Comme j'avais dit, je ne regarde pas le match... Je suis vos commentaires.
Au bout d'un moment on pourra pas toujours encaisser les premiers buts et réagir par la suite... Ça va casser à un moment.
C'est très haut... En taille tu veux dire ? 😂
Je vois un match où on sera dominé. On va stresser pendant 95 minutes. Leipzig aura 25 tirs. Ils marqueront à la 93e mais le but sera refusé par la VAR pour un hors jeu d'un poil de c**. Score final 0-0.
De gea sera homme du match.
Pour la première fois depuis un long moment, je réfléchi sérieusement à ne pas regarder le match. Trop de stress.. Je suivrai le score sur mon téléphone je pense.
On va être un peu court en attaque, Cavani et Martial pas dans le groupe.
On verra sûrement Rashford, Greenwood et Mata. Ou peut être la surprise Ighalo...
Mine de rien on n'est pas si mal que ça au classement. 4 victoires consécutives et personne n'a gagné plus de match que nous (6).
On doit néanmoins améliorer nos entames de match et nos prestations à domicile.