Aller au contenu

Nani

canto_ronaldo7

Messages recommandés

Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon matche,beau centre,bonne combinaison(sur le 1 but) de bon dribbles il a été très bon mais ce qui m'impréssionne chez lui c'est qu'il ne lache rien et le pressing qui fait est impréssionant

090508012237538449.png

090508114413541296.png

oui il n'a pas été exceptionnel n'ont plus...... il a été bon et a fait ce qu'il avait a faire.

il a la même facilité d'éliminer les defenseur que C.Ronaldo avait a son age.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg

"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson

Franchement il ne m'a pas tellement emballé ce soir !

Je trouve qu'il a tendance a etre trop perso, il essaye trop d'eliminer alors qu'il pourrait le plus souvent donner la balle a un autre joueur mieux placé !

De plus il a loupé les 2 centres qu'il a tenté sur son coté gauche, non vraiment rien d'exceptionnel

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

moi je l' ai trouvé pas trop mal.... c' est lui qui a fait une passe décisive à Cristiano, un moment il a mis une sacrée frappe qui a frôlé la barre et il a bien défendu...

Bon ok il perdu un peu de ballon, mais pas plus que Cristiano, et ces 2 centres qu' il a loupé, c' est juste un problème de réglage de son pied gauche, c' est pas comme s' il avais voulut faire le perso, il a voulut offrir une occasion de but mais c' est loupé dans la finition, je vois pas pourquoi on pourrait lui en vouloir d' avoir essayer et de s' être loupé....parce qu' au niveau des loupés il y en a un qui est en train de devenir le roi et se nomme Wayne rooney, et même comme ça personne ne lui en veux...

Donc, match plutôt positif pour moi de la part de nani......

bacwc311.jpg

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

pas mauvais nani hier soir avec encore une fois une passe décisive.. son gros point noir de la soirée c'est la bourrine qu'il envoie sur james..je pense que si il avait priviligié la finesse il aurait mise ^^ en tout cas hier soir on a bien vu qu'il voulait bien faire ..

208743993520080130211406.gif

quand tu vois nani tu vois le joueur qui est en manque de temps de jeu et qui utilise le moindre ballon pour se metre en evidance nani est un joueur a gros talent a nous de savoir l exploiter et ca ser aune perle unique deja sur ces prises de balle il fait la difference presque tout de suite mais il lui manque la confiance que peut avoir un giggs ou un Ronaldo donc patience ca sera un grand tres prochainement

quand tu vois nani tu vois le joueur qui est en manque de temps de jeu et qui utilise le moindre ballon pour se metre en evidance nani est un joueur a gros talent a nous de savoir l exploiter et ca ser aune perle unique deja sur ces prises de balle il fait la difference presque tout de suite mais il lui manque la confiance que peut avoir un giggs ou un Ronaldo donc patience ca sera un grand tres prochainement

D'accord avec ton analyse , je pense qu'il va mettre plus temps que anderson par exemple mais il va faire de grande chose chez nous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

C'est evidement que son adaptation sera plus longue qu'Anderson du fait qu'il joue beaucoup moins de match.Maitenant je suis sur vu ses qualités qu'il peut vraiment exploser chez nous avec un peu de temps bien sur mais il ets bien entouré pour reussir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

oh purée, je trouve pas non ! il a été beaucoup trop perso, je suis du genre à le défendre mais là c'était trop ! surtout à un moment où il est sur la droite, il évite Chimbonda et il tire dans un angle fermé au lieu de centrer sur Tevez et Rooney dans l'axe. j'ai enragé là :grr:

denis7fz8.jpg

Moi aussi je me suis enervé car au centre ils étaient mais il voulait trop marquer pour être le sauveur

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

oh purée, je trouve pas non ! il a été beaucoup trop perso, je suis du genre à le défendre mais là c'était trop ! surtout à un moment où il est sur la droite, il évite Chimbonda et il tire dans un angle fermé au lieu de centrer sur Tevez et Rooney dans l'axe. j'ai enragé là :grr:

Pour son tir j'ai eu la même réaction mais apres avec la ralenti on voit que tevez est en desiquilibre total vers l arriere et rooney a un homme sur lui. Et puis pour toutes les fois où Ronaldo tente sa chance alors qu'il a de meilleures options c'est bon quoi!

Il a peut être été perso mais franchement niveau démarquage les autres c'était nul à ch***!

smudgenoiretblancng9.jpg

non mais être perso à 2-0 pour essayer de te montrer, ok, mais à 0-1 faut pas penser qu'à sa gueule et jouer collectif. comme la fois où il avait de la place et qu'il balance un tir complètement foiré. il essayait trop de tricoter.

denis7fz8.jpg

Completement d'accord avec toi ericantona, mais a la difference de moi, c'est que je n'ai pas l'habitude de le defendre !

Son tir en force alors que Rooney et Tevez étaient au point de penalty, c'etait lamentable !

On a l'impression que il essaye de montrer a SAF qu'il doit etre titulaire recurrent, alors que c'est trop loin d'etre le cas, et heureusement !!!

So I asked "Who is he?"

possible, de toute manière c'est pas de sa faute si on ne gagne pas le match, le présentateur disait que manchester était la meilleure équipe sur corner, c'est beaucoup grâce aux siens et ca c'est encore vu auj.

Completement d'accord avec toi ericantona, mais a la difference de moi, c'est que je n'ai pas l'habitude de le defendre !Son tir en force alors que Rooney et Tevez étaient au point de penalty, c'etait lamentable !On a l'impression que il essaye de montrer a SAF qu'il doit etre titulaire recurrent, alors que c'est trop loin d'etre le cas, et heureusement !!!
Comme vous exagéré quoi! Il a été trop perso une fois sur le match et c'est le joueur le plus égoiste au monde, montrer a fergie qu'il est plus beau que les autres et gnagnagna. dites pas n importe quoi non plus hein. personne n'est dans sa tête et on va pas le juger sur une connerie.
smudgenoiretblancng9.jpg

Enfin pour moi il n'a pas le niveau encore pour etre titulaire, il n'a pas encore fait ses preuves, maintenant je respecte ceux qui le defendent, mais ce n'est pas mon cas.

So I asked "Who is he?"