Invité The True Redevil Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Venez voter pour les 3 joueurs du match contre Moscou. Dites moi si le bug que Robin a repère sur le fait qu'on puisse voter 3 fois pour le meme joueur est règle Modifié le 4 novembre 2015 par The True Redevil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Lingard HGH Carrick (je voulais mettre David mais faut changer un peu ) Smalling J'en rajoute un 4ème: Rojo Modifié le 4 novembre 2015 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est moi ou il n'y a pas le sondage ? Sinon pour moi : De Gea Smalling Lingard (notamment pour cette magnifique remise pour Rooney sur le but, un bijou) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 RojoLingaardRooney (ne pas mettre l'unique buteur d'un match serait pour moi une faute de goût) "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 C'est moi ou il n'y a pas le sondage ? Sinon pour moi : De Gea Smalling Lingard (notamment pour cette magnifique remise pour Rooney sur le but, un bijou) Il était la il y 2 minutes... Je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Cette magnifique remise pour Rooney sur le but, un bijou) Qui se rappelle quasi la même action, Berbatov, Valencia et Rooney ? 2011 je crois ?Magnifique. Le ballon n'a pas touché le sol avant de finir au fond des filets... Modifié le 4 novembre 2015 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6820-sondage-top-3-devil-cska-moscou/ J'ai efface ce sondage mais vous pouvez voter ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés