-
Compteur de contenus
10400 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
78
Tout ce qui a été posté par Coolman
-
Manchester United 1-3 Crystal Palace (EPL J2) - sam. 19/09/2020, 18:30 CET
Coolman a répondu à un(e) sujet de Scholesy dans JOUR DE MATCH 2020-2021
Van de Beek ne s'est même pas encore entraîné avec le club. -
Maguire arrêté par la police, Lindelof qui arrête un voleur, Greenwood qui invite des filles (prostituées ?)... C'est quoi la suite 😂
-
Excellente nouvelle si c'est vrai. Il pourra concurrencer Shaw à gauche, et Williams sera la doublure de Wan Bissaka à droite.
-
Et pour le présent ? Avec Sancho, Kane, Vdb et un défenseur, on joue le titre. Si le salaire est trop élevé pour nous... Il ira jamais à Liverpool.
-
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Il était promis au réal depuis 1 an... Puis au barca depuis l'arrivée de Koeman et il finit chez nous. Super content ! -
Y'a quelques jours encore on critiquait le board et surtout la cellule de recrutement.. Et là on en vient à rêver de Van de Beek, Sancho et Upamecano... Et même Thiago Alcantara. Mon Dieu si ça se fait !
-
Pas sûr que James soit encore aussi bon que ça.
-
Si on a déjà van de Beek, je vois pas l'intérêt de prendre thiago Alcantara... Sauf si un de nos milieux venait à partir (Fred ?).
-
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Van der gouw... -
Ake + koulibaly + Messi...
-
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Sur certains match c'est tout à fait possible. Notamment lorsqu'on galère contre des blocs bas. -
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Contre des équipes "prenables" on va pouvoir faire jouer le trio pogba, vdb et Fernandes... ❤️ -
Donny Van de Beek [prêté à l'Eintracht Frankfurt]
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans LES ANCIENS DU CLUB
Que ça fait plaisir de lire tout ça ! Welcome Donny ! -
Tu as tout à fait raison.
-
De Gea, Henderson ou les deux ???
Coolman a répondu à un(e) sujet de Marshall723 dans DISCUSSIONS & DÉBATS
Ca c'est évident ! -
Effectivement. D'ailleurs tous les footballeurs qui l'ont eu s'en sont très bien sorti. Dybala Fellaini pour ne citer qu'eux.
-
Manquerait plus qu'ils signent Sancho 😂😂😂
-
Donc 2 semaines de quarantaine ? On va tester tous les joueurs de l'effectif également ? Et les joueurs de Séville aussi ?
-
Si Sancho ne vient pas, j'aimerais bien qu'on se penche sur Heung min Son. Je me doute bien que le transfert sera compliqué, connaissant Tottenham et surtout Levy. Mais c'est un super joueur, fiable et qui connaît déjà la premier league. Comme tottenham ne joue pas la CL, il pourrait être intéressé par un départ. Rapide, technique... Peut jouer des 2 côtés des ailes et même en pointe. Je lui donne le 7 les yeux fermés. Il devrait, en toute logique, coûter moins que Sancho. Il est évalué à 65M€ et son contrat se termine dans 3 ans. À mon avis, pour 70-80M€ ça devrait pouvoir se faire.
-
Ce mercato commence tout doucement à me faire peur. Tout le monde se renforce sauf nous. Je veux bien croire que le club travaille en sous marin... Mais non. En 2020 ça n'existe plus. TOUS les transferts sortent dans la presse plusieurs semaines à l'avance. Là, à part les négociations pour Sancho et Badiashile on est sur personne. À un moment donné va falloir arrêter avec Sancho. Soit on paie le montant demandé par Dortmund, soit on va sur d'autres pistes. Mais qu'on arrête de perdre du temps sur ce dossier. Il nous faut minimum 3 recrues (pas pour jouer le titre hein) et on a toujours personne. Ah si, on a récupéré Smalling. On a au minimum 3 équipes supérieurs à nous actuellement, Liverpool, city et chelsea. Arsenal se renforce, faudra faire attention. C'est le mercato le plus important depuis le départ de SAF. Soit on se renforce et on se rapproche de City et Liverpool, soit on fait les cons et on replonge hors du top 4...
-
Vous êtes pas un peu trop dur là ? Il est juste parti en vacances. Et pourquoi lui aurait droit à une quatorzaine et pas Maguire qui est parti en Grèce ? Tous les footballeurs sont partis en vacances.
-
Mouais... Qu'il gagne juste un peu moins que Schmeichel je trouve ça normal par contre. L'anomalie c'est plutôt le salaire de Lloris (et de gea évidemment).
-
On peut aussi le prolonger pour le prêter dans la foulée.
-
Pas sélectionné par Gareth Southgate. Il paie sûrement ses derniers matchs compliqués... Bon, après, dans la liste il y a déjà 3 arrières droits ! (Alexander-Arnold, Trippier et Walker). La concurrence est rude.
-
Ligue des Champions
Coolman a répondu à un(e) sujet de Rooney_24 dans AUTRES CLUBS ET SÉLECTIONS NATIONALES
Ouh le penalty non sifflé. Paris a sa chance. J'aurai laissé Coman sur le banc pour le faire rentrer dans le dernier quart d'heure. Avec un kherer fatigué, ça aurait été une boucherie.
