Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Non mais c'était quoi ça ? Depuis quand on attaque à 11 comme ça ?
  2. Pauvre Ighalo... Des débuts très intéressants avec nous. Au final, il terminera son passage avec zéro but en premier league. Il est dans le groupe.. Mais très peu de chance de le voir jouer.
  3. Presque du même avis que toi. À 2 ou 3 différences, je verrai plutôt : Je continuerai avec Pogba. Après son match dégueulasse de dimanche, il doit relever la tête et prouver ce qu'il vaut. C'est le même moyen de le motiver. Et s'il est mauvais... Bah il ne jouera pas contre Everton.
  4. Sa femme vient d'annoncer qu'il était atteint de démence... J'espère qu'il traversera cette épreuve le mieux possible. Cette nouvelle me rend très triste... J'ai eu l'occasion de passer devant lui une fois, dans les través d'old Trafford... Beaucoup de force et de courage à sa femme et sa famille.
  5. Quel match dégueulasse. Pogba est catastrophique de À à Z. Sa faute sur le penalty est totalement inutile, bellerin n'aurait rien pu faire. Il doit retourner sur le banc et y rester. Par contre, yavait pas penalty sur Matic ?
  6. On pourra pas faire pire en 2eme période en tout cas. La tactique ne fonctionne pas. C'est peut être l'occasion de faire rentrer VDB à la place de Mctominay peut être... Le néerlandais pourrait nous apporter un peu de liant.
  7. On est tellement mauvais... Par contre, les 2 centraux d'arsenal ont un carton jaune. Faut absolument provoquer des fautes.
  8. T'es confiant toi ! Je viens de voir que James n'était même pas sur le banc... Compliqué pour lui, vraiment.
  9. N'oublie pas qu'ils ont une casquade de blessures en défense centrale: Chambers, Holding et David Luiz(doute). Mustafi risque fortement de jouer. Je serais déçu qu'on ne marque pas.
  10. Ça fait quand même un bout de temps qu'on ne les a plus battu en championnat. Il faut absolument remédier à ça. À mon avis on va repartir avec le 4-4-2 diamant. Défense classique, Fred-Mctominay-pogba au milieu, Bruno en 10 et Rashford-Greenwood devant.
  11. Coolman

    Alex Telles

    Annoncé à l'instant par Ole, Telles a le covid... C'est pour ça qu'il n'était pas dans le groupe. Par contre, faut qu'on m'explique comment un joueur peut l'avoir et aucun autre coéquipier...
  12. On a quand même accéléré avec les entrées de Fernandes et Rashford.
  13. Le commentateur de rmc qui oublie qu'un joueur ne peut pas être hors jeu lorsqu'il est dans son propre camp... Incompétence.
  14. Luke Shaw a pris le pied gauche de mata ce soir ?? Heu... Regarde le réal, ils gagnent SOUVENT sans la manière.
  15. La spéciale "double contact" de VDB... Ça passe à chaque fois.
  16. En PL ce but aurait été refusé. Super finish de Greenwood.
  17. Je serais pas étonné de voir VDB ailier gauche tu sais... On va rester en 4-2-3-1.
  18. J'avais presque raison sur la compo. Telles est sûrement blessé... Dommage. Par contre, je crois vraiment que dans la tête de Ole, VDB est clairement un joueur offensif... Et c'est dommage. Fred n'était pas nécessaire ce soir je trouve. Matic, Pogba et VDB c'est suffisant au milieu.
  19. C'est l'occasion de faire "tourner" intelligemment. J'aimerais voir AWB et Telles sur les côtés de la défense avec Maguire et Tuanzebe dans l'axe. J'aimerais voir un milieu Matic-VDB-Pogba. Ils sont frais et ont besoin de jouer. Ce milieu peut être équilibré et on pourrait voir VDB dans de bonnes conditions. Offensivement, Martial évidemment, accompagné de Greenwood et Cavani/Rashford. Je me demande même si cette équipe ne serait pas supérieur à notre équipe "type".
×
×
  • Créer...