Veloso Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Moi aussi j'ai trouvé qu'il avait fait un très bon matche,beau centre,bonne combinaison(sur le 1 but) de bon dribbles il a été très bon mais ce qui m'impréssionne chez lui c'est qu'il ne lache rien et le pressing qui fait est impréssionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 ouais ça va, mais il loupe deux belles occases, en 1ère quand il est seul et qu'il tire à côté et en 2ème quand il tire sur James, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 oui il n'a pas été exceptionnel n'ont plus...... il a été bon et a fait ce qu'il avait a faire. il a la même facilité d'éliminer les defenseur que C.Ronaldo avait a son age. "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Franchement il ne m'a pas tellement emballé ce soir ! Je trouve qu'il a tendance a etre trop perso, il essaye trop d'eliminer alors qu'il pourrait le plus souvent donner la balle a un autre joueur mieux placé ! De plus il a loupé les 2 centres qu'il a tenté sur son coté gauche, non vraiment rien d'exceptionnel Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raid débile Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je l' ai trouvé pas trop mal.... c' est lui qui a fait une passe décisive à Cristiano, un moment il a mis une sacrée frappe qui a frôlé la barre et il a bien défendu... Bon ok il perdu un peu de ballon, mais pas plus que Cristiano, et ces 2 centres qu' il a loupé, c' est juste un problème de réglage de son pied gauche, c' est pas comme s' il avais voulut faire le perso, il a voulut offrir une occasion de but mais c' est loupé dans la finition, je vois pas pourquoi on pourrait lui en vouloir d' avoir essayer et de s' être loupé....parce qu' au niveau des loupés il y en a un qui est en train de devenir le roi et se nomme Wayne rooney, et même comme ça personne ne lui en veux... Donc, match plutôt positif pour moi de la part de nani...... Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 C'est sur que par rapport à ses dernières perfs, celle d'hier est très bonne. Y'a encore des déchets dans son jeu de passe et ses choix, mais ça se réglera au fur et à mesure qu'il aura du temps de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matnator Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 pas mauvais nani hier soir avec encore une fois une passe décisive.. son gros point noir de la soirée c'est la bourrine qu'il envoie sur james..je pense que si il avait priviligié la finesse il aurait mise ^^ en tout cas hier soir on a bien vu qu'il voulait bien faire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Ben moi je l'ai trouvé très bon ! En même temps je n'ai vu que la seconde période mais il a lâché une belle patate un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Très bon c'ets un bien grand mot il a été pas mal mais il peut faire beaucoup mieux je pense GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 quand tu vois nani tu vois le joueur qui est en manque de temps de jeu et qui utilise le moindre ballon pour se metre en evidance nani est un joueur a gros talent a nous de savoir l exploiter et ca ser aune perle unique deja sur ces prises de balle il fait la difference presque tout de suite mais il lui manque la confiance que peut avoir un giggs ou un Ronaldo donc patience ca sera un grand tres prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 quand tu vois nani tu vois le joueur qui est en manque de temps de jeu et qui utilise le moindre ballon pour se metre en evidance nani est un joueur a gros talent a nous de savoir l exploiter et ca ser aune perle unique deja sur ces prises de balle il fait la difference presque tout de suite mais il lui manque la confiance que peut avoir un giggs ou un Ronaldo donc patience ca sera un grand tres prochainement D'accord avec ton analyse , je pense qu'il va mettre plus temps que anderson par exemple mais il va faire de grande chose chez nous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est evidement que son adaptation sera plus longue qu'Anderson du fait qu'il joue beaucoup moins de match.Maitenant je suis sur vu ses qualités qu'il peut vraiment exploser chez nous avec un peu de temps bien sur mais il ets bien entouré pour reussir GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Toujours aussi énorme sur corner Nani! Il a fait une belle montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oh purée, je trouve pas non ! il a été beaucoup trop perso, je suis du genre à le défendre mais là c'était trop ! surtout à un moment où il est sur la droite, il évite Chimbonda et il tire dans un angle fermé au lieu de centrer sur Tevez et Rooney dans l'axe. j'ai enragé là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sa seule erreur sur ce match est d'avoir frappé au lieu de centrer pour tevez seul au point du péno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi aussi je me suis enervé car au centre ils étaient mais il voulait trop marquer pour être le sauveur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oh purée, je trouve pas non ! il a été beaucoup trop perso, je suis du genre à le défendre mais là c'était trop ! surtout à un moment où il est sur la droite, il évite Chimbonda et il tire dans un angle fermé au lieu de centrer sur Tevez et Rooney dans l'axe. j'ai enragé là Pour son tir j'ai eu la même réaction mais apres avec la ralenti on voit que tevez est en desiquilibre total vers l arriere et rooney a un homme sur lui. Et puis pour toutes les fois où Ronaldo tente sa chance alors qu'il a de meilleures options c'est bon quoi! Il a peut être été perso mais franchement niveau démarquage les autres c'était nul à ch***! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Super corner ! Merci Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 non mais être perso à 2-0 pour essayer de te montrer, ok, mais à 0-1 faut pas penser qu'à sa gueule et jouer collectif. comme la fois où il avait de la place et qu'il balance un tir complètement foiré. il essayait trop de tricoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 oh purée, je trouve pas non ! il a été beaucoup trop perso, je suis du genre à le défendre mais là c'était trop ! surtout à un moment où il est sur la droite, il évite Chimbonda et il tire dans un angle fermé au lieu de centrer sur Tevez et Rooney dans l'axe. j'ai enragé là Completement d'accord avec toi ericantona, mais a la difference de moi, c'est que je n'ai pas l'habitude de le defendre ! Son tir en force alors que Rooney et Tevez étaient au point de penalty, c'etait lamentable ! On a l'impression que il essaye de montrer a SAF qu'il doit etre titulaire recurrent, alors que c'est trop loin d'etre le cas, et heureusement !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 possible, de toute manière c'est pas de sa faute si on ne gagne pas le match, le présentateur disait que manchester était la meilleure équipe sur corner, c'est beaucoup grâce aux siens et ca c'est encore vu auj. Completement d'accord avec toi ericantona, mais a la difference de moi, c'est que je n'ai pas l'habitude de le defendre !Son tir en force alors que Rooney et Tevez étaient au point de penalty, c'etait lamentable !On a l'impression que il essaye de montrer a SAF qu'il doit etre titulaire recurrent, alors que c'est trop loin d'etre le cas, et heureusement !!!Comme vous exagéré quoi! Il a été trop perso une fois sur le match et c'est le joueur le plus égoiste au monde, montrer a fergie qu'il est plus beau que les autres et gnagnagna. dites pas n importe quoi non plus hein. personne n'est dans sa tête et on va pas le juger sur une connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je pense pas qu'il aurait pu leur mettre mais au moins il a essayé, pris des risques et a bougeait ses fesses des qu'il est rentré pas comme certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'ai cité cette action parce que c'est la plus flagrante mais c'est sur toute sa performance que je l'ai trouvé égoïste. d'habitude je dis rien et je trouve sévères ceux qui le critiquent, mais là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 c'est sur qu'il a donné de la vitesse au jeu mais si il avait pris de meilleures décisions en occultant le fait qu'il fallait absolument mettre le but tout seul, le résultat aurait été bien différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Enfin pour moi il n'a pas le niveau encore pour etre titulaire, il n'a pas encore fait ses preuves, maintenant je respecte ceux qui le defendent, mais ce n'est pas mon cas. Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés