Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 dommage pour giggs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Kieran va entrer, enfin. à la place de qui ? CR ? Giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 nooooooooooooooooon le lobe de Giggs !!!! quoi il s'est fait mal à l'oreille ? dommage c'était bien tenté, Richardson se prepare à rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Giggsy sort, bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ronaldo qui rate red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 nooooooooooooooooon le lobe de Giggs !!!! quoi il s'est fait mal à l'oreille ? dommage c'était bien tenté, Richardson se prepare à rentrer RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 il serait peut etre temps de faire rentrer smith pour en faire souffler un CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Pfiooouu l'occase d'Anelka!!!! On a eu chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui neville ce sera au minimum 4 semaines d'absence deuxième meilleur affluence depuis l'extension d'old trafford : 76 059 spectateurs ça doit le faire de jouer devant autant de spectacteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 :ptdr: la gueule que tire Allardyce ! jaune pour Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 faudra faire attention de ne pas se faire prendre de but ça serait bête surtout que on a fait un très bon match faudra surveiller anelka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 richardson jaune red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui les Wanderers ne sont vraiment pas en réussite, ils auraient pu en mettre 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 carton jaune pour richardson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il est con ou quoi Richardson? Levé le peid comme ça, alors que le gardien allait récuperer le ballon... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Il est con ou quoi Richardson? C'est clair c 'est nul ce qu il a fait Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 on joue depuis quelques minutes un peu bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 On faiblit là, faut faire gaffe quand même... Quel abruti Kieran, il pouvait pas se retenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 carton jaune pour ivan campo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Smithyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pour remplacer CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 encore un jaune pour un joueur de bolton gardner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 beau tir de cris et belle parade de jussi Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Smith rentre pour CR ovation archi méritée pour CR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Standing ovation pour CR remplacé par Alan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 smith a la place de CR CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés