Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Coolman

    Éric Bailly

    Je pense quand même que Bailly est revenu trop tôt de sa blessure... qui rappelons le était assez grave. C'est dommage car notre meilleur duo de défenseurs centraux actuels est incontestablement la paire Bailly-Lindelof. Avec Lindelof au même niveau que la saison passée, Bailly à 100% et le retour de Tuanzebe (+ Smalling, Jones, Rojo et pourquoi pas Mensah) j'aurai presque eu envie qu'on ne recrute pas de joueur supplémentaire.
  2. On recruté celui qui est statistiquement (je parle pas des buts ou passes d) le meilleur arrière droit du championnat. On a récupéré Tuanzebe et on est en passe de recruter Maguire (ça va se faire). On n'a rien à leur envier défensivement.
  3. Je pense objectivement que notre effectif est supérieur à celui d'arsenal et de chelsea. Sur quoi te bases-tu pour dire que chelsea a une meilleur équipe que nous ? Ils ont perdu Hazard et Higuain et n'ont recruté personne...
  4. Sur Skysport j'ai ça: Harry Maguire - United are expected to meet Leicester's valuation for Maguire and break the world record fee for a defender (The Independent, July 25). Ed Woodward is confident of completing a deal for the Leicester defender (Evening Standard, July 24) Skysport En gros ça dit qu'on va se rapprocher des demandes de Leicester pour Maguire et qu'on va battre le montant record pour un défenseur. Ed Woodward est confiant.
  5. Coolman

    Bruno Fernandes [8]

    Oups j'ai cru que j'étais dans "autres rumeurs de transfert"
  6. Coolman

    Bruno Fernandes [8]

    Je dois être nul en Anglais alors... c'est où le passage "car il voit à quel point on est lents et donc il perd espoir de nous rejoindre" ?
  7. Coolman

    Bruno Fernandes [8]

    Tu as l'air de le connaitre personnellement. Tu peux me filer son numéro de téléphone stp ?
  8. Je pense vraiment que l'arrivée de SMS est liée au départ de Pogba. Et le club est obligé d'assurer ses arrières... Sachant que le mercato anglais se termine le 08/08 mais... qu'on peut encore vendre jusqu'au 31, on risque d'être un peu dans le caca. Vous imaginez si on reste ferme sur le dossier Pogba, et qu'il décide de faire grève jusque fin aout pour partir, on ferait quoi ? Le vendre sans recruter derrière ? Impossible. Et malheureusement je ne vois pas le club garder Pogba, acheter SMS et Fernandes. A mon humble avis, voici la suite de notre mercato: Arrivées sûres: Maguire, Fernandes Arrivées potentielles: SMS (si départ de Pogba) et Pepe (si départ de Lukaku).
  9. Coolman

    Romelu Lukaku

    Je ne comprend pas qu'on puisse critiquer le club parce qu'il est intransigeant sur un prix de vente... Au contraire, moi je trouve ça bien. C'est le vendeur qui fixe le prix, pas l'acheteur. Faut se faire respecter. On l'a acheté 80M y'a 2 ans, il n'est absolument pas envisageable de le vendre moins que ça.
  10. Pour ceux qui sont un peu perdu avec toutes les rumeurs, voici un lien récapitulatif nous concernant: https://www.skysports.com/transfer/news/12691/11743186/manchester-united-transfer-rumours Attention tout de même, c'est repris par Skysport mais toutes les infos ne sont pas d'eux, (le Sun revient souvent).
  11. Si lukaku part et pepe vient c'est génial. On commencerait la saison avec 3 attaquants très mobiles et interchangeables (Martial, Rashford et Pepe) + Greenwood, Lingard, Chong et James. Si Lukaku s'en va, il n'est pas obligatoire de recruter un attaquant de pointe fixe. OLE veut du mouvement. On l'a vu sur les derniers matchs, James a joué à droite et à gauche, Martial, Greenwood et Rashford en pointe et sur les côtés, Chong sur les 2 côtés. Avec Lukaku ce n'est pas possible.
  12. Voilà pourquoi le départ de mourinho était une bonne chose. OLE donne du temps de jeu aux jeunes. James, Greenwood, Wan-bissaka, Chong, Gomes, Tuanzebe, Dalot,... On a du talent, c'est indéniable.
  13. Des gens qui râlent sur une compo de pré saison... Je vous comprendrais jamais. C'est justement le moment de tester des joueurs. J'adore la compo. Tuanzebe, wan-bissaka et James au milieu de joueurs avec une grosse expérience. C'est cool de les mettre dans de bonnes conditions. Rappelez vous juste du niveau de Evans (et même Jones et Smalling) quand il jouait aux côtés de Ferdinand et Vidic.
  14. Attendez... Un arrière droit à le droit de faire une passe décisive ? Depuis quand ? J'étais tellement habitué à Young...
  15. Coolman

    Romelu Lukaku

    J'espère qu'on a des pistes pour le remplacer. On peut dire ce qu'on veut mais si on perd lukaku sans recruter derrière...
  16. Manolas à Naples, Alderweireld qui discute avec la Roma, Icardi entre Naples et la Juve... Pourquoi on s'est pas positionné ?
  17. Bon premier match de reprise. On a pas du tout été mis en difficulté, nos gardiens n'ont eu aucun arrêt à faire je pense. Toujours quelques difficultés dans la finition et dans la création. J'ai bien aimé James, Tuanzebe et gomes. J'aimerais voir Wan bissaka sur 90min!
  18. 24 joueurs sur la feuille de match + lukaku, sanchez, fred, lindelof, Mensah, Darmian et bailly... Va falloir dégraisser. Et vite.
  19. Ça m'énerve un peu que James joue à gauche. Ça fait 10 ans qu'on a pas d'ailier droit, j'espère qu'on l'a pas recruté pour jouer à gauche... Martial, rashford, sanchez Y'a déjà embouteillage en fait.
  20. Young titulaire et capitaine... Ça ne s'arrêtera donc jamais !
  21. Si on recrute SMS, Fernandes et Longstaff... Pas sûr que Pogba reste hein.
  22. Mais complètement... Je suis assez satisfait de notre mercato pour l'instant. On a recruté 2 joueurs très prometteurs dont le meilleur arrière droit de premier league (ce sont les stats qui le disent pas moi) et toutes les rumeurs nous concernant vont dans le bon sens : Maguirre, Fernandes, Ben Yedder, Rice,... Déjà 2 recrues. Encore 3 et on sera bon.
  23. Daniel James ne compte pas ?
  24. C'est surtout qu'avec Van Gall, Rashford jouait exclusivement en pointe. Avec Mourinho il est devenu ailier.
×
×
  • Créer...