Bravo à toute l'équipe. On a gagné le match qu'il fallait. On s'est pas c**é dessus.
Les plus : Fernandes, Fred, Bailly et Maguire.
J'ai hâte de voir Fernandes entouré de Rashford, Pogba, Fred et Mctominay.
Ighalo n'a joué que quelques minutes mais on voit tout de suite que physiquement c'est un gros client et il très bon techniquement également. Il va nous faire du bien.