Aller au contenu

Coolman

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    10399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    78

Tout ce qui a été posté par Coolman

  1. Je sortirais Mbeumo à la pause pour Diallo. Faut pas prendre le risque d’être réduit à 10. Il faut profiter de notre supériorité numérique.
  2. On a une bonne étoile avec nous depuis que Carrick est là quand même 😂
  3. Depuis West ham on arrive plus à mettre du rythme dans nos matchs. C’est compliqué. Bon faudrait pas que Mbeumo prenne un 2eme jaune … sortons le pour Diallo.
  4. Il manque quand même Martinez, de Ligt, Dorgu et Mount. Ça ferait un banc pas mal. Mais c’est clair qu’il faudra recruter (surtout au milieu et en attaque).
  5. Mazraoui titulaire à la place de Dalot. Hâte de voir ce que ça va donner !
  6. Coolman

    Premier League

    Je pensais que le match était ce dimanche 😅
  7. Coolman

    Kobbie Mainoo [37]

    On va perdre Casemiro et probablement ugarte. Il ne restera que Mainoo… on pourra pas compter uniquement sur les recrues. Aujourdhui il est titulaire indiscutable et depuis que c’est le cas, on est invaincu. Qu'on lui donne 105 000£ (à hauteur de Yoro ) me paraît pas deconnant.
  8. Coolman

    Premier League

    Je serais pas étonné de voir ugarte (😓) débuter à sa place afin de le garder frais pour Aston villa dimanche !
  9. Coolman

    Premier League

    Si on arrive à gagner demain ça nous ferait 6 points d’avance sur la 5eme place ! 🙏🙏🙏
  10. Coolman

    Premier League

    Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comment cette équipe est lanterne rouge ? J’adore leur grinta ! C’est supérieur à tottenham ou Burnley dans le jeu !
  11. Coolman

    Premier League

    Comme par hasard 6min de temps additionnel…
  12. Coolman

    Premier League

    Gooooooaaaaaaaaalllll
  13. Coolman

    Premier League

    Comme quoi… tout le monde a du mal contre les Wolves !
  14. Coolman

    Kobbie Mainoo [37]

    Voici ce que j’ai trouvé. Voici les points clés de sa progression salariale, mise à jour au début 2026 : Contrat Initial (2023) : Après avoir fait ses débuts, Mainoo a signé un contrat courant jusqu'en 2027. Dans la période 2023-2024, il percevait un salaire d'environ 10 000 £ à 20 000 £ par semaine. Ajustement de Performance (2024-2025) :Grâce à des clauses basées sur le nombre d'apparitions en équipe première, son salaire a connu des augmentations, atteignant rapidement les 20 000 £ à 25 000 £ par semaine. Situation Actuelle (2025-2026) : Devenu un titulaire indiscutable et international anglais, Mainoo est considéré comme l'un des joueurs les moins bien payés de l'équipe première par rapport à son impact. Nouvelles Négociations (2026) : Au début de l'année 2026, des rapports indiquent que Manchester United cherche à prolonger son contrat (qui court initialement jusqu'en 2027) pour le récompenser. Des discussions sont en cours, avec des offres mentionnant un salaire hebdomadaire à six chiffres, potentiellement quadruplant ses revenus précédents pour atteindre des niveaux supérieurs à 100 000 £ - 150 000 £ par semaine. Je veux bien… mais on doit aussi se rendre compte qu’il est clairement sous payé (par rapport aux autres). Il a le même salaire que Heaven, Diego Léon et Fredricson… et 3 fois moins que Malacia. Alors oui il demande sûrement trop mais on la laissé trop longtemps avec un bas salaire.
  15. Coolman

    Amad Diallo [16]

    Ça y est, un match sur le banc et il fait un caca nerveux ?
  16. Ils l’ont eu leur carton rouge finalement 😂 Que c’est pauvre le réal… mon Dieu. Et arbeloa qui te fait entrer Brahim Diaz à la 86eme. Comment il est encore en poste d’ailleurs ? Fallait garder Xabi…
  17. Coolman

    Discussions transferts

    Il est peu probable qu’on recrute un latéral droit quand on voit les urgences ailleurs (au milieu il faut minimum 2 recrues !) et on a déjà dalot et Mazraoui. Idem pour le poste de DC. Normalement avec Maguire, de ligt et Martinez + les jeunots Yoro et Heaven, le compte est bon.
×
×
  • Créer...