Le soucis c'est qu'on risque fortement d'aligner 3 centraux, donc 5 défenseurs. Du coup à mon avis il n'y aura que 2 milieu centraux... Je doute que Matic soit la. Fred et Mcto sont devant je pense.
Oh p***** le choc...
On va mettre qui en défense, mon Dieu. Ils ont quoi Maguire et Bailly ? Bailly est resté sur le banc samedi !
MON Dieu... Jones est blessé aussi je pense. Lindelof-Mensah ?
Saison terminée pour Virgil Van dijk... Énorme coup dur pour Liverpool, en plus de la blessure de Alisson. J'espère qu'il sera au moins présent pour l'euro. Ça va être compliqué quand même. On parle du pire niveau de gravité pour les croisés... À son âge et avec son gabarit la suite de sa carrière semble compromise.
Quand de gea arrête un penalty on regarde son positionnement sur la ligne et il faut le retirer. Mais quand c'est newcastle on s'en bat les couilles... Pourquoi le règlement n'est pas le même pour toutes les équipes ?
Van dijk était hors jeu. On ne peut pas siffler faute sur un joueur hors-jeu j'imagine.
Pourquoi tu compares à united ? Nous ne sommes pas candidat au titre. Hors sujet.
Tout à fait d'accord avec ta compo.
Mais il y a quand même quelques interrogations. Bailly est-il disponible ? Il est sorti sur blessure avec la cote d'Ivoire.
Et est-ce-que Ole fera jouer James en tant que titulaire alors qu'il n'était même pas remplaçant au dernier match ? Je pense qu'on est plus proche de voir Ighalo en pointe et Greenwood à droite.
Non mais sincèrement, il n'a plus joué depuis quand ? Son dernier match avec Paris c'était quand ? En mars-avril ? Même s'il était dispo, il n'aurait pas pu jouer je pense et encore moins titulaire. Le gars n'est pas prêt physiquement.