Aller au contenu

Marshall723

Staff
  • Compteur de contenus

    6242
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    22

Marshall723 a gagné pour la dernière fois le 3 juin

Marshall723 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1700 Je suis le roi du monde

À propos de Marshall723

  • Date de naissance 01/28/1988

Mon profil

  • Ville / Pays
    Montpellier

Visiteurs récents du profil

23515 visualisations du profil
  1. Tuchel c est vraiment un abruti de coach quand même à mon sens... Le mec il emmène un jeune comme Mainoo, pour ne pas le faire jouer une seconde ???
  2. Marshall723

    Discussions transferts

    Honnêtement peu importe que ça soit 116M£ ou 130M£, avec nos besoins de recrutement, il était impossible de mettre ça sur un seul joueur.
  3. Punaise comment passer de 2eme à 8eme sur MPP parce que j ai oublié de pronostiquer la 3eme journée 😭😭😭
  4. Marshall723

    Bruno Fernandes [8]

    J'en suis convaincu 😉
  5. Marshall723

    Bruno Fernandes [8]

    Bon sang mais qu est qu il est fort !!!
  6. Marshall723

    Discussions transferts

    Stiller ? Tu as vu ça ou ???
  7. Je dois être vieux du haut de mes 38 ans, mais ça veut dire quoi " une singerie? C'est fou ?
  8. Marshall723

    Discussions transferts

    C'est un jeu de bluff ok, mais quand je vois les quelques infos récemment qui parle de Sandrer Berge comme piste au même titre que Fernandes ou Baleba, c'est un pu flippant ( sans enlever les qualités du norvégien, mais c'est pour de la rotation ).
  9. Marshall723

    Arsenal

    Une réflexion me vient: Avec les nouvelles règles de la CDM pour gain de temps, je me dis que si ça avait été en vigueur cette année en PL, Arsenal ne serait peut être pas champion... J abuse peut être, mais je sais pas, je me pose la question...
  10. Cet Allemagne - Cote d' ivoire est pour moi pas loin d' être le meilleur match depuis le début de cette coupe du monde. Peut être avec Angleterre Croatie. Plutôt une bonne prestation Amad qui vient de sortir à la 75 ème. Il jouait simple, sans en faire trop. Et au milieu, le numéro 26 Ivoirien Christ Inao Oulai, c est la première fois Ie je le vois jouer, bordel quel joueur. Je me dis que c est aussi sur ce genre de joueur qu'il faut se positionner.
  11. Marshall723

    Discussions transferts

    Le club ne souhaite pas faire Tonali en raison du salaire, donc Tchouaméni qui touche déjà 200k£ donc plus que tout l'effectif sauf Bruno. Donc jamais on ne signera le fraçais, et je l'espère fortement ( même si certains ici le sous éstime quand même énormément, car c'est loin d'être une pipe ).
  12. Mbappé qui fait du Mbappé. Inexistant durant les 3/4 du match, qui rate tout, et puis binge deux buts.
  13. Je viens de me faire le Replay du match, et j allais venir le dire Qu on foute 70M sur ce gamin de 18 ans et on peu oublier Anderson dans nos esprits 😅 Et d' ailleurs très bon match de Mazraoui, et bonne rentrée de Cunha.
×
×
  • Créer...