Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

J'ai été un peu déçu de la dernière fois au Great Canadian. Un pub placé sur un grand quai, je ne vois pas en quoi quelques chants et exclamations dérangent.

c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de pubs qui passent les matchs de M.U car ça ne donne pas spécialement envie de retourner la bas (même si c'est pas dans mes habitudes de crier :rolleyes: )

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'étais pas le seul à être déçu de voir ça mais pour tout à l'heure il nous faut bien un point de chute... Mais c'est comme ça, t'as 95% du pub qui est là pour voir le foot, t'as qu'à gueuler 3 fois en 30 minutes et ça y est les proprios prennent peur, ils s'imaginent que leur clientèle va s'enfuir face à la violence verbale (et peut-être physique!) des dangereux supporters... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair.. ils exagèrent, mais comme tu dis c'est un peu la seule option sérieuse donc on fera avec, par contre pour tout à l'heure je ne pense pas être là je dois aller chez de la famille. Bon match en tout cas.

J'aurais une update en temps réel , c'est déjà ça :rolleyes:

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retourne au Great Canadian, pas trop d'autre option là...

 

a+ tout le monde :united:

ok j'y serai au great canadian vers 18h00

 

JE FERAI UN TOUR DU QUARTIER AVANT POUR ESSAYER DE TROUVER UNE ALTERNATIVE POUR POUVOIR SE LACHER UN PEU

 

COME ON UNITED

 

BOLTON MENE DEVANT TOTTENHAM 1 A 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On vas où samedi ?

Le Polly recoit toujours pas les chaînes anglaises ?

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Pour le match ce cette aprèm la communauté va se retrouver ou?

Aux pickwicks à Genève :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vas où samedi ?

Le Polly recoit toujours pas les chaînes anglaises ?

 

RED CALL

 

 

Enfin le Polly a eu la visite technique mercredi dernier

 

ce mercredi installation de SKY et ESPN BBC ITV

 

Messieurs

 

nous sommes parés pour l'un des plus grands matchs de la saison : à savoir le dépacement à Anfield dimanche prochain à 16H00 tapante

 

Nous devons laver l'affront de la saison dernière 4 à 1 à Old Trafford, je l'ai toujours pas digéré

 

Même si on est pas au top, on est premier et Liverpool a encore perdu ce week end

 

Avec Van der Saar dans les cages on peut tenir le coup

 

Je vois bien un gros match de Rooney et le retour de Owen promet d'être intéressant s'il retrouve son efficacité et un peu plus de réussite

 

come on United

 

Tous au Polly

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...