Content de son arrivée. Vu que Sancho ne viendra pas, on pourra décaler Martial à gauche et Rashford à droite.
J'ai toujours été fan de Cavani. Je l'aurai voulu chez nous il y a 5 ans mais bon... C'est un grand professionnel. En espérant qu'il nous fasse une Larsson. L'âge n'est pas un problème pour moi. Mine de rien on a que des jeunes devant (je ne compte pas Ighalo qui part dans 3 mois).
Ca me choque moins de donner 10M à un joueur de 33 ans qu'à un joueur de 20. Les valeurs se sont inversées au fil des années.