Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10400
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Le soucis c'est qu'on risque fortement d'aligner 3 centraux, donc 5 défenseurs. Du coup à mon avis il n'y aura que 2 milieu centraux... Je doute que Matic soit la. Fred et Mcto sont devant je pense.
  2. Je pense qu'il faut une défense à 3 avec Fosu-Mensah, Lindelof et Shaw. Avec wan-bissaka et Telles sur les côtés.
  3. Oh p***** le choc... On va mettre qui en défense, mon Dieu. Ils ont quoi Maguire et Bailly ? Bailly est resté sur le banc samedi ! MON Dieu... Jones est blessé aussi je pense. Lindelof-Mensah ?
  4. Coolman

    Liverpool FC

    Saison terminée pour Virgil Van dijk... Énorme coup dur pour Liverpool, en plus de la blessure de Alisson. J'espère qu'il sera au moins présent pour l'euro. Ça va être compliqué quand même. On parle du pire niveau de gravité pour les croisés... À son âge et avec son gabarit la suite de sa carrière semble compromise.
  5. Quand Martial et Greenwood sont indisponibles tu veux mettre qui ?
  6. Quand de gea arrête un penalty on regarde son positionnement sur la ligne et il faut le retirer. Mais quand c'est newcastle on s'en bat les couilles... Pourquoi le règlement n'est pas le même pour toutes les équipes ?
  7. Coolman

    Paul Pogba

    Justement non. Le salaire reste identique.
  8. Ca laisse une chance à Greenwood de s'exprimer. Il marquera ce soir.
  9. Coolman

    Premier League

    Van dijk était hors jeu. On ne peut pas siffler faute sur un joueur hors-jeu j'imagine. Pourquoi tu compares à united ? Nous ne sommes pas candidat au titre. Hors sujet.
  10. Coolman

    Harry Maguire [5]

    Toujours aucun rapport donc.
  11. Coolman

    Premier League

    Un candidat au titre qui prend 7-2...hum.
  12. Coolman

    Harry Maguire [5]

    Quel est le rapport avec Maguire ?
  13. Coolman

    Paul Pogba

    En même temps... On allait pas le laisser filer gratuitement... Une 2eme fois.
  14. Coolman

    Bruno Fernandes [8]

    C'est du bullshit. Si on part de ce principe là, le Portugal doit déclarer forfait ce soir ? Vu que tous les joueurs ont été en contact avec Ronaldo.
  15. Tout à fait d'accord avec ta compo. Mais il y a quand même quelques interrogations. Bailly est-il disponible ? Il est sorti sur blessure avec la cote d'Ivoire. Et est-ce-que Ole fera jouer James en tant que titulaire alors qu'il n'était même pas remplaçant au dernier match ? Je pense qu'on est plus proche de voir Ighalo en pointe et Greenwood à droite.
  16. Pfff Cavani absent... Quelle incompétence ! Il était libre, il nous suffisait de le recruter un peu plus tôt.
  17. Coolman

    Tennis

    5-0 pour Nadal face à Djoko, ça fait peur 😱😱😱 Et voilà, 6-0... 😵
  18. Et si en fin de saison il est à 25 buts et 10 passes décisives, on dira que c'est le meilleur transfert de la saison...
  19. On juge un transfert alors que Cavani n'a même pas encore joué ? Intéressant.
  20. Vous avez vu notre liste de joueurs pour la CL ? Pas de Romero, Jones et Rojo... Triste pour Romero.
  21. Coolman

    Edinson Cavani

    Non mais sincèrement, il n'a plus joué depuis quand ? Son dernier match avec Paris c'était quand ? En mars-avril ? Même s'il était dispo, il n'aurait pas pu jouer je pense et encore moins titulaire. Le gars n'est pas prêt physiquement.
×
×
  • Créer...