 🙂
  4. One Sheasy

    Diogo Dalot [2]

    C'est-à-dire ? Quoi qu'il en soit, il faut reconnaître qu'il a été (très) bon aujourd'hui.
  5. Aussi fou que cela puisse paraître on a la troisième meilleure attaque de Premier League !
  6. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Wolverhampton s'effondrer encore plus et en manger encore 2 voire 3. En tout cas il ne faudrait pas s'en priver !
  7. Ceci dit la sortie de Heaven est plutôt logique (même si elle aurait dû intervenir dès la mi-temps). Celle de Mazraoui par contre je ne pige pas.
  8. Mbeumo depuis quelques matches a décidé de se mettre au niveau du reste de ses coéquipiers. C'est honorable d'altruisme, mais cela ne nous rend vraiment pas service...
  9. Clairement, on est en-dedans offensivement depuis quelques matches. Le joli 4-2 contre Brighton plein de promesses parait déjà loin...
  10. Qu'on sorte Heaven à la mi-temps pour commencer, et éventuellement Casemiro qui est à la ramasse aujourd'hui.
  11. Je préfère qu'on s'en mange un maintenant qu'à la 90+3 ème. Mais clairement, on n'est pas du tout rassurants derrière, et ça c'est pas de la faute de l'arbitrage litigieux.
  12. Je suis d'accord que le jaune aurait été le plus logique, mais on peut rajouter que des rouges ont été brandis pour bien moins que ça ! Autrement dit, une expulsion n'aurait pas été un scandale non plus.
  13. Je ne suis vraiment pas fan de lui mais Dalot est clairement l'un de nos hommes forts aujourd'hui.
  14. Surtout qu'il y a largement la place tant c'est d'une faiblesse abyssale en face... Le hors-jeu qui sauve clairement Heaven d'un carton rouge...
  15. Je comprends ton raisonnement et le partage globalement, mais quand je vois son niveau actuel pas étonnant qu'il ne joue pas dans un autre contexte qu'un match face aux bons derniers.
  16. Un but à la Gaston Lagaffe sous stupéfiants... ...mais on prend quand même, et en plus c'est mérité. Maintenant faut enfoncer le clou et ne pas reproduire l'erreur de jeudi dernier.
  17. One Sheasy

    FA Cup

    City qui a encore une fois un tirage donné. Mais à part ça non les tirages sont bien dus "au hasard". Sans rire, à part Tottenham et Villa qui se retrouvent face à face, et Newcastle qui reçoit Bournemouth, tous les autres gros ont des tirages ridiculement faciles.
  18. Vraiment pas fan du jeune Heaven pour le moment. Très fébrile, et assez limité techniquement. Après il est encore très jeune, donc ça peut être pardonnable à une certaine mesure. Mais il ne me hype pas.
  19. À la 80ème, le risque de le laisser jusqu'à la fin du match était totalement raisonnable. Bref, il a voulu faire jouer son chouchou et ça nous a coûté 2 points !
  20. One Sheasy

    Wayne Rooney

    Rooney, à son apogée, n'avait aucun réel défaut. Il savait tout faire. Seul regret, sa baisse de niveau relativement précoce. Il était déjà cuit vers 29-30 ans.
  21. One Sheasy

    Amad Diallo [16]

    Exact, mon constat ne s'appuyait pas que sur le match d'hier mais sur son début de saison dans sa globalité 😉
×
×
  • Créer...