snkey Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 le groupe est sorti avec un ti nouveau: Team (from): Kuszczak, Heaton, Brown, Ferdinand, Vidic, Cathcart, Heinze, Evra, Park, Carrick, O'Shea, Ronaldo, Giggs, Richardson, Smith, Rooney, Dong. Cathcart pour remplacer Neville mais Brown sera titulaire et Evra de même après sa blessure. Smith devrait etre en attaque avec rooney pour reposer Giggs. Ca devrait le faire pour y arriver en demi "It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ouais Cathcart c'est juste pour assurer au cas où on a encore une blessure. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ou au cas où Rooney aie faim, un quatre-quart c'est toujours bon pour le gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Les jambes vont etre lourdes demain soir. On peut pas s'attendre a un grand match mais à une simple victoire de MU serait le minimum syndical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est simple on a pas reussi à les gagner parce qu'on etait en manque d'efficacité et tout notre beau jeu n'etait plus . Maintenant , ce match contre bolton nous a remis en confiance et j'espere qu'on opurra gagner boro très facilement même avec une équipe fatiguée et décimée par les blessures. "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Cathcart c'est le capitaine de la Réserve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 il faut finir sur une victoire en attendant la proch journée contre blackburn, ça devrait le faire sinon ce serait une grosse désillusion surtout que la finale n'est plus très loin Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis confiant pour ce match. On a gagné facilement contre Bolton et eux ont perdu avec leurs titulaires habituels (ou presque) donc je vois pas de raison pour qu'on ne s'impose pas. Par contre, le match sera sans doute un peu plus disputé qu'un match normal. Là ce sera la Cup et on a vu que les autres équipes résistent bien en Cup, on pas encore gagné un seul match facilement et c'est notre 2è replay... Je verrai bien un score genre 2-0, 2-1. Je vois pas un carton du tout. Après, on sera en route pour la finale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je pourrai pas voir le match, j'espère qu'il y aura le torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je serais en cours de Maths durant le match :cry: Dès que MU gagne c'est l'essentiel même si je suis pas là pour les suppoter "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 le match passe sur sky donc pour les parisiens et ceux ayant acces à un pub ou un bar ayant sky possibilité de voir le match je pense que vu l'enjeu, et l'adversaire du prochain tour : Watford ns devons passer meme si ca risque d'etre serré on ne peut pas demander une demonstration de football à chaque match comme samedi contre Bolton donc meme une petite victoire serait la bienvenue mais bon si on en claque 4 comme samedi je suis preneur également! Les Reds de Paris et alentour ont -ils enfin trouvé un pub digne de ce nom nous permettant d'encourager UNITED en force ? RED ARMY ! RED ARMY ! Je pense aller voir UNITED contre Roma 0 à OT Des amateurs pour se rencontrer et boire une bière avant ou après le match? Glory Glory MAN United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci ericanto pour le preview http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=300 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nassinho Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je pense que l'on aura pas de mauvaise surprises Lundi, on devrait s'imposer sans probleme, avec Cristiano en forme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je ne vois pas de raison que man perde ce match pourtant je ne croi pa ke sa va etre facile mais on a tjrs le dernier mot we are the champions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité f.torres Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 oui t as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci de ne pas écrire pour rien f.torres.. Et merci aussi d'utiliser toutes les touches de ton clavier. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 les joueurs savent surtout qu'une finale MU-CHELSEA est possible et surtout pour la premiere fois dans le nouveau stade de WEMBLEY jpense que la motivation va venir toute seule sinon pour ce soir ,j'aimerais bien que SMITH nous claque un petit but pour qu'il retrouve la confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut à tous je renouvelle ma demande concernant un pub ou cafe pro UNITED sur Paris ou banlieue proche? existe t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 est ce que quelqu'un sait si le match passe à la télé s'il vous plait merci GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut à tous je renouvelle ma demande concernant un pub ou cafe pro UNITED sur Paris ou banlieue proche? existe t il ? est ce que quelqu'un sait si le match passe à la télé s'il vous plait merci OUI SUR SKY Donc direction pub ou bar ayant sky en diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le match passe sur Sport+... mais à 23:00 car à 21:00 ils diffusent Tottenham-Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut à tous je renouvelle ma demande concernant un pub ou cafe pro UNITED sur Paris ou banlieue proche? existe t il ? Pour ça t'as un topic: http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=178 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Le match passe sur Sport+... mais à 23:00 car à 21:00 ils diffusent Tottenham-Chelsea Merci beaucoup c'est gentil GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Moi je vois bien une victoire de Manchester United 2-0 J'éspere que Sir Alex va faire tourner son effectif avec des joueurs comme Richardson ou Smith il faut preserver les cadres pour la ligue des champions surtout Scholes CR17 Giggs et Ferdinant "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 quelqu'un l'a surement déjà dit (je n'ai pas lu tous les postes du topic ) mais ce replay a quand même un avantage, il permet à Scholes de n'avoir qu'un match de suspension en championnat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés