Aller au contenu

Bayer Leverkusen 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Leverkusen pour le compte de la 5ème et avant-dernière journée de phase de poule de la Champion's League.

 

Après le match nul 0-0 face à la Sociedad, United est toujours en tête du groupe A, avec un point d'avance sur le Bayer et 3 sur le Donetsk.

 

Une victoire est impérative en Allemagne pour assurer la qualification et peut-être même la première place du groupe.

 

Come on :united::united::united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me contenterai volontiers d'un match nul.

Je dis ça parce que ça sera la reprise après le break international et qu'on a trois matchs compliqués dans la foulée.

 

On ne sait pas dans quel état vont revenir nos joueurs après le break. Je pense notamment à Kagawa, Valencia et Evra.

Et on enchaine après ce match sur un déplacement chez les Spurs et deux matchs à domicile face à Everton et Newcastle en l'espace de quelques jours.

 

Un match nul reporte certes tout sur le dernier match à domicile mais on aura toutes les cartes en main pour finir en tête...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse quelqu'un moi et David-07 allons nous rendre au stade pour voir le match, il reste 3 places dans la voiture, départ de Strasbourg et on fait l'aller/retour. Si quelqu'un est intéressé c'est avec plaisir !

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robin Van Persie : comment tu as eu les billets ? Enfin de où ? Je suis de Strass aussi , et pourrai être intéressé.

Sur Viagogo mais les prix augmentent très vite, si tu es vraiment intéressé il faut te dépêcher sinon tu risques de ne pas être dans la même tribune que nous...

 

http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Football-International/Bundesliga/Bayer-04-Leverkusen-Billets/E-572194

 

Tiens moi vite au courant ;)

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Viagogo mais les prix augmentent très vite, si tu es vraiment intéressé il faut te dépêcher sinon tu risques de ne pas être dans la même tribune que nous...

 

http://www.viagogo.fr/Billets-de-sport/Football/Football-International/Bundesliga/Bayer-04-Leverkusen-Billets/E-572194

 

Tiens moi vite au courant ;)

T'as déjà pris les billets au fait? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Dortmund avec le f*** ** **** de Ricken !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..


Ouais en 1996...

En 1996 c'était la juventus qui a gagné la finale face à l'ajax, j'ai le maillot officiel de cette finale de Fabrizio d'ailleurs. Avec Jugovic sous fumigènes pour le dernier penalty.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez donc la mémoire plus courte que prévu. Pas besoin de remonter en 2001 pour voir Robben exulter à valeur diamétralement opposée de Rooney cheville de verre

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou il manque des messages?


Bon, alors, attention, on parle d'une équipe allemande, et à mon sens, c'est toujours un moment spécial.

 

Méfions-nous. Nous transpirerons dans nos fauteuils, mais profitant du momentum qui les anime ces semaines, United passera l'épaule.

 

2 à 1 ou un truc du genre... les opportunités étaient allemandes, mais la baraka était anglaise

 

(édit: c'était donc un bug et pour la peine, je double post... )

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...