t0m4 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Tout le monde au celtica à Bruxelles Aha elle va être belle! Je m'suis un peu rencardé avec Keyser, mais je serai surement là un peu en avance, histoire d'être chaud boulette. Et pour celui qui veut une leçon d'harponnage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Donc personne cette aprem pour aller l voir le match sur Rouen ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidos Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 je serais la rdv au mc brides http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Mercredi soir, rdv au McBride's pour le retour contre le Bayern! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Mercredi soir, rdv au McBride's pour le retour contre le Bayern! i'll be there! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 i'll be there! + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Avis aux Genfois, qui pour le Pickwick ce soir?? J'y serais vraisemblablement avec des amis supporters français uniquement, j'ai besoin de votre soutien pour les supporter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 au mcbrides ce soir malgré que je peut facilement me perdre aux environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je n'étais là ni au match allez et ne serait pas là au match retour, étant en Guadeloupe mais j'espère que M.U se qualifiera pour que ce soir ne soit pas la dernière rencontre en CL que je puisse aller voir cette saison. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Avec la grève, je vais devoir prendre le train de 00h40 pour rentrer chez moi Il y a intérêt qu'on gagne et qu'on traine au pub ensuite parce que je vais me faire ch*** sinon, MP3 ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Avec la grève, je vais devoir prendre le train de 00h40 pour rentrer chez moi Il y a intérêt qu'on gagne et qu'on traine au pub ensuite parce que je vais me faire ***** sinon, MP3 ou pas... Grande soirée qui se terminera dans le joie... tu verras . Le mp3 ne serait pas de luxe quand même pour le retour en train. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Rdv au Mc Brides's ce soir, j'y serais également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan de Foot du 95 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 The Mc Bride's here I come! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Rdv au Mc Brides's ce soir, j'y serais également. i'll be th ere as well UNITED Parisred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 du monde du monde !! go man u go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Rien de prévu pour demain malgré le choc, pas grave pour moi puisque je ne pourrai de toute façon pas venir. Il faut au moins qu'on se fasse un dernier match avant la fin de saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 ça c'est sure , on fêtera le titre ensemble j'y croit toujours, go spurs and go poll faut surtout battre les citizens demain sinon le magnifique match aller 4a3 , c'était mon 1er match au lion's , y'avait de l'ambiance et j'ai surtout rencontrer nos différents mancuniens de paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Personne au Mcbrides today? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je m'y prends un peu en avance. Samedi pour Tott y'aura du monde au Pickwick à Genève?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et pour les parisiens, RDV au McBride's, coup d'envoi à 13h45 pour rappel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 (modifié) Si j'me motive a me lever pour y etre à l'heure je viendrais, j'ai rencontré personne du forum moi ! Mais la biere au réveil ça risque d'être rude... Modifié le 22 avril 2010 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l'ogre rouge Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Et pour les parisiens, RDV au McBride's, coup d'envoi à 13h45 pour rappel! i won't be there because i'm working!!!life's a piece of shit sometimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Je m'y prends un peu en avance. Samedi pour Tott y'aura du monde au Pickwick à Genève?? Moi j'y serais avec Wazza_10^^ donc viens Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Moi j'y serais avec Wazza_10^^ donc viens Ok cool!!! C'est parti! J'viendrai manger un truc un peu avant je pense! A samedi alors ^^ Et l'autre admin là, il vient?? (si tu nous entends?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 je vais pas pouvoir voir le match contre les spurs marre du boulot , et des matchs de 13h45 ! glory man utd && go stoke city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés