Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Shaw sera titulaire, il a un truc à aller chercher. 38 matchs titulaires.
  2. Coolman

    Discussions transferts

    Tu recrutes un p***** de milieu défensif qui jouera derrière bellingham et Bruno.
  3. Il s’est passé quoi les gars ? J’étais dehors et je suivais le score sur mon téléphone, je vois 2-0. Je rentre chez moi, j’allume la télé à la 55e et je vois 2-2…
  4. Ce 7-0 reste une anomalie pour moi. De mémoire on était à 0-0 à la mi-temps ou seulement 1-0 je crois et on était bien dans le match.
  5. Depuis l’arrivée de Carrick, on a une moyenne de 2,2 points par match. Ça nous ferait 85 points sur une saison, soit le maximum qu’Arsenal et City peuvent avoir cette saison. Pas mal.
  6. On ne peut même pas faire entrer Ugarte tellement il est mauvais… Zirkzee et Mount n’apportent rien. Y’a des joueurs qui doivent partir cet été.
  7. Mazraoui c’est notre nouveau John O’shea (avec une meilleur qualité technique), il a joué à tous les postes. Même numéro 10 sous Ten Hag.
  8. Mais quel positionnement de poussin de Amad… pas possible d’être hors-jeu comme ça.
  9. Oooh Lammens ! Bon Heaven… c’est dans l'autre but qu’il faut tirer !
  10. Victoire impérative! Aston villa a perdu et Liverpool nous colle aux fesses. Ce serait bien de prendre 3 points d’avance avant de les affronter justement …
  11. Coolman

    Premier League

    Tottenham qui affronte wolverhampton tout à l’heure. S’ils ne gagnent pas, je les vois clairement descendre… après ça va jouer Aston villa, Chelsea et Everton notamment.
  12. Coolman

    Premier League

    J’avais pourtant lu un tweet qui disait que le 6eme serait qualifié… fausse info du coup. Merci
  13. Coolman

    Premier League

    Bah si Aston villa gagne l’Europe league, il se passe quoi ?
  14. Coolman

    Chelsea

    5 défaites de suite et ZÉRO but marqué, c’était obligé hein.
  15. C’est compliqué… j’émets beaucoup de réserves par rapport aux capacités de Carrick de tenir cette équipe sur le long terme. Mais même temps, c’est un mauvais timing. Y’a aucun coach de dispo. Et prendre un autre coach juste pour ne pas prendre Carrick serait con. Par contre, à sa décharge, arriver pratiquement en fin de saison avec des joueurs que tu n’as pas choisis… je pense que personne au club ne lui a demandé de mettre en place le jeu du barca de 2009. Il est venu uniquement pour nous qualifier en LDC, rien d’autre. Je pense personnellement qu’il faut le garder. Par défaut, parce qu’il n’y a personne d’autre et parce que les résultats sont là malgré tout. Je lui donnerais un contrat de 2 ans. 1 an c’est trop court et lui enlèverait de la légitimité vis à vis des joueurs.
  16. Coolman

    Premier League

    Mouais… le top 5 était pas si loin. Même la 6eme place pourrait être qualificative pour la CL.
  17. Coolman

    Premier League

    Brighton qui mène 2-0 face à Chelsea ! (Même si le 2eme but aurait être refusé pour une main au début de l’action) ça fait plaisir. En fonction des autres résultats, Chelsea peut se retrouver 11ème !
  18. Coolman

    Premier League

    N’oublions quand même pas que City a recruté Semenyo et Guehi en janvier… personne d’autre aurait pu le faire en Angleterre. Ca déséquilibre complément le championnat. Tu rajoutes ces 2 joueurs à Liverpool par exemple, ils sont devant nous au classement facilement.
  19. Coolman

    Premier League

    Arsenal devra gérer la double confrontation contre l’atletico aussi. Sans oublier le match contre Newcastle.
  20. Coolman

    Matthijs De Ligt [4]

    What ? T’as un lien ?
×
×
  • Créer...