canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 :excl: :excl: ALERTE ROUGE!!!!!!!!! :excl: :excl: Le Lions ne nous passe pas! Je sais pas où on pourrait aller à la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai un pote qui tient un Pub Irlandais à Bastille (Corcorans Irish Pub) ..grand et pas mal avec toutes les chaines anglaises...Je vais lui demander mais ça sera pas pret pour auj je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 tous les lieux qui diffusent le match: à vous de choisir... http://www.allomatch.com/retransmission-ma...03-10-2009.html PS: y a le Mc Bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Bon, Je vais au Mcbrides si vous arrives pas à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On retourne au Great Canadian, pas trop d'autre option là... a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 OK GREAT CANADIEN pour nous depanner auj ..à toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'ai été un peu déçu de la dernière fois au Great Canadian. Un pub placé sur un grand quai, je ne vois pas en quoi quelques chants et exclamations dérangent. c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de pubs qui passent les matchs de M.U car ça ne donne pas spécialement envie de retourner la bas (même si c'est pas dans mes habitudes de crier ) Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui t'étais pas le seul à être déçu de voir ça mais pour tout à l'heure il nous faut bien un point de chute... Mais c'est comme ça, t'as 95% du pub qui est là pour voir le foot, t'as qu'à gueuler 3 fois en 30 minutes et ça y est les proprios prennent peur, ils s'imaginent que leur clientèle va s'enfuir face à la violence verbale (et peut-être physique!) des dangereux supporters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 lol c'est clair.. ils exagèrent, mais comme tu dis c'est un peu la seule option sérieuse donc on fera avec, par contre pour tout à l'heure je ne pense pas être là je dois aller chez de la famille. Bon match en tout cas. J'aurais une update en temps réel , c'est déjà ça Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 J'y serai, on va bien voir le boss ce qu'il va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 On retourne au Great Canadian, pas trop d'autre option là... a+ tout le monde ok j'y serai au great canadian vers 18h00 JE FERAI UN TOUR DU QUARTIER AVANT POUR ESSAYER DE TROUVER UNE ALTERNATIVE POUR POUVOIR SE LACHER UN PEU COME ON UNITED BOLTON MENE DEVANT TOTTENHAM 1 A 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 dommage je suis parti au lion's y'avait personne ! bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 dommage je suis parti au lion's y'avait personne ! bon match Il faut lire l'alerte rouge!!! C'était marqué en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@mineunited Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je me suis connecté a 13h y'vaait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexander Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 On vas où samedi ? Le Polly recoit toujours pas les chaînes anglaises ? Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts Deuxième brute du site au classement Erdnax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hey ! Pour le match ce cette aprèm la communauté va se retrouver ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Hey ! Pour le match ce cette aprèm la communauté va se retrouver ou? Aux pickwicks à Genève "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Aux pickwicks à Genève Et sur Paris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisred Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 On vas où samedi ? Le Polly recoit toujours pas les chaînes anglaises ? RED CALL Enfin le Polly a eu la visite technique mercredi dernier ce mercredi installation de SKY et ESPN BBC ITV Messieurs nous sommes parés pour l'un des plus grands matchs de la saison : à savoir le dépacement à Anfield dimanche prochain à 16H00 tapante Nous devons laver l'affront de la saison dernière 4 à 1 à Old Trafford, je l'ai toujours pas digéré Même si on est pas au top, on est premier et Liverpool a encore perdu ce week end Avec Van der Saar dans les cages on peut tenir le coup Je vois bien un gros match de Rooney et le retour de Owen promet d'être intéressant s'il retrouve son efficacité et un peu plus de réussite come on United Tous au Polly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 TRES BIEN...QUE LA SAISON COMMENCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Je ne pourrai pas être avec vous pour le match face à Liverpool et pour les 3 semaines qui suivent, dû à une intervention chirurgicale. Mais le coeur et l'esprit y sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 COURAGE my sunshiine...ON CHANTERA POUR TOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maliane Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Et demain 18h30 personne pour le match contre le CSKA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackstar_anderson Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est trop tot...Je bosse encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui, trop tôt pour un match en semaine. Par contre, dimanche: rendez-vous au Polly Magoo pour le match contre Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés